ABSOLUMENT vrai, UNDER THE IRON SEA c'est une BOMBE d'album !!! En tout cas je peux vous dire que j'aime plus cet album que Hopes and fears, c'est incroyable à quelle point les membres du groupe savent nous balancer à la gueule des mélodies et des beat up tempos aussi extraordinaires. Mes coups de coeur sont
IS IT ANY WONDER
LEAVING SO SOON
PUT IT BEHIND YOU
CRYSTAL BALL
KEANE RUUUUUUUUUUUUULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'album est dans les meilleures ventes de fnac, amazon uk et amazon fr.
Keane
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Jenny22
- Fan obsédé
Il est donc sorti ce nouvel album :saut :saut
Je vais courrir l'acheter alors 8-noel
Vos commentaires sont plus que positifs :-D
Je vais courrir l'acheter alors 8-noel
Vos commentaires sont plus que positifs :-D
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
:saut
ah ah ah ah ah ah ah ah !!!! Je savais que ça parlerait de l'album aujourd'hui !!!!
Je suis allée l'acheter ce matin, en version collector j'ai craqué !!! Il est super beau le packaging, rien que pour ça déjà il vaut le coup !!!!
Et l'album est super agréable à écouter, ne me demandez pas pourquoi mais je trouve qu'il est encore + par ce temps !!!!!!!! Je me vois bien au volant (j'ai pas le permis mais bon :roll ), au bord de la mer, musique à fond !!!!! Oui oui je sais : DEBILE
!!!!!
Mes préférées, pour le moment, sont Atlantic et Is it any wonder.
Bonne écoute !!!!!!!
Nathalie
ah ah ah ah ah ah ah ah !!!! Je savais que ça parlerait de l'album aujourd'hui !!!!
Je suis allée l'acheter ce matin, en version collector j'ai craqué !!! Il est super beau le packaging, rien que pour ça déjà il vaut le coup !!!!
Et l'album est super agréable à écouter, ne me demandez pas pourquoi mais je trouve qu'il est encore + par ce temps !!!!!!!! Je me vois bien au volant (j'ai pas le permis mais bon :roll ), au bord de la mer, musique à fond !!!!! Oui oui je sais : DEBILE
Mes préférées, pour le moment, sont Atlantic et Is it any wonder.
Bonne écoute !!!!!!!
Nathalie
-
lifelinestheband
- Fan bavard
"Put it behind you", à la fin, il y a un passage instrumental (certains pourront faire le rapprochement avec un certain morceau d'analogue), mais je voulais juste dire : ce passage ne vous fait-il pas penser un peu à la musique des cités d'Or ??
... avec les a-steaks :-D
:P
lol
... avec les a-steaks :-D
lol
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Quelqu'un sait-il si il y aurra bientôt une tournée avec une date en France ?
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Merci beaucoup pour cet article :-l
-
Martin
- Fan confirmé
KEANE sera à Paris le 7 juillet.
Pour savoir ou a lieu le concert et ou acheter des billets je vous invites soit à aller sur www.fnac.com soit sur www.keanemusic.com
Pour savoir ou a lieu le concert et ou acheter des billets je vous invites soit à aller sur www.fnac.com soit sur www.keanemusic.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Merci pour l'info. Je me tate grave là en fait .... mais sais-tu à quelle heure ils passent ? parceque si je m'organise un voyage jusque là haut ben je voudrais pas les rater quand même .. ça serait balo ..... :-D
Bon niveau billets et trajets ça fait un peu cher quand même ...... pffffffffffff mais peut être il y aura d'autres dates en France ? Sur le site de la Fnac, il n'y a rien à Keane
:-( (je parle pour un vrai concert du groupe).
Bon niveau billets et trajets ça fait un peu cher quand même ...... pffffffffffff mais peut être il y aura d'autres dates en France ? Sur le site de la Fnac, il n'y a rien à Keane
Y'a rien niveau concert pour Keane à Paris, je viens d'aller voir sur le site de la Fnac !! :-(
Déjà que j'ai loupé le concert au Trabendo, ça me foutrait trop les boules de les louper encore ! Je les ai vu l'année dernière à l'Olympia c'était génial, ils assurent vraiment sur scène. J'epsère qu'ils ne feront pas une trop grande salle quand ils reviendront ! A la limite le Zénith mais pas + pitié !!!
Déjà que j'ai loupé le concert au Trabendo, ça me foutrait trop les boules de les louper encore ! Je les ai vu l'année dernière à l'Olympia c'était génial, ils assurent vraiment sur scène. J'epsère qu'ils ne feront pas une trop grande salle quand ils reviendront ! A la limite le Zénith mais pas + pitié !!!
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Ben oui j'suis allée voir aussi et pas de concert annoncé.... ils passent ptet à Paris pour faire les boutiques et un peu de tourisme..... :-D
bises
caro
bises
caro
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Ah voilà j'ai la réponse :-D ...... ils seront à Paris por participer au festival solidays organisé par solidarité sida (association de solidarité pour la lutte contre le sida).
Donc ils interviendront effectivement le 7 juillet, parmis nombre d'autres artistes... pour les infos sur les billets, salles de concert etc, c'est ici:
http://www.solidarite-sida.org/solidays/
bises
caro
Donc ils interviendront effectivement le 7 juillet, parmis nombre d'autres artistes... pour les infos sur les billets, salles de concert etc, c'est ici:
http://www.solidarite-sida.org/solidays/
bises
caro
-
Martin
- Fan confirmé
Haaa tout s'explique, donc c'est pas Keane tout seul mais avec d'autres artistes. Personnellement je préfèrerait aller voir que Keane. J'imagine que des dates en France avec Keane tout seul vont venir d'ici peu.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.