BB KING

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Claire
Fan obsédé

Je lance le sujet, même si je ne m'attends à pas beaucoup de réponse ;-)
Quelqu'un à l'intention d'aller au concert de la tournée d'adieu de BB KING le 17.09.06 ?
Say the word and I'll come tonight...
RAMIELSON Olivia
Fan fidèle

Où se passe-t-il donc ? Tournée d'adieu, tu as dit ???
olivia
Claire
Fan obsédé

Vouiii Olivia ;-) il ne se fait plus tout jeune le petit père :P

A 80 ans ce grand du Blues va certainement prendre une retraite bien méritée.

C'est l'occasion de le voir (en plus je ne l'ai jamais vu), car je ne sais pas si il repassera en France ou alors peut-être lors des quelques festivals de Blues ? ;)
ptit jeune
Fan bavard

alors le blues, c'est vraiment pas mon univers! j'y connais rien! tout ce que j'ai de BBking c'est un duo avec u2 (j'sais plus le titre) en tout cas mon pere adore, il a encore plein de vinyles de BB ;)
"it's a minor earth, major sky"
RAMIELSON Olivia
Fan fidèle

Claire, où se donnera ce concert du 17/09 ??? C'est un dimanche, si je ne me trompe... :roll
:cafe olivia
Claire
Fan obsédé

Ptit jeune... ce n'était pas non plus mon univers il y a un peu près 2 ans, mais je rattrappe mon retard :)

C'est sûr, il faut aimer la guitare (ma préférence pour Paul doit, en partie, venir de là :-D ) et certains musiciens font de longs solos, après ce sont les goûts de chacun, certains aiment tous les blues, d'autres ont une préférence pour le blues/rock (ce qui est plutôt mon cas) et même le blues/hip hop (très bon mariage ! même si je ne raffole pas vraiment du hip hop !).

Je trouve le blues très riche en émotions, en particulier un titre que j'écoute très souvent en ce moment de Bill Perry "Down in New Orleans", il me remue les trippes !

Chris Rea est très bon aussi hé oui !

Aaah je m'égare...

Olivia ... C'est au Zenith à 20H :guitare

En tout cas merci à vous d'eux d'être passé me voir ;-)
Claire
Fan obsédé

Et voilàààà superbe concert de BB King :-l
Belle scène avec 4 cuivres, un guitariste, un bassiste, un pianiste et BB King en compagnie de Lucille ;)
Malgré ses 81 ans de la veille, assis sur une chaise, ce bonhomme a gardé une bonne pêche, et le fait d'être assis ne l'empêche pas de "bouger son corps" et c'est aussi un petit canaillou :P
J'ai retenu certains titres : When love comes to town, Rock me baby, Please love me, All over again et The thrill is gone.
Il y avait une ambiance particulière entre lui et le public, et il est très bavard :-D
Je suis vraiment très heureuse de l'avoir vu ! un concert d'adieu c'est quelquechose !
Répondre