Et hop c'est mon tour !!!!!! :saut :saut :saut
Alors je vous propose un clin d'oeil à notre groupe en vous proposant Avalanche (groupe norvégien) avec le titre "Johnny, Johnny come Home" : http://www.youtube.com/watch?v=1kuTv_CwFTg
Ce qu'ils sont devenus :
Avalanche has released 2 cds so far, the self-titled debut album in 1988, and "Westbound" in 1992.
After that, they collaborated with Pete Waterman in "Santa Maria" performed by Tatjana. After that, they also formed a ambient chill out group called K+K with a chill out album.
francois a écrit :Et hop c'est mon tour !!!!!! :saut :saut :saut
Alors je vous propose un clin d'oeil à notre groupe en vous proposant Avalanche (groupe norvégien) avec le titre "Johnny, Johnny come Home" : http://www.youtube.com/watch?v=1kuTv_CwFTg
Ce qu'ils sont devenus :
Avalanche has released 2 cds so far, the self-titled debut album in 1988, and "Westbound" in 1992.
After that, they collaborated with Pete Waterman in "Santa Maria" performed by Tatjana. After that, they also formed a ambient chill out group called K+K with a chill out album.
Francois
Ah zut alors, tu me coupes l'herbe sous le pied pour mon 2ème tour :roll
Petite parenthèse en passant, ils projettent de sortir un nouvel album en 2007 ; c'est en tout cas ce qu'ils annoncent sur myspace
:-b Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »
Je peux participer aussi ?! :-D Si je compte bien la liste ce sera mon tour lundi c'est ça ?!! (c'est pour être sûr de pouvoir me connecter à internet ce jour là !!! :P )
cricri a écrit :Merci François :-l
J'avais complètement oublié ce titre.....et j'aimais bien à l'époque!!
C'est vraiment extra ces retours dans les 80's
Idem, j avais oublié le groupe et le titre et j'adorais aussi.
Y avait aussi