collection à vendre

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
val-d-anneyron
Fan

salut ! je vends toute ma collection sur a-ha (disques, cd, livres, photos, magazines, fanzines...) j'enverrai ma liste complète à tous ceux qui me la demanderont
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

On retrouve d'ailleurs quelques uns de tes articles sur E-bay ;-)
http://www.aha-fr.com/ebay.php
Certains se terminent dans quelques heures..... ;-)
Francois
val-d-anneyron
Fan

exact ! mais je vais arr^ter les affaires avec ebay : j'ai reçu ma facture pour mai et aïe aïe aïe ! c'était vraiment pas la peine de solder mes trésors (mon exemplaire de sa blaser det pa jorden m'a fait très mal en partant). ils prennent des commissions énormes et les frais de mise en vente qui s'accumulent même pour les trucs qui ne se vendent pas... bref, je vais opter pour une méthode plus directe.
dorian
Fan confirmé

Oui, j'ai vendu une seule fois sur Ebay des billets de théâtre (je ne pouvais pas y aller finalement). Déjà je les vendais quelques euros de moins que le prix d'achat car c'était pour éviter de tout perdre...

Et au final quand j'ai reçu la "note" d'Ebay : ouch! Les frais étaient plus importants que je ne pensais! :o

Donc à moins d'avoir le temps d'en faire un business (pour que les pertes et les frais soient rattrapés par les bonnes ventes), ou de vendre des trucs vraiment collectors, je ne suis pas sûre que ce soit très rentable...
val-d-anneyron
Fan

bon, honnetement, je suis quand même rentrée dans mes frais, mais je suis un peu becasse et j'ai craqué presque tous mes benef pour acheter d'autres trucs... que je suis obligée de revendre parce qu'à l'origine si j'ai fait cette démarche (vendre mes a-ha collectors) c'est parce que j'ai des problèmes financiers!!! pas très futée la fille, hein ?
laurita
Fan fidèle

je suis interessée par ta collection. Tu disais que tu allais mettre la liste alors j'espère que tu la mettra bientot car je voudrai bien savoir ce que tu as pour voir ce qui me manque.

Merci d'avance
A-ha Forever...
Image
val-d-anneyron
Fan

comme je ne suis pas très branchée informatique, je ne sais pas comment mettre ma liste en ligne... pas maligne pour deux sous ! mais je peux l'envoyer à qui me la demandera par mail. Je l'ai déjà passée à deux personnes donc c'est faisable. tu dois pouvoir trouver mon adresse mail par ici... au secours les "pros" et les habitués ! dites moi où je dois diriger laurita ! j'ai le droit de lui filer mes coordonnées ici ?
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Nous n'avons pas ajouté l'option d'envoi de fichiers par le forum, cependant pour communiquer tes coordonnées, tu peux le faire via les messages privés. ;-)
Francois
Répondre