cacoucaro a écrit :Rooooo et je vois que dragon ball Z avait fait le déplacement, et qu'il avait amené son pokémon avec lui!!!! mazette... que du beau monde!!! :-D :-D
bon![]()
bisous
caro
Laetitia :-ms
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

cacoucaro a écrit :Rooooo et je vois que dragon ball Z avait fait le déplacement, et qu'il avait amené son pokémon avec lui!!!! mazette... que du beau monde!!! :-D :-D
bon![]()
bisous
caro

nelma et moi avons "rencontré" Jordy en juin dernier et je dois avouer que c'est un gentil garçon. Mais sa maman nous a confié avoir beaucoup de regrets sur ce qu'elle a fait vivre à son fils.cacoucaro a écrit :[...]On voit ce que ca a donné avec Jordy!!!!![]()
![]()
![]()
bisous
caro
heuu t as pet le temps non pour y penser non???Laetitia a écrit :oui mais la différence avec tous ces groupes, c'est que c'était des adultes, eux ce sont des gamins. Perso, j'accepterai jamais que ma fille ait un look pareille à 14 ans !!! 8-)
Laetitia :-ms
cacoucaro a écrit :Rooooo et je vois que dragon ball Z avait fait le déplacement, et qu'il avait amené son pokémon avec lui!!!!
Soyons effectivement précis!dorian a écrit :cacoucaro a écrit :Rooooo et je vois que dragon ball Z avait fait le déplacement, et qu'il avait amené son pokémon avec lui!!!!![]()
Soyons précis, Caro : Dragon Ball Z n'est pas un nom de personnage, une Dragon Ball c'est un des 7 objets magiques qu'ils recherchent au début et qui ont donné leur nom à la série.
Le personnage aux cheveux en pétard serait plutôt Son Goku, sauf qu'il ne portait pas d'eye-liner façon raton-laveur.
je vais faire le concoursMartin a écrit :Le groupe est en page couverture du ROCK ONE MAG de mars
http://www.rockonemag.com/images/RO30TO ... mmaire.jpg
Ils seront aussi en page couverture des magazines ROCKSOUND et ROCKMAG d'avril.
Haaaaaaa le succès !!!!! :-D