Années 80... Comme je me souviens!

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

dorian a écrit :
Sandrine-UK a écrit : Ouh la la les souvenirs 8-) Chanson qui met bien la peche en soiree :-D

Il y avait aussi dans ce film un slow super interprete par Patrick Swayze, She's Like The Wind, que j'ai decouvert bien plus tard (ah oui, parce que j'ai jamais vu Dirty Dancing en entier :mdr Pas taper!! :mdr )
On va pas te taper, Sandrine! :-D
Ouf, merci Dorian :-b
Moi-même je crois que je n'ai vu le film que 10 ans après, lors d'un passage à la télé. :mdr
Super à la pointe de l'actualité, mais j'étais un peu allergique aux trucs trop mode quand j'étais ado, et puis la dance ça m'a jamais attiré, et Patrick Swayze non plus ;-)

Tout pareil :-D

Mais c'est comme d'autres films musicaux de la même époque, même sans les avoir vus, j'aime bien me repasser les BO car elles sont super péchues. C'est génial pour faire du sport.

Les années 80, c'était aussi ça, une réserve inépuisable de musique pour remuer les fesses! ;-)[/quote]
Je toupareille de nouveau :-D
Sandrine
Xabi
Fan confirmé

Je vous bats car je n'ai jamais vu ce film. Et je ne pense pas le voir un jour.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Xabi
Fan confirmé

Même par inadvertance.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Xabi a écrit :Je vous bats car je n'ai jamais vu ce film. Et je ne pense pas le voir un jour.
T'as raison Xabi! :-D Abstiens-toi... :mdr C'est d'un kitch ce film... C'est terrible! A pleurer de rire... :mdr Désolé si je me lâche les filles mais ce Dirty Dancing est un très mauvais souvenir en plus d'être un mauvais film... :roll

Seule la chanson vaut le coup effectivemment... ;-)
Image
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

sebastien a écrit : C'est d'un kitch ce film... C'est terrible! A pleurer de rire... :mdr Désolé si je me lâche les filles mais ce Dirty Dancing est un très mauvais souvenir en plus d'être un mauvais film... :roll

C'est bien pour ca que j'ai jamais vu le film en entier :mdr Tu me vexes donc pas du tout :P :mdr

La BO en entier vaut le coup, ca bouge bien comme a dit Dorian :-O
Sandrine
bounty
Fan très bavard

Mais que c'est difficile , j'ai choisi ce titre qui donne la peche , et vous apprécierez au passage "le look d'enfer "

ohhh les belles gambettes !! 8-) 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=3BwrtWVMi6o

moi je vous le dit ça c'est du clip ;-)

:-ms
Image
dorian
Fan confirmé

:mdr

Effectivement, c'est un incontournable des années 80, tout y est : les brushings, les socquettes fluo, les shorts au ras des fesses même pour les mecs, la danse, et même la boucle d'oreille (une seule!). :-D

Trop bon!

Je crois qu'il l'avait reprise pour son concert de novembre dernier, ça avait mis le feu à Bercy. Encore une chanson qu'on ne peut pas écouter sans sauter de son siège pour danser. :-l

J'avais oublié qu'Andrew Ridgeley était aussi marrant, par contre. ;-)
jarval
Fan confirmé

sebastien a écrit :
Xabi a écrit :Je vous bats car je n'ai jamais vu ce film. Et je ne pense pas le voir un jour.
T'as raison Xabi! :-D Abstiens-toi... :mdr C'est d'un kitch ce film... C'est terrible! A pleurer de rire... :mdr Désolé si je me lâche les filles mais ce Dirty Dancing est un très mauvais souvenir en plus d'être un mauvais film... :roll

Comment ça un mauvais film !!! pas d'accord du tout... moi j'adore voir Patrick Swayze se trémousser ! :-D même pas honte... ;)
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Aaah Wake Me up before you Go-Go! J'adooore ce titre le lundi matin, ca met la peche :saut :saut :saut :-D
Sandrine
Xabi
Fan confirmé

Effectivement, Wham est incontournable.
janique
Fan confirmé

tres bon chois bounty :bravo

ca donne la peche en effet :-O

bisous

jaja :P
chriss
Fan confirmé

ouh ça décoiffe !! :mdr :mdr
Chriss
Image
dorian
Fan confirmé

Demande à George Michael l'adresse de son coiffeur, il t'arrangera ça. ;-)
carlos silva
Fan confirmé

Wham... ou plutot George Michael parce que je ne sais pas ce que Andrew faisait dans le groupe coté composition... mais bon il parait qu'il jouait de la guitare et en plus il avait une belle gueule, donc...

j'adore Wham et, de temps en temps, je me passe "The Final" (je l'ai en cassette). J'aime beaucoup le titre trés peu connu "Blue".

Donc, Wham c'est incontournable...
Dada
Fan confirmé

carlos silva a écrit :ben non c'est pas de la triche... de la triche serait de choisir une chanson de 2007 qui t'aurais marqué dans les années 80... :-D

Excellent Carlos !!!!
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
Répondre