Vous écoutez quoi en ce moment ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
lifelinestheband
- Fan bavard
keane, MUSE et le petit dernier EUROPE ...
-
Xabi
- Fan confirmé
Hoobastank...
...que je viens de découvrir et que je trouve sympa. Ca me fait penser un peu à Stone Temple Pilots et Pearl Jam
...que je viens de découvrir et que je trouve sympa. Ca me fait penser un peu à Stone Temple Pilots et Pearl Jam
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
-
ptit jeune
- Fan bavard
pour l'instant j'écoute beaucoup "medesky,martin et wood" (de l'electro jazz, je sais, j'ai des gouts bizares) audioslave aussi, dont le chanteur chris cornel a signé la b.o du dernier james bond (on peut voir le clip sur youtube: "you know my name" si ça vous dit) et SIMPLE MINDS "black and white" le dernier d'y a 2ans je crois, une bombe!
ah oui j'oubliais.... le grand DAVID BOWIE (ses 2 derniers disques)
ah oui j'oubliais.... le grand DAVID BOWIE (ses 2 derniers disques)
"it's a minor earth, major sky"
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Une compil perso des annees 80 avec Gamine, Alan Parsons Project, Alain Chamfort, Fake, Imagination, Bananarama, Depeche Mode, entre autres... 
Sandrine
-
carlos silva
- Fan confirmé
A Piano Collection de TORI AMOS
5 CD
Gold dust, winter, Crucify, Yes Anastacia, precious thing, silent all these years, cornflake girl, a sorta fairytale, et plein plein d'autres
5 CD
Gold dust, winter, Crucify, Yes Anastacia, precious thing, silent all these years, cornflake girl, a sorta fairytale, et plein plein d'autres
ca s'ecoute ....mais pour avaoir entendu l'album, c'est trop "mou" et "lent" pour moisebastien a écrit :Charlotte Gainsbourg dont le titre en anglais qui passe en ce moment sur les ondes est plutôt pas mal...
par contre c'est ideal pour s'endormir :-D
-
Teresa Cunha
- Fan bavard
le best of the Vaya Con Dios
Génial
Génial