salut a vous fan de coldplay et de keane, car oui ce message vous est particulierement addressé! Il y'a un groupe tres populaire chez moi en belgique. Il s'appelle NOVASTAR. Et franchement si vous etes fan de superbes mélodies , de voix envoutantes et....... de pop, alors leurs premier opus est fait pour vous car c'est une bombe :saut (il s'intitule juste "novastar")
A l'époque, il y'avait meme un de leur morceau qui passez chez ces enfoirés de NRJ (désolé c'etait plus fort que moi!).
Je vous conseile d'ecouter ces titres suivants (les singles): "wrong","the best is yet to come" et le magnifique "smooth flavours"
Si vous arrivez a écouter un de leurs morceaux, dites moi ce que vous en pensez . A +
JE PERSISTE ET SIGNE! oui je sais, je suis chiant avec mon groupe :P Mais croyez moi vous ne savez pas ce que vous ratez. Leur premier album est une TUERIE. Bon je ne sais pas comment mettre un lien mais je vais essayer... http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?Ta ... ineItems=1
8-) alors là je suis completement a coté de la plaque (et au passage tres nul en informatique.) Quelqu'un pourait m'expliquer comment mettre un lien pour une page d'un site en particulier? ce serait sympa merci
Effectivement! quelle melodies :saut
Beaucoup de piano (a la keane...), un peu de style coldplay + belle voix : Apres ces quelques extraits je pense que je vais m'y prencher plus serieusement.
Merci Ptit jeune
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
Jenny22 a écrit :Effectivement! quelle melodies :saut
Beaucoup de piano (a la keane...), un peu de style coldplay + belle voix : Apres ces quelques extraits je pense que je vais m'y prencher plus serieusement.
Merci Ptit jeune
ahhh ,enfin quelqu'un qui a écouté! ça fait plaisir :-D
Je te conseille son premier album (celui du lien que j'ai mis) c'est le meilleur! merci pour ton attention
ptit jeune a écrit :Je te conseille son premier album (celui du lien que j'ai mis) c'est le meilleur! merci pour ton attention
Dommage qu'on ne puisse pas ecouter des extrait de ce 1er album.
Apparement il n'y a pas eu de sortie internationale pour celui la
J'ai vu qu'il etait en vente sur Price minister a bon prix
on peut écouter des extrait du premier album sur le lien que j'ai mis plus haut dans la page. On ne vend pas ce disque en France?? chez nous il est maintenant a 5euro dans tout les mediamarkt! (l'equivalent de saturn chez vous) il n'y a pas eu de sortie internationalr en effet :-i
Bien qu'il me semblait qu'en France il etait sortit. Si non il te reste le peer to peer. A moins que tu est contre?? :roll
Effectivement ton lien me permet d'ecouter le 1er labum (je n'etais pas allee sur la rubrique telechargement de la fnac).
Par contre, je suis plus attiree par le 2e album : davantage de piano
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
Jenny22 a écrit :Effectivement ton lien me permet d'ecouter le 1er labum (je n'etais pas allee sur la rubrique telechargement de la fnac).
Par contre, je suis plus attiree par le 2e album : davantage de piano
perso je trouve le premier meilleur, mais c'est vrai que si tu veux du piano tu trouveras plus ton bonheur dans le 2é album car il y'en a pas mal
Je sais pas si tu l'a vu mais il y'a un site officiel: www.novastar.be . En cours de reconstructions certes mais on peut y voir le clip "never back down"
BRAVO.................BRAVO....................BRAVO pour la découverte...........
j'adore......... ça change des trucs pourris qu'on a..... un peu d'originalité ça fait du bien à la moitié de cerveau que des fois on oublie... celle des rêves..
Bonjour !
cela fait un petit moment que :-H des extraits de l'album, et j'ai bcp aimé "Wrong". Il est vrai que Novastar a qq chose d'U2 (et donc, de Coldplay... : cette fameuse petite complainte solo guitare, à la The Edge).
:cafe olivia
je pars un week end a paris, je reviens et surprise, mon topic que je croyais jetée au oubliette remonte en force!
ca fais plaisir!
pour ce qui est de la ressemblance avec u2, et bien je ne sais pas si c'est moi qui delire mais le chanteur a , je trouve, une voix a la BONO.
Et d'ailleurs la premiere fois que j'ai entendu un morceau a la radio (the best is yet to come) ben j'ai carrement crus que c'etait u2! (pendant 30sec.)
je delirais peut etre mais bon....
PS: J'ai éte ce week end a la JAPANIME expo a paris (le salon du manga) , voila, fallait que je le dise car jsuis encore dedans!!