Vous écoutez quoi en ce moment ??

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Xabi
Fan confirmé

Si ton pote ne jure que par les artistes que tu as cités, il peut avoir tous les préjugés sur A-ha qu'il veut, ça ne me dérange pas. Il n'est manifestement pas une référence en musique.

Par ailleurs, je compatis sur la semaine que tu as dû passer. Personellement, j'aurais craqué après 3 chansons. Une torture pareille c'est pas possible. Si au moins c'était noyé au milieu d'autre chose...
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Oh oui Xabi, les préjugés sur a-ha, il en a un paquet... :roll ça m'énerve car il n'essaie même pas de faire l'effort d'écouter un peu ce qu'ils font malgré tout le bien que je lui dis d'eux... Enfin... tant pis pour lui, s'il préfère sa musique, c'est son problème... Nous n'avons pas les mêmes valeurs... :mdr

Sinon, pour revenir au sujet initial, je suis dans une période Bangles... Ah Susanna Hoffs :-l
Image
vortex
Fan pré-confirmé

sebastien a écrit : Pour vortex, les artistes auxquels j'ai eu droit pendant une semaine se nomment: Elmer Food beat 8-) :mdr, Cali (que c'est tristounet :roll ), Camille :roll :-( , Lara Fabian :peur et Pascal Obispo (qu'il m'arrive d'écouter mais pas à la chaîne comme j'ai eu droit) Bref... Vivement que je rentre de vacances! 8-noel
Ouh la la! 8-)
T'as dû souffrir....... :-D
Ca se passe de commentaires je crois....

Merci pour la réponse. Bye
Vortex
phil
Fan confirmé

KIM WILDE / NENA : anywhere, anyplace, anytime

INDRA : sois beau et tais-toi (electro-activ extended remix)

M FARMER : peut etre toi (full vocal Cox's remix)

DE/VISION : I regret 2003
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

sebastien a écrit : Pour vortex, les artistes auxquels j'ai eu droit pendant une semaine se nomment: Elmer Food beat 8-) :mdr, Cali (que c'est tristounet :roll ), Camille :roll :-( , Lara Fabian :peur et Pascal Obispo (qu'il m'arrive d'écouter mais pas à la chaîne comme j'ai eu droit) Bref... Vivement que je rentre de vacances! 8-noel
Ouais pov' Seb!!!!! tu devrais être canonisé pour avoir subi une telle torture!!!!!
ce qui est rigolo c'est qu'il y a qd même un grand écard de registre entre Elmer food beat et Lara Fabian..... seul point commun: même force dans la voix!!!!!
Remarque, ton pote il aime l'éclectisme!!!!
bises
caro
shadow
Fan très bavard

Placebo : a song to say goodbye

:-l :-ms
phil
Fan confirmé

GIGI D'AGOSTINO : l'amour toujours :-l

SANDRA : innocent love (extended)
SANDRA : in the heat of the night (extended)
SANDRA : around my heart (extended)

JJ GOLDMAN : ton autre chemin
JJG : la vie par procuration
Xabi
Fan confirmé

cacoucaro a écrit : Remarque, ton pote il aime l'éclectisme!!!!
Non, ça n'y est pas dedans. On t'a dit Elmer Food beat, Cali, Camille, Lara Fabian et Pascal Obispo.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

cacoucaro a écrit :Ouais pov' Seb!!!!! tu devrais être canonisé pour avoir subi une telle torture!!!!!
ce qui est rigolo c'est qu'il y a qd même un grand écard de registre entre Elmer food beat et Lara Fabian..... seul point commun: même force dans la voix!!!!!
Remarque, ton pote il aime l'éclectisme!!!!
bises
caro
Merci de ta compassion Caro... :mdr Pour l'écard de registre entre les artistes nommés, cela s'explique par le fait que j'étais chez un couple d'amis dont les goûts sont totalement opposés à quelques exceptions près... :roll Mais tout aussi désespérants les uns que les autres... :roll
Xabi a écrit :
Non, ça n'y est pas dedans. On t'a dit Elmer Food beat, Cali, Camille, Lara Fabian et Pascal Obispo.
Xabi... voyons... :roll :mdr :mdr :mdr T'as l'air en forme en tous cas! :-D

Phil parlait du duo entre Nena et Kim Wilde que j'ai découvert il y a peu, j'aime beaucoup! ;-)
Image
vortex
Fan pré-confirmé

sebastien a écrit : ....
Phil parlait du duo entre Nena et Kim Wilde que j'ai découvert il y a peu, j'aime beaucoup! ;-)

T'aimes beaucoup musicalement, ou....visuellement??? :-D
Perso, moi c'est vraiment les deux.... ;)
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

vortex a écrit :T'aimes beaucoup musicalement, ou....visuellement??? :-D
Perso, moi c'est vraiment les deux.... ;)
Bah... :P Faut avouer que Nena s'est embellie avec l'âge... ça m'a fait un choc 8-) de la voir aussi mignonne :-l plus de 20 ans après l'avoir découverte dans le clip "99 luftballons" qui date, si mes souvenirs sont bons du début des années 80...

Quant à Kim Wilde, que j'aime beaucoup (je me passe souvent son best-of), idem... Malgré qu'elle se soit retirée de la scène pour raisons familiales et professionnelles (jardinage... :roll ), elle est toujours :-l :-l :-l Et sa voix me fait toujours frissonner! :-p

De plus, ces deux-là ont toujours la pêche sur scène (cf clip ou prestations TV de la dite chanson trouvés sur YouTube)!

Cela dit, j'accroche surtout à la chanson qui est très entraînante. J'adore le mélange des voix, l'habillage synthétique et le tempo rapide de "Anywhere, anyplace, anytime"...

Seul regret, je ne l'ai pas en CD... :-(
Image
phil
Fan confirmé

sebastien a écrit : Quant à Kim Wilde, que j'aime beaucoup (je me passe souvent son best-of), idem... Malgré qu'elle se soit retirée de la scène pour raisons familiales et professionnelles (jardinage... :roll ), elle est toujours :-l :-l :-l Et sa voix me fait toujours frissonner! :-p
Détrompes toi Seb;)
elle sort un nouvel album "moitié inédit moitié reinterpretations de quelques hits" ;)

le 1er extrait est "You came 2006"....un peu plus "rock" que l'original, mais j'accroche moyen pour l'instant ;-)
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Xabi a écrit :
LOL.... j'ai en fait pensé au sketche des inconnus "Tournez ménage" en écrivant cette phrase!!!!

Vous noterez au passage que mes références sont toutes d'un niveau littéraire très élevé!!!!! :-D
bises
caro
phil
Fan confirmé

DURAN DURAN : Greatest
terry
Fan obsédé

Dust in the wind de :-? OMD mais je ne suis même pas sure!

Bref, c'est signe d'une grosse baisse de moral :larme :help2
Bye
Terry :fantome
Répondre