Keane
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
lifelinestheband
- Fan bavard
On ne pourra pas allez les voir pour cette tournée finalement à cause de nos boulots respectifs ... Ben c'est pas pour cette fois ...
heu ... j'adore cet album moi aussi mais je ne suis pas d'accord avec ta remarque car Keane n'en est qu'à son deuxième album et il est plsu facile de surprendre après 1 premier album qu'après 7 albums en plsu de 10 ans de carrière ... si tant est qu'Analogue ne te paraisse pas surprenant.MEMS à dit :
Les norvégiens ont trouvé leurs successeurs et ça balance plus qu'Analogue...désolé mais c'est vraiment plus prenant!
M'achevez pas!
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Keane a du annuler des concerts aux USA, Ibiza, Dublin, car Tom Chaplin est entre en cure de desintoxication 8-)
Sandrine
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Alcool et cocaine :-i Il s'est rendu de lui-meme au Priory, un centre de desintoxication ou est allee Kate Moss notamment...
Sandrine
- Laetitia
- Administrateur du site

C'est décevant tout çà :roll A priori Paris est maintenue ?
Laetitia :-(
Laetitia :-(
Laëtitia
Suivez-nous sur Facebook et Twitter !
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com

-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

A priori oui Laetitia, les concerts annules sont ceux, pour le moment, de Dublin, Edimbourg, Ibiza, et USA :roll
Sandrine
- Francois
- Administrateur du site

