Non, je n'ai pas dit qu'elle serait moins bête...
Années 80... Comme je me souviens!
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Desolee pour le hors-sujet :sifflotte 
Sandrine
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Ninie, on attend ta chanson du jour :-D
Sandrine
-
vally06
- Fan confirmé
dorian a écrit :Tu bloquais en positif ou en négatif, Vally? :-D
Parce que moi ce titre m'a toujours amusé. C'est touchant car on sent le papa très protecteur de sa fille, mais en même temp marrant.
Surtout quand il enjoint sa fille (alors toute petite) à se méfier d'un mariole "qui a au moins 4 ans", sous prétexte que les garçons ça pense qu'à une chose :
"jouer au docteur non conventionné
J'y ai joué aussi, je sais de quoi je cause"
![]()
Mais bon, de Renaud on n'avait que 2 albums à la maison, Mistral Gagnant et Morgane de Toi, du coup je les ai écoutés en boucle et je connais assez peu le reste de sa carrière en dehors des singles.
Je bloquais en positif plutôt, même si Renaud c 'est pas spécialement ma tasse de thé, mais y a des chansons de lui qui me font plutot marrer.

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
-
Teresa Cunha
- Fan bavard
carlos je veut participé aussi 
-
Xabi
- Fan confirmé
Tu as la rancune tenace, Caro la ronchonne. Prends-tu cela pour une défaite amère ?cacoucaro a écrit :![]()
![]()
![]()
Xabi, tu trichais déjà comme çà quand tu étais à l'école?????
Moi je trouve que cette façon de contourner la punition, dans le genre partisan du moindre effort, pourrait être qualifiée d'insolence pure et simple, pour pas dire de foutage de gueule!!!!! (on se doutait bien que tu étais un vilain garnement, un indiscipliné notoire :P )
Il va falloir que Seb fasse une note à tes parents dans ton carnet de correspondance et t'envoie direct chez la Directrice.....l'affaire xabi n'est pas terminée je pense.... la suite au prochain épisode!!!!
bisous
caro
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Ben c'est à dire que j'étais tellement contente d'avoir trouvé le clip d'un roman d'amitié sur youtube, et si contente également de vous le faire partager.... tu as brisé mes ailes!!!!!!:angeXabi a écrit : Tu as la rancune tenace, Caro la ronchonne. Prends-tu cela pour une défaite amère ?
En plus, je pense que tu l'as remarqué mais depuis le sondage MB, nous ne sommes plus en phase au niveau de nos choix respectifs... nos chemins se séparent et en plus tu fais le mort pour le meeting à lille (oui oui j'ai bien remarqué!!!) :o
Enfin, coup fatal hier, tu as dis "dans mes bras carlos"dans le topic des BO... ca m'a achevée.... du coup c'est décidé, tu vas subir mon couroux (niveau ortho je suis pas sure là... sorry)...
Donc point de défaite très cher, la guerre n'étant pas finie!!!!
quant à la "ronchonitude" (encore un mot inventé, et hop :P ) dont tu me taxes, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité tu crois pas????
Bisous bisous :-ms
caro
ps: avis à un public non initié aux bizarreries qui se disent sur ce forum: toute lecture au premier degré de ce message serait purement fallacieuse!!!!!
-
Xabi
- Fan confirmé
Tu avais tendu la perche. Je me suis donc dévoué pour subir ton Cayenne... ton courroux, Cacou. J'avais remarqué que nos chemins se séparaient sans que cela ne t'émeut. J'ai donc saisi cette occasion inespérée de te faire réagir. Je te présente humblement mes excuses.cacoucaro a écrit :Ben c'est à dire que j'étais tellement contente d'avoir trouvé le clip d'un roman d'amitié sur youtube, et si contente également de vous le faire partager.... tu as brisé mes ailes!!!!!!:ange
En plus, je pense que tu l'as remarqué mais depuis le sondage MB, nous ne sommes plus en phase au niveau de nos choix respectifs... nos chemins se séparent et en plus tu fais le mort pour le meeting à lille (oui oui j'ai bien remarqué!!!) :o
Quant au meeting, je ne pourrais pas être disponible. Et j'en suis le premier attristé, j'aurais vraiment voulu venir.
Encore. OK, je vais lui demander de faire un petit peu de place...cacoucaro a écrit :Enfin, coup fatal hier, tu as dis "dans mes bras carlos"dans le topic des BO... ca m'a achevée.... du coup c'est décidé, tu vas subir mon couroux (niveau ortho je suis pas sure là... sorry)...![]()
![]()
![]()
Tenacecacoucaro a écrit :Donc point de défaite très cher, la guerre n'étant pas finie!!!!
Ne l'ai-je donc pas dit en connaissance de cause ?cacoucaro a écrit :quant à la "ronchonitude" (encore un mot inventé, et hop :P ) dont tu me taxes, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité tu crois pas????
Il en est de même concernant le message à Carlos.cacoucaro a écrit :ps: avis à un public non initié aux bizarreries qui se disent sur ce forum: toute lecture au premier degré de ce message serait purement fallacieuse!!!!!
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Ben tu vois que tu arrives à en écrire plein des lignes finalement quand tu veux bien!!!!!
je suis fière de ton "réussissement" (et un autre mot inventé! je suis prolixe aujourd'hui, je me fais plaiz' :-D).
A la lumière de tout ce qui a été dit plus haut, la punition est levée.... un partout balle au centre dans ce match opposant les girondins et le losc :-D !!!
bisous
caro
je suis fière de ton "réussissement" (et un autre mot inventé! je suis prolixe aujourd'hui, je me fais plaiz' :-D).
A la lumière de tout ce qui a été dit plus haut, la punition est levée.... un partout balle au centre dans ce match opposant les girondins et le losc :-D !!!
bisous
caro
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Ca, c'est toujours d'actualite :-D
Niniiiiie!!!Sandrine-UK a écrit :Ninie, on attend ta chanson du jour :-D
Sandrine
Sandrine-UK a écrit :Ca, c'est toujours d'actualite :-DNiniiiiie!!!Sandrine-UK a écrit :Ninie, on attend ta chanson du jour :-D
Je sais, je sais .... mais j'étais chez un client toute la journée et je n'avais pas de connexion internetcacoucaro a écrit :Ninie, une chanson, Ninie une chanson!!!!!!
Alors voilà, j'ai longuement hésité et j'ai finalement opté pour un "slow qui tue "
http://www.youtube.com/watch?v=jX6DGToDanc
:-b Ninie
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Arf, ca me rappelle pas grand-chose a sa sortie, sauf une pub avec Platini pour Fruite
Et apres, mes annees de tapisserie
Et apres, mes annees de tapisserie
Sandrine
-
Dada
- Fan confirmé
Moi non plus... Pas de méga souvenirs sur ce slow...
Je vous en réserve un pour mon second tour si jamais personne ne le poste avant et si jamais je le trouve sur Youtube... et celui-là, oui, c'est un slow qui tue... :-l
Je vous en réserve un pour mon second tour si jamais personne ne le poste avant et si jamais je le trouve sur Youtube... et celui-là, oui, c'est un slow qui tue... :-l
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
-
vally06
- Fan confirmé
Scorpions "Still loving You", super chanson

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/