Vous écoutez quoi en ce moment ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
euh ben moi, à part a-ha dans ma voiture (dont cosy prisons en boucle quand ya mon fils, et Keeper of the flame en boucle quand ya mon mari, et quand ya les 2 je ne vous dis pas le merdier ! :roll ), eh bien je me tape le CD de mon cours d'anglais du boulot hi hi
!
Wow grâce à vous j'ai découvert plein de bonne musique... Muse, Camouflage, Sigus Ros, Placebo et même Keane il y a de cela un an ou deux... On dirait que l'on â pas assez d'une vie pour tout entendre et tout écouter tellement il y a du choix et pourtant je peux être difficile comme tout le monde!!! Merci a ce forum et merci à vous pour ces suggestions!! :-l
J'écoute
Muse: Starlight, Maps of Problematique, Knight of Cydonia
Camouflage: The great commandment
Koto: Visitors
Indochine: Alice and June
Stone Sour : Through Glass
James Blunt: High
Scooter: Nessaja (oups scusez... :-D )
J'écoute
Muse: Starlight, Maps of Problematique, Knight of Cydonia
Camouflage: The great commandment
Koto: Visitors
Indochine: Alice and June
Stone Sour : Through Glass
James Blunt: High
Scooter: Nessaja (oups scusez... :-D )
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Savage Garden! :-l
Sandrine
:-D Et lesquels choix tu me proposes Phil lol? J'ai mes petites passes "dance" aussi!!
Et dans mes choix quel horreur j'ai oublié mon sublime MEMS de A-Ha... Il revient toujours mystérieusement dans mes choix musicaux j'imagine qu'il y a une drogue subliminale dans cet album!!! :-l
Et dans mes choix quel horreur j'ai oublié mon sublime MEMS de A-Ha... Il revient toujours mystérieusement dans mes choix musicaux j'imagine qu'il y a une drogue subliminale dans cet album!!! :-l
Modifié en dernier par Jany le dim. oct. 08, 2006 3:29 pm, modifié 1 fois.
Je vais essayer ca merci beaucoup!!! :-Hphil a écrit :
par exemple "Ramp ! the logical song" ou encore l'irresistible "Shake That" ! :-l
En passant je suis en train de découvrir Minor Majority l'album Marbles by the sea c'est très bien harmonieux et riche.
-
Teresa Cunha
- Fan bavard
Lunático de GOTAN PROJECT, comme j'aurais aimer allez les voir a l'Olympia il y a 2 semaine 
-
ptit jeune
- Fan bavard
ça m'as l'air bien sympa gothan project, j'ai quelque morceau dans mon pc mais j'ai pas encore écouter un album complet. C'est un mélange de tango et d'éléctro c'est ça?Teresa Cunha a écrit :Lunático de GOTAN PROJECT, comme j'aurais aimer allez les voir a l'Olympia il y a 2 semaine
"it's a minor earth, major sky"
-
Teresa Cunha
- Fan bavard
oui, c'est ça, c'est impressionant comme ce melange de musique est reussi. Ils ont seulement editer 2 album La revancha del Tango et lunático qui est sorti cet année em Mars