dur dur comme info... Quelle deception... Un type talentueux qui sombre... Je suis partagé entre pitié et déception. :-iLe chanteur du groupe Keane entre en réhabilitation
le concert prévu à Montréal en septembre est repoussé
Par Yan Lauzon [AgenceNews]
La formation britannique Keane vient d’annuler trois de ses concerts et doit repousser les dates de sa tournée nord-américaine. La raison? Le chanteur du groupe, Tom Chaplin, a fait son entrée dans une clinique privée pour tenter d’enrayer sa dépendance à l’alcool et à la drogue.
Sur le site officiel du groupe, il est noté que la venue de Keane à Montréal prévue le mardi 19 septembre au Théâtre St-Denis est reportée. On ne mentionne toutefois pas de date pour l’instant.
Pour expliquer ce séjour de réhabilitation, Tom Chaplin a laissé savoir que sa situation allait toujours en s’empirant.
«Je dois faire face à un problème de plus en plus présent avec l’alcool et la drogue, et le temps est venu pour moi d’obtenir de l’aide professionnel, je me dois de régler ça», a-t-il écrit sur le site officiel.
Chaplin se dit déçu de laisser ainsi tomber ses fans, mais croit pouvoir enrayer sa dépendance et reprendre la route pour le reste de l’année.
Les concerts prévus en septembre – dont celui de Montréal – devraient donc se voir octroyer une nouvelle date au cours des prochains jours.
L’année dernière, la formation Keane a remporté le prix du meilleur album britannique grâce à «Hopes and Fears». En juin cette année, elle a lancé son deuxième album, «Under the Iron Sea», qui a rapidement connu du succès.
Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Bon, ben finalement la tournee nord-americaine de Keane est annulee, c'est tombe aujourd'hui sur www.keanemusic.com
KEANE CANCEL N.AMERICAN TOUR
08.09.06 | 04.05.pm
Keane have taken the difficult decision to cancel their North American tour, including the recently rescheduled dates.
Tom Chaplin is currently being treated for alcohol and drug addiction and will not return to the road until he, and the doctors handling his recovery, feel that he is ready to do so.
Tom's bandmate Tim Rice-Oxley said: "Obviously it's crucial that Tom is given the time to get better properly. With the first dates in America only a fortnight away, his doctors feel there is undue pressure on Tom to rush through rehab and get back out on the road. That's why, between the three of us, we've decided to cancel the North American tour. We'd like to apologise to the fans who've bought tickets, but we've done this in the best interests of our friend - which, ultimately, is in the best interests of the band too. At this stage we plan to go ahead with the tours of the UK and Europe in October and November. We'll be keeping in close touch with Tom and his doctors about how he's progressing and we'll keep you posted."
This means Keane's following US/Canadian shows are all cancelled.
SEPTEMBER
• Wed 13 - New York, Carnegie Hall
• Tue 19 - Montreal, St Denis Theatre
• Wed 20 - Toronto, Hummingbird Centre
• Sat 23 - Baltimore, V Fest
• Sun 24 - Boston, Bank of America Pavilion
• Mon 25 - Atlanta, Tabernacle
• Tue 26 - Upper Darby, Tower Theater
• Wed 27 - New York, Hammerstein Ballroom
OCTOBER
• Sun 1 - Vancouver, Orpheum Theater
• Mon 2 - Seattle, McCaw Hall
• Wed 4 - Portland, Schnitzer Concert Hall
• Sat 7 - LA, Greek Theatre
• Sun 8 - Berkeley, Greek Theatre
DECEMBER
• Mon 4 - Chicago, Auditorium
• Tue 5 - Detroit, State Theatre
Refunds will be available from the point of sale.
KEANE CANCEL N.AMERICAN TOUR
08.09.06 | 04.05.pm
Keane have taken the difficult decision to cancel their North American tour, including the recently rescheduled dates.
Tom Chaplin is currently being treated for alcohol and drug addiction and will not return to the road until he, and the doctors handling his recovery, feel that he is ready to do so.
Tom's bandmate Tim Rice-Oxley said: "Obviously it's crucial that Tom is given the time to get better properly. With the first dates in America only a fortnight away, his doctors feel there is undue pressure on Tom to rush through rehab and get back out on the road. That's why, between the three of us, we've decided to cancel the North American tour. We'd like to apologise to the fans who've bought tickets, but we've done this in the best interests of our friend - which, ultimately, is in the best interests of the band too. At this stage we plan to go ahead with the tours of the UK and Europe in October and November. We'll be keeping in close touch with Tom and his doctors about how he's progressing and we'll keep you posted."
This means Keane's following US/Canadian shows are all cancelled.
SEPTEMBER
• Wed 13 - New York, Carnegie Hall
• Tue 19 - Montreal, St Denis Theatre
• Wed 20 - Toronto, Hummingbird Centre
• Sat 23 - Baltimore, V Fest
• Sun 24 - Boston, Bank of America Pavilion
• Mon 25 - Atlanta, Tabernacle
• Tue 26 - Upper Darby, Tower Theater
• Wed 27 - New York, Hammerstein Ballroom
OCTOBER
• Sun 1 - Vancouver, Orpheum Theater
• Mon 2 - Seattle, McCaw Hall
• Wed 4 - Portland, Schnitzer Concert Hall
• Sat 7 - LA, Greek Theatre
• Sun 8 - Berkeley, Greek Theatre
DECEMBER
• Mon 4 - Chicago, Auditorium
• Tue 5 - Detroit, State Theatre
Refunds will be available from the point of sale.
Sandrine
Le succès rend plus facile de se procurer ce genre de choses, plus courant de voir tout le monde le faire, et plus facile de le faire avant que les gens se décident à vous donner un coup de pied au c... quand vous faites pas votre boulot... :rollmafette a écrit :Oui, belle voix, look de jeune garçon bien propre sur lui... Comme quoi les apparences sont trompeuses 8-)
A votre avis, c'est le succès, ou il avait commencé à déraper avant ?
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Au fait, j'ai oublie de preciser que pour l'instant, dans le communique, les concerts en Europe sont maintenus pour octobre et novembre.
Sandrine
-
ptit jeune
- Fan bavard
Et voila, j'ai ma place pour le concert de forest national!! le 08/11 !!
J'ai déja hate d'y etre! :saut
J'ai déja hate d'y etre! :saut
"it's a minor earth, major sky"
quel choc de lire cette info au sujet de Tom :o
mais c'est bien qu'il admette son problème et qu'il se fasse soigner, il est sur la bonne voie pour s'en sortir :)
mais c'est bien qu'il admette son problème et qu'il se fasse soigner, il est sur la bonne voie pour s'en sortir :)
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Tu vas nous manquer Franck