Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
:-l je pense que le film vaut le détour car Morten acteur cela doit être sympa! pour cela procurer c'est une autre paire de manches! :-ms :-b Tomine
[quote] tiens moi au courant si tu y parviens![/quote]
arte passe souvent des film suédois ou norvégien il pourrait passer le film camilla et le voleur on pourrait envoyer des émail pour la diffusion du film alors vous en penser quoi :roll
ça y est, je viens juste d'écrire à ARTE, moi aussi, j'aimerais bien qu'il diffuse prochainement ce film, il faudrait que d'autres fans écrivent, on aurez plus de chance
et, non VELVET, pour l'instant aucune réponse, mais j'ai bonne espoir, il faudrait juste qu'il y ait plus de fans qui demandent sa diffusion, allez, on se mobilise
:-D :-i je ne peut pas envoyer de mails car je ne connais pas l'adresse e-mail d'arte!!!!!!!!!!! si quelqu'un me la donne pas de problème pour leur suggérer de passer "camilla et le voleur" :P Tomine