L'impatience sans doute!!Sandrine-UK a écrit :Ouh la, Terry on avait dit un lien par jour, et la nous voila submerges par ton lien et celui de Dorian
Années 80... Comme je me souviens!
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Xabi
- Fan confirmé
Terry, tu es en avance d'un jour.
Je me doutais bien qu'on n'allait pas y couper à celui-ci...
Je me doutais bien qu'on n'allait pas y couper à celui-ci...
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

tu nous montres? :-DXabi a écrit :Au fait, ça a été très fastidieux mais j'ai fait ma punition.
Sandrine
Super Terry, j'adorais cette chanson et le clip qui va avec !
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Oh oui on veut voir!!!! fais nous un scan s'il te plait.... il faut que l'on vérifie si l'écriture est soignée et sans trop de ratures!!!Xabi a écrit :Au fait, ça a été très fastidieux mais j'ai fait ma punition.
bisous
caro
-
sebastien
- Co-admin et Modérateur

dorian a écrit :Bon choix, je connaissais la musique sans savoir que c'était tiré de ce film (que j'avais oublié ou jamais vu, d'ailleurs). Je crois qu'elle était sur mon tout premier CD, à savoir une compil de musiques au synthétiseur... :roll
Les années 90, la grande mode des compils synthétiseur!
Oui, un remake pondu par les studios Disney... autrement dit pour tout public. Ce remake est par conséquent bien moins dur que l'original... Et même s'il n'est pas dénué de qualités, il est à mille lieues de l'original de 1983. Et puis, sans la musique de Vangelis, ça le fait moins... :-( L'acteur principal de cette nouvelle mouture est Paul Walker.dorian a écrit :Et bizarrement, en faisant du tri dans de vieux magazines, je suis tombée ce matin sur une critique du film datant de l'époque.
Il n'y a pas eu une sorte de remake ou une histoire similaire tournée en film, plus récemment? Avec Ethan Hawke, je crois (ou Christian Bale, je les confonds parfois).
PS: Xabi, on attend...
Modifié en dernier par sebastien le mer. mars 14, 2007 5:55 pm, modifié 1 fois.

-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Paul Walker....c'est celui qui a joué dans FAST AND FURIOUS hein?
il a pas mal de chefs d'oeuvre à son actif cui là
bon ok je suis vilaine.....
bisous
caro
il a pas mal de chefs d'oeuvre à son actif cui là
bon ok je suis vilaine.....
bisous
caro
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

sebastien a écrit : Oui, un remake pondu par les studios Disney... autrement dit pour tout public. Ce remake est par conséquent bien moins dur que l'original... Et même s'il n'est pas dénué de qualités, il est à mille lieues de l'original de 1983. Et puis, sans la musique de Vangelis, ça le fait moins... :-( L'acteur principal de cette nouvelle mouture est Paul Walker.
PS: Xabi, on attend...
Ben deja Disney a rajoute une blessure a un humain pour eviter le cote cruel des humains par rapport aux chiens qui etait dans le premier, donc deja, fatalement, ca casse l'histoire du premier film qui etait une histoire vraie :roll Et puis le premier, faut vraiment pas etre une ame sensible, parce que a un moment (quand c'est la nuit polaire) c'est emouvant a un point avec cette musique et la voix de Robert Hossein...
Sandrine
Bah voilà, tu m'as cassé mon coup Terry :-Dterry a écrit ::paixMille pardons ... je n'avais pas compris que c'était par jour... je me suis juste attachée à l'ordre... :boulet
Personne ne va voir mon lien, du coup, pov' Renaud!
Xabi, tu auras compris que ton scan est autant attendu que le prochain lien Youtube. Tu pourrais peut-être filmer tes "lignes" et les mettre sur fond sonore de ton prochain coup de coeur 80es
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Je fais remonter le lien de Dorian :-D
Demain, je ferai remonter celui de Terry :-D
Demain, je ferai remonter celui de Terry :-D
dorian a écrit :Ah, c'est mon tour.
J'ai hésité entre un vieux tube en anglais, mais hier cette chanson est passée et est devenue l'incontournable choix... Un peu de douceur dans un monde de brutes :-D
http://www.youtube.com/watch?v=Mtp6B38mu90
Renaud, "Mistral gagnant".
Le double effet Mistral gagnant, c'est mieux que le double effet Kiss Cool : il donne la nostalgie du temps qu'il raconte dans sa chanson (que je ne suis pas tout à fait assez vieille pour avoir connu... Même si je me suis bien ni*** les dents et coupé les lèvres sur les roudoudous).
Et maintenant plus de 20 après, il donne la nostalgie de l'époque où la chanson est sortie... 1985, quand même.
Et puis Renaud n'a jamais été plus touchant que dans ses chansons à sa fille. D'ailleurs j'hésitais entre celle-là et "Morgane de toi". :-l
:music
Sandrine