Peter Phippen : Shadows of dawn
Musique très douce, mélancolique, Peter joue de la flute en bambou, Anasazi, des natifs américains...
Pas de chant, juste de la flute et des percussions et un peu de synthé.
www.myspace.com/peterphippenmusic
Vous écoutez quoi en ce moment ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
ALPHAVILLE : Forever young (hamel album mix)
TAKE THAT : Patience
DAVID VENDETTA : love to love you baby
MODERN TALKING : Mrs Robota
PET SHOP BOYS : minimal
INXS : need you tonight (static avenger mix)
A*Teens : I promised myself
GEORGE MICHAEL : Praying for time (sold on song version)
Mylene FARMER : devant soi
TAKE THAT : Patience
DAVID VENDETTA : love to love you baby
MODERN TALKING : Mrs Robota
PET SHOP BOYS : minimal
INXS : need you tonight (static avenger mix)
A*Teens : I promised myself
GEORGE MICHAEL : Praying for time (sold on song version)
-
carlos silva
- Fan confirmé
en ce moment
snow patrol - eyes open
novastar - another lonely soul
single Never back down de Novastar (trés belle musique):
http://www.youtube.com/watch?v=vZuS6aGc ... ed&search=
snow patrol - eyes open
novastar - another lonely soul
single Never back down de Novastar (trés belle musique):
http://www.youtube.com/watch?v=vZuS6aGc ... ed&search=
SANDRA : the art of love
nouvel album
plaisant à écouter .....ca manque de "rythme" parfois et de melodies accrocheuses......et ca reste lent globalement ....
on dirait pas specialement que c'est pas du Cretu....mais ca reste du Sandra
je ne comprends toujours pas le choix du single qui est un des titres les plus faibles de l'album à mon sens ....j'peux même pas l'ecouter jusqu'au bout...je zappe direct......
nouvel album
plaisant à écouter .....ca manque de "rythme" parfois et de melodies accrocheuses......et ca reste lent globalement ....
on dirait pas specialement que c'est pas du Cretu....mais ca reste du Sandra
je ne comprends toujours pas le choix du single qui est un des titres les plus faibles de l'album à mon sens ....j'peux même pas l'ecouter jusqu'au bout...je zappe direct......
-
dilou1412
- Fan confirmé
D'où sort cette chanson de Mylène ?phil a écrit :ALPHAVILLE : Forever young (hamel album mix)
c'est son nouveau titre qui figure sur la BO de "jacquou le croquant" réalisé par Laurent Boutonnatdilou1412 a écrit :D'où sort cette chanson de Mylène ?Le titre ne me dit rien... et pourtant j'aime beaucoup Mylène Farmer :saut
j'aime beaucoup ce titre qui renoue je trouve avec des anciens titres du type "a quoi je sers" dans l'esprit :)
-
vally06
- Fan confirmé
Je connaissais pas non plus bonne info
J'adore Mylène
J'adore Mylène

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
Dans la série "vieux pot", j'ai redécouvert avec plaisir aussi l'album "Morgane de toi" de Renaud.
Ah, un savant mélange de chansons totalement crétines et réjouissantes (comme "le bal de Pépette" ou "It is not because you a-are") et de pépites tendres ou nostalgiques (les chansons à sa fille, justement), ou celles qui arrivent à mélanger les 2 ("En cloque"). :-D
Rien que du bonheur... :-l
Ah, un savant mélange de chansons totalement crétines et réjouissantes (comme "le bal de Pépette" ou "It is not because you a-are") et de pépites tendres ou nostalgiques (les chansons à sa fille, justement), ou celles qui arrivent à mélanger les 2 ("En cloque"). :-D
Rien que du bonheur... :-l
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Oh c'etait bien ca, la Legende de Jimmy, terry!!! :-D
En ce moment, best-of de INXS en alternance avec best-of de Ronan Keating :-l (j'ai eu les deux pour £10, occase a pas rater
)
En ce moment, best-of de INXS en alternance avec best-of de Ronan Keating :-l (j'ai eu les deux pour £10, occase a pas rater
Sandrine
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Ronan Keating a un best of à lui tout seul??? 8-) 8-) 8-)Sandrine-UK a écrit :Oh c'etait bien ca, la Legende de Jimmy, terry!!! :-D
En ce moment, best-of de INXS en alternance avec best-of de Ronan Keating :-l (j'ai eu les deux pour £10, occase a pas rater![]()
)
Purée j'ai du louper des épisodes, parce que je pensais qu'en dehors de boyzone, soit au niveau de sa carrière solo, il n'avait pas été si loin que çà......
(euh.... j'ai même pas honte de le dire au passage, boyzone est le seul boysband des années 90 que j'aimais bien...)
Bisous
caro
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Il a fait beaucoup plus de singles au Royaume-Uni qu'en France
Heureusement sur le best-of y a pas son duo avec la francaise dont je sais plus le nom
Ben quoi, moi aussi j'aimais bien Boyzone :toctoc
Ben quoi, moi aussi j'aimais bien Boyzone :toctoc
Sandrine
Son nom c'est Cécilia Cara alias la Juliette de Roméo!!Sandrine-UK a écrit :Il a fait beaucoup plus de singles au Royaume-Uni qu'en FranceHeureusement sur le best-of y a pas son duo avec la francaise dont je sais plus le nom
![]()
Ah oui !! Moi ... les comédies musicales... :-l
Terry