Keane
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
ptit jeune
- Fan bavard
je ne sais pas quand ils reviennent mais a mon avis faudras vachement patienter pour la prochaine! Mais si non y'auras a mon avis, toujours moyen de les voir dans des festivals rock 
"it's a minor earth, major sky"
- Laetitia
- Administrateur du site

Ben surement mais pas tout de suite :roll Et puis le dernier on n'avait pas pu y aller 8-) Décidément, ya toujours un truc pour nous empécher de les voir ! On va devoir être patient maintenant :-D
Laetitia :-ms
Laetitia :-ms
Laëtitia
Suivez-nous sur Facebook et Twitter !
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com

-
ptit jeune
- Fan bavard
c'est sur qu'on as pas toujours que ça a faire ! moi jsuis en congé jusqu'a lundi :P
alors suis je le seul du forum ce soir? :o
tant pis! je vous raconterais
alors suis je le seul du forum ce soir? :o
tant pis! je vous raconterais
2 dates etaient prévues ...Paris et Grenoble ..
Grenoble etant annulé, Paris reste pour l'instant la seule date prévue et réalisée par le groupe ......
plusieurs concerts avaient déjà été precedemment annulés à cause de la cure de Tom ....
Grenoble etant annulé, Paris reste pour l'instant la seule date prévue et réalisée par le groupe ......
plusieurs concerts avaient déjà été precedemment annulés à cause de la cure de Tom ....
-
ptit jeune
- Fan bavard
et voila j'ai meme pas eté au concert!!! :o
je suis trop deeeeeeeeeeeeegouté!!
en fait la copine avec qui j'allait m'a planté 2h avant le concert ce qui a entrainé des complications dont j'en passe les détails. J'était vraiment trop tristes mercredi soir, ça fesait 2 mois que j'attendais avec impatience
je suis trop deeeeeeeeeeeeegouté!!
en fait la copine avec qui j'allait m'a planté 2h avant le concert ce qui a entrainé des complications dont j'en passe les détails. J'était vraiment trop tristes mercredi soir, ça fesait 2 mois que j'attendais avec impatience
Concert vu aussi, je n'arrive pas à croire que ça fera déjà une semaine demain !!!
J'ai tellement adoré ce concert que j'aimerais pouvoir faire un p'tit voyage dans le temps pour y retourner ! Quelqu'un connaît une solution pour ça :-D ??
C'était un concert génial, je les avais vu à l'Olympia en 2005 mais mes lombaires bloquées ne m'avaient pas permis d'en profiter. Là oui, j'ai sauté, dansé, chanté (mes pauvres cordes vocales), gueulé, bref, bien lâchée, ça fait un bien fou.
Tom Chaplin a une voix absolument magnifique, j'en avais des frissons par moment tellement c'était beau :-l (euh seulement pour sa voix hein, pas de confusion) !!!! Par moment il m'a vraiment fait penser à Morten, il peut être un digne successeur si Mr Harket décidait de prendre sa retraite prochainement (il a pas intérêt ! 8-) ). Il occupe vraiment bien la scène, allant d'un bout à l'autre, descendant devant la fosse pour être en contact avec les gens (j'imagine qqs p'tites nanas dans cet état : 8-noel), ça m'éclate trop quand il parle français, c'est sympa de faire cet effort-là !! Et qu'est-ce qu'il est bavard !!!! Quant à Tim Rice-Oxley et Richard Hugues ce sont vraiment des fous, comment ils s'agitent on les croirait possédés !!!!!!!
Par contre le son était nettement trop fort ce qui gâchait la musique par moment, dommage.
Bref, une soirée de folie, trop courte à mon goût, j'en aurais bien repris 1h de rab !!! Ah oui surtout ils n'ont pas fait "The frog prince" et c'est bien dommage :-( , je l'adore celle-là, surtout que du coup ils ont fait 11 chansons sur les 12 de l'album, c'est balot !!!!!!!!!
J'aurais + de tunes j'irais les voir ailleurs en Europe (allez je vais acheter un billet d'EuroMillions avec 180 millions j'aurais de quoi faire
:saut
BYE !
J'ai tellement adoré ce concert que j'aimerais pouvoir faire un p'tit voyage dans le temps pour y retourner ! Quelqu'un connaît une solution pour ça :-D ??
C'était un concert génial, je les avais vu à l'Olympia en 2005 mais mes lombaires bloquées ne m'avaient pas permis d'en profiter. Là oui, j'ai sauté, dansé, chanté (mes pauvres cordes vocales), gueulé, bref, bien lâchée, ça fait un bien fou.
Tom Chaplin a une voix absolument magnifique, j'en avais des frissons par moment tellement c'était beau :-l (euh seulement pour sa voix hein, pas de confusion) !!!! Par moment il m'a vraiment fait penser à Morten, il peut être un digne successeur si Mr Harket décidait de prendre sa retraite prochainement (il a pas intérêt ! 8-) ). Il occupe vraiment bien la scène, allant d'un bout à l'autre, descendant devant la fosse pour être en contact avec les gens (j'imagine qqs p'tites nanas dans cet état : 8-noel), ça m'éclate trop quand il parle français, c'est sympa de faire cet effort-là !! Et qu'est-ce qu'il est bavard !!!! Quant à Tim Rice-Oxley et Richard Hugues ce sont vraiment des fous, comment ils s'agitent on les croirait possédés !!!!!!!
Par contre le son était nettement trop fort ce qui gâchait la musique par moment, dommage.
Bref, une soirée de folie, trop courte à mon goût, j'en aurais bien repris 1h de rab !!! Ah oui surtout ils n'ont pas fait "The frog prince" et c'est bien dommage :-( , je l'adore celle-là, surtout que du coup ils ont fait 11 chansons sur les 12 de l'album, c'est balot !!!!!!!!!
J'aurais + de tunes j'irais les voir ailleurs en Europe (allez je vais acheter un billet d'EuroMillions avec 180 millions j'aurais de quoi faire
BYE !
oui c'est vrai que Tom est sacrement energique sur scene et la couvre bien !
clair qu'il a du en suprendre quelques unes en venant au bord de la fosse plusieurs fois comme il l'a fait ! il a du se prendre quelques flash dans la figure
le fait de parler français est tout à son honneur !
et oui deja une semaine ce soir arf !! ca passe trop vite :o
clair qu'il a du en suprendre quelques unes en venant au bord de la fosse plusieurs fois comme il l'a fait ! il a du se prendre quelques flash dans la figure
le fait de parler français est tout à son honneur !
et oui deja une semaine ce soir arf !! ca passe trop vite :o
-
ptit jeune
- Fan bavard
j'en ai encore une boule d'en la gorge d'avoir raté ce concert!! vous pouvez pas savoir!
et tout seul ca te disait rien d'y aller ? :rollptit jeune a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
j'en ai encore une boule d'en la gorge d'avoir raté ce concert!! vous pouvez pas savoir!
car c'est dommage de "planter" un concert (surtout qui te tenait à coeur) à cause du desistement de la personne qui devait t'accompagner :roll
-
ptit jeune
- Fan bavard
phil a écrit :et tout seul ca te disait rien d'y aller ? :rollptit jeune a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
car c'est dommage de "planter" un concert (surtout qui te tenait à coeur) à cause du desistement de la personne qui devait t'accompagner :roll
ben j'aurais pu mais il y'a eu quelque complication... Mais bon temps pis faut que j'arrete d'y penser... vivement qu'ils reviennent et cette fois ci JE NE LES RATERAIS PAS :-i
Mais dans combiens de temps? :o
-
Martin
- Fan confirmé
Keane sort un nouveau single
A BAD DREAM sortira le 22 janvier prochain.
Source : http://www.nme.com/news/keane/25279
A BAD DREAM sortira le 22 janvier prochain.
Source : http://www.nme.com/news/keane/25279
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Je les ai vu mardi au concert très privé RTL2 j'ai eu la chance de gagner des places, bien évidemment c'était :saut !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon avant il a fallu se taper d'autres artistes, eux ne sont arrivés qu'à 23h15 et sont restés 1h, l'attente fut très longue et même pénible par moments mais une fois que les 1ères notes de "Under the iron sea" ont retenti toute la fatigue a disparu. Ce fut une heure de magie, de pure musique, de pure voix, ils sont vraiment vraiment très très bons !!!!
Une soirée inoubliable !!!!!!! :-l :-D
Bon avant il a fallu se taper d'autres artistes, eux ne sont arrivés qu'à 23h15 et sont restés 1h, l'attente fut très longue et même pénible par moments mais une fois que les 1ères notes de "Under the iron sea" ont retenti toute la fatigue a disparu. Ce fut une heure de magie, de pure musique, de pure voix, ils sont vraiment vraiment très très bons !!!!
Une soirée inoubliable !!!!!!! :-l :-D
-
chriss
- Fan confirmé
KEANE est passé à TARATATA le 2 février 2007.
On peut voir l'émission du mois (n° 206) encore quelques jours.
Le groupe est visible un peu avant le milieu de l'émission (le seul pb, cliquer frénétiquement sur le curseur d'avance rapide...) Il chante 2 fois. Il y a un bref entretien (d'abord en français).
Sympas, ces 3 gars-là.
http://www.taratata.net/
http://www.taratata.net/playerFullScree ... it6pte.flv
On peut voir l'émission du mois (n° 206) encore quelques jours.
Le groupe est visible un peu avant le milieu de l'émission (le seul pb, cliquer frénétiquement sur le curseur d'avance rapide...) Il chante 2 fois. Il y a un bref entretien (d'abord en français).
Sympas, ces 3 gars-là.
http://www.taratata.net/
http://www.taratata.net/playerFullScree ... it6pte.flv
Chriss