Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
C'est de votre faute aussi à parler de strings rouges, faut me comprendre, moi je ne sors pas beaucoup
Caro, propose à ton homme des culottes grand mère, tu sais le truc tue l'amour, j'suis sûr qu'il va aimer en remarque c'est peut-être déjà ce que tu portes
CAPITAINE CAVERNE a écrit : en remarque c'est peut-être déjà ce que tu portes
alors là, je m'insurge!!!!! c'est de la calomnie..... des accusations graves et qui plus est mensongères!!!!!
je crois bien que je vais porter plainte.... où sont les forces de l'ordre???
moi porter des culottes mamies, mais ca va pas bien!
Alors on en est où dans les délais de livraisons...Toujours pas de Tanga rouge en vue sur Lilles ou sur Toulouse ? 8-)
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pu venir sur le site , alors j'en profite pour vous faire de gros bisous :-ms
Il va falloir que je pense à m'habiller moi aussi...pour être une vrai fan les CD et DVD ca ne suffit pas!A l'attaque à moi la doudoune,le tee-shirt,les pulls et la fameuse culotte grand mère avec la tête de Morten dessus .
Aprés les gros doigts de Morten, voilà que les filles parlent de culotte, heureusement que j'ai des oreilles chastes :P
Finallement..........................combien de personnes ont le tanga rouge???
C'était le capitaine caveRNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !