LIFELINES, LE GROUPE !

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
lifelinestheband
Fan bavard

Vi .... bon je sais pas .. c'est juste un message mais ça fait déjà trop plaisir en effet et pour les raisons évoquées et ça me fait trop plaisir aussi de pouvoir partager ça avec vous ... le fait de savoir que peut être Lauren va lui en parler, mais déjà que se soit elle qui me laisse un message sur mo nespace ... inimaginable !!! ... je trovue ça trop terrible ..... j'imagine bien Paul qui rentre le soir d'une séance studio avec A-ha et Lauren qui lui dit : "tu sais pas mon chérie aujourd'hui, ben je suis tombé sur un mec en france, il a appelé son groupe Lifelines pour te remercier de l'avoir influencé dans la musique et pi dans sa vie .... j'ai pas pu écouter ce qu'il fait mais j'ai trouvé ça marrant ... tu devrais aller y jeter une oreille mon coeur !!!!"

lol :-l :-l :-D :-D

Pfffffffffff bé moi je demande que ça sinon ..... une première partie !!! un album chez Universal !!! lol :-D :-D :saut :saut :confetis :cartonrouge :paix :gratte :indecis :humour

:aha-logo

PS: Au passage, je vous conseille d'écouter la voix de Coralie, sur la version piano/voix de Just a little part of me, le premier extrait sur le blog myspace de Lifelinestheband ;) C'est une démo qu'elle m'a envoyé pour intégrer le groupe après le départ de Mylène ... et .. ben voilà .. c'est fait ....
http://www.myspace.com/lifelinestheband
Modifié en dernier par lifelinestheband le ven. juin 23, 2006 11:43 am, modifié 1 fois.
bernadette glaude
Fan bavard

Je suis passée sur le site -déjà très beau- et j'ai pu écouter la voix de Coralie qui est réellement superbe !!! Félicitations à tout le groupe et je ne doute pas que si Lauren sait, Paul sait, et si Paul sait, et bien les autres probablement aussi !!!! Que tout se passe bien pour vous !!! Et si un jour, vous faites la première partie, alors que ce soit en Belgique aussi !!!!! :saut :saut
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Je n'arrive même pas à imaginer l'état dans lequel tu devais être Stéphane lorsque tu as reçu ce petit mot de Lauren...
:saut :saut :saut
t'as pas un peu cassé le plafond en sautant partout???? :-D
on attend la suite avec impatience, en vous souhaitant tout le meilleur, car au vu de la qualité de tes morceaux, vous méritez une vraie et belle reconnaissance!!!!! :-ms

bises
caro
lifelinestheband
Fan bavard

Merci beaucoup Cacoucaro pour ton message, je suis très très très touché en te lisant là ........ :-ms :-ms :-ms

Et oui,, en fait, c'est vAl qui m'a averti du message et en arrivant à mo ntravail le matin, j'ai vu ça et j'étais comme un fou .... ça faisait trop bizare ....
jarval
Fan confirmé

Je suis la surveillante en chef du site Lifelines en l'absence du patron !!! :mdr ;-)
lifelinestheband
Fan bavard

:oui :-O ;)
Jenny22
Fan obsédé

Au passage,
pour les a-ha fans Toulousains et environs....
si vous voulez passer une soiree sympa autour d'un verre, allez donc ecouter et applaudir Lifelines jeudi soir au cafe "Le Petit Voisin" :guitare :-p :-O
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
ckougar
Fan fidèle

Salut Stéphane !

Dès que Caro m'a dit au phone ce soir ce qui t'était arrivé : j'ai failli en tomber de ma chaise ... TROP FORT !
C'est un peu comme si Morten m'avait écrit personnellement :love ( pour me féliciter de mon jardin Bio par exemple :banane ou n'importe quoi d'autre de Ma Création ).
Mais là, on n'est ni dans les tomates ou les salades car ce que tu fais : c'est carrément de l'art et je te souhaite de recevoir bientôt un petit mot de Päl :champagne .
Vraiment heureuse pour toi, c'est TOP .Je n'en reviens toujours pas ... et pourtant j'ai moi aussi vu le mot de Lauren grace au raccourci .

Tu touches les étoiles Stéphane !

Grosses Bises et à samedi ... :kiss

P.S.: Bon concert pour demain et un bisou à Coralie de notre part .
Morten said :
". . . I feel your cat's eyes on me , phosphor in the night . . . "
Le cougar a retrouvé sa proie et il ne la lachera pas !
RAMIELSON Olivia
Fan fidèle

Je viens de recevoir le CD 4 titres...! :love :coeur Première écoute : j'ai accroché de suite. C'est assez rare de ma part...
Avant tout, j'ai apprécié certains passages guitare (donc toi Stéphane) frappée un peu en folk (avec des contretemps). Des passages qui me rappellent de Palmas (rares artistes français que j'apprécie vraiment), particulièrement dans "Ma lumière".
Sinon, j'ai bcp aimé "Close to my heart" avec cette basse un peu jazzy (à la Sade)...
Aussi, j'attends avec une certaine impatience la sortie de votre album...!!!
Merci de ces instants de plaisir que je procure en écoutant ces morceaux...
:cafe olivia
lifelinestheband
Fan bavard

Bonjour Olivia ... merci beaucoup pour ton message :-ms Je suis heureux que notre musique te touche.

J'en profite pour faire un petit coucou à tous les fans de A-ha depuis l'Océan où je passe d'excellentissimes vacances en compagnie de ma bien aimée .... Je passais dans un cyber café alors j'en profite pour vous envoyer de gros bisous et un peu de soleil, mais pas trop quand même, les vacances ne finissent que vendredi alors j'en garde encore un peu encore hihi :-l :saut :mdr Et une petite pensée pour ceux qui ne sont pas encore parti ...

A bientôt.

PS: Je n'ai pas oublié mes CDs de A-ha dans la valise :-O :roll
cacoucaro
Fan confirmé

Quelles news Stéphane pour lifelines en cette rentrée 2006?
Des concerts, du studio? l'album enfin?????? :-l

bises
caro :-ms
lifelinestheband
Fan bavard

Coucou !!
merci pour ton post :-b

Et bien en fait, nous sommes en train d'enregistrer une démo 4 titres (dont un cinquième en bonus) pour démarcher. Cette démo sera bientôt terminée j'espère. Elle sonnera très "rock" car la nouvelle voix de Coralie et aussi notre nouveau guitariste Ludovic y figureront. Prévu pour fin septembre, début octobre. Ensuite, nous retravaillons les arrangements des morceaux avec la nouvelle guitare. Je suis très content car Ludo a une approche qui correspond tout à fait à l'esprit du groupe et il apporte énormément. Les morceaux se prenne une petite cure de jouvence et "sonnent" vraiment "finis" maintenant. Il leur manquait quand même cette petite touche. Chose faite maintenant.
Sinon, les vacances sont passées apr là et il nous faut trouver de nouvelles dates de concerts. Nous prévoyons tout ça d'ici la fin de cette année et surtout l'année prochaine avec pourquoi une petite "tournée" Lifelines ... l'album est toujorus en attente malheureusement mais heureusement aussi car les morceaux se solidifient et prennent de plsu en plsu leur identités. Lors de la sortie de celui-ci, le résultat ne devrait être que très positif au final. Entre nos boulots respectifs et notre passion à mener de fronts, le temps passe vite et il ne nous en reste aps bcp pour faire avancer plus vite le projet. Mais tout se met en place tranquilement et ça c'est très motiviant. Le groupe est plsu soudé et les répèts sont plsu carrées ... le groupe mûrit maintenant. Il me tarde de remonter sur scène.

Sinon, le site web du groupe sera mis à jour bientôt. Suite à un pb d'ordinateur, j'avais eprdu temporairement tous mes fichiers cet été. grosse frayeur ... tout perdu :( Pi j'ai finalement réussi à en récupérer une aprtie. Faut que je m'y remette. j'ai pleins de choses à modifier mais manque de temps aussi .... aaaaaah lala ....

Ben voilou ....

Merci encore à toi.

A bientôt peut être.

++

Steph.
cacoucaro
Fan confirmé

Super programme stéphane :-O ... contente que votre évolution se poursuive!!!!
et en terme de "tournée", tu pourrais développer un petit peu ou c'est encore trop tôt?

Car si vous faites quelques dates en France, nous mettrons tout en oeuvre pour mobiliser les troupes!!!! :saut :saut :saut :saut :saut

bises
caro
Répondre