Sandrine-UK a écrit :
Ouh la la les souvenirs 8-) Chanson qui met bien la peche en soiree :-D
Il y avait aussi dans ce film un slow super interprete par Patrick Swayze, She's Like The Wind, que j'ai decouvert bien plus tard (ah oui, parce que j'ai jamais vu Dirty Dancing en entier Pas taper!! )
On va pas te taper, Sandrine! :-D
Ouf, merci Dorian :-b
Moi-même je crois que je n'ai vu le film que 10 ans après, lors d'un passage à la télé.
Super à la pointe de l'actualité, mais j'étais un peu allergique aux trucs trop mode quand j'étais ado, et puis la dance ça m'a jamais attiré, et Patrick Swayze non plus
Tout pareil :-D
Mais c'est comme d'autres films musicaux de la même époque, même sans les avoir vus, j'aime bien me repasser les BO car elles sont super péchues. C'est génial pour faire du sport.
Les années 80, c'était aussi ça, une réserve inépuisable de musique pour remuer les fesses! [/quote]
Je toupareille de nouveau :-D
Xabi a écrit :Je vous bats car je n'ai jamais vu ce film. Et je ne pense pas le voir un jour.
T'as raison Xabi! :-D Abstiens-toi... C'est d'un kitch ce film... C'est terrible! A pleurer de rire... Désolé si je me lâche les filles mais ce Dirty Dancing est un très mauvais souvenir en plus d'être un mauvais film... :roll
sebastien a écrit : C'est d'un kitch ce film... C'est terrible! A pleurer de rire... Désolé si je me lâche les filles mais ce Dirty Dancing est un très mauvais souvenir en plus d'être un mauvais film... :roll
Seule la chanson vaut le coup effectivemment...
C'est bien pour ca que j'ai jamais vu le film en entier Tu me vexes donc pas du tout :P
La BO en entier vaut le coup, ca bouge bien comme a dit Dorian
Effectivement, c'est un incontournable des années 80, tout y est : les brushings, les socquettes fluo, les shorts au ras des fesses même pour les mecs, la danse, et même la boucle d'oreille (une seule!). :-D
Trop bon!
Je crois qu'il l'avait reprise pour son concert de novembre dernier, ça avait mis le feu à Bercy. Encore une chanson qu'on ne peut pas écouter sans sauter de son siège pour danser. :-l
J'avais oublié qu'Andrew Ridgeley était aussi marrant, par contre.
Xabi a écrit :Je vous bats car je n'ai jamais vu ce film. Et je ne pense pas le voir un jour.
T'as raison Xabi! :-D Abstiens-toi... C'est d'un kitch ce film... C'est terrible! A pleurer de rire... Désolé si je me lâche les filles mais ce Dirty Dancing est un très mauvais souvenir en plus d'être un mauvais film... :roll
Seule la chanson vaut le coup effectivemment...
Comment ça un mauvais film !!! pas d'accord du tout... moi j'adore voir Patrick Swayze se trémousser ! :-D même pas honte...
Wham... ou plutot George Michael parce que je ne sais pas ce que Andrew faisait dans le groupe coté composition... mais bon il parait qu'il jouait de la guitare et en plus il avait une belle gueule, donc...
j'adore Wham et, de temps en temps, je me passe "The Final" (je l'ai en cassette). J'aime beaucoup le titre trés peu connu "Blue".
carlos silva a écrit :ben non c'est pas de la triche... de la triche serait de choisir une chanson de 2007 qui t'aurais marqué dans les années 80... :-D
Excellent Carlos !!!!
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !