Le dernier Red Hot : Stadium Arcadium (excellent)
et Grand Corps Malade (par curiosité au départ et finalement je trouve ça bon)
Vous écoutez quoi en ce moment ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
A ce propos, pour éviter les doublons je cherche à savoir si un topic sur les red hot a déjà été crée... mais j'ai pas trouvé!!!!Xabi a écrit :Le dernier Red Hot : Stadium Arcadium (excellent)
quelqu'un pourrait-il me confirmer son inexistance?
bises
caro
-
carlos silva
- Fan confirmé
je l'ai deja "remonté" :-D
Anneli Drecker : Frolic
-
carlos silva
- Fan confirmé
sufjan stevens - the avalanche
Un des titres de cet album qui vient juste de sortir:
The Vivian Girls Are Visited In the Night by Saint Dargarius and his Squadron of Benevolent Butterflies
sans blagues :-D
Un des titres de cet album qui vient juste de sortir:
The Vivian Girls Are Visited In the Night by Saint Dargarius and his Squadron of Benevolent Butterflies
sans blagues :-D
-
Xabi
- Fan confirmé
Ah c'est elle qui chante dans la pub, je ne l'avais pas reconnujarval a écrit :Anneli Drecker : Frolic
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

(A Londres, le groupe francais a la mode, c'est Phenix :-D )
Sinon, en ce moment, sur la platine (de l'ordi): Travis - Best-of et The Man Who.
Sandrine
-
Xabi
- Fan confirmé
Grand Corps Malade est un slammeur. Le slam est le nouveau truc à la mode et n'est ni plus ni moins qu'une sorte de poésie moderne dans laquelle tu fais simplement des phrases qui riment et qui est très prisée dans le 9-3.
Pour l'instant, je ne connais que lui dans ce genre et je pense que c'est le seul pour lequel j'aurai un intérêt car ce n'est pas mon style. Mais, j'avoue que ce mec gagne à être connu et qu'il écrit très bien. Je me dis donc qu'il est à suivre...
Pour l'instant, je ne connais que lui dans ce genre et je pense que c'est le seul pour lequel j'aurai un intérêt car ce n'est pas mon style. Mais, j'avoue que ce mec gagne à être connu et qu'il écrit très bien. Je me dis donc qu'il est à suivre...
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Même si elle chantait dans la pub, j'aimerai bien tellement sa voix est belle !Xabi a écrit :Ah c'est elle qui chante dans la pub, je ne l'avais pas reconnujarval a écrit :Anneli Drecker : Frolic
(tiens au passage, quelqu'un sait ce que ça veut dire "frolic" ? merci d'éviter l'alimentation pour chien, j'ai eu ma dose dans les années 80 avec Pal !)
-
carlos silva
- Fan confirmé
c'est pour ça qu'il a ajouté un "U" :-D (Pal --- PaUl) ça fait moins toutou :-Djarval a écrit :Même si elle chantait dans la pub, j'aimerai bien tellement sa voix est belle !Xabi a écrit :Ah c'est elle qui chante dans la pub, je ne l'avais pas reconnujarval a écrit :Anneli Drecker : Frolic![]()
(tiens au passage, quelqu'un sait ce que ça veut dire "frolic" ? merci d'éviter l'alimentation pour chien, j'ai eu ma dose dans les années 80 avec Pal !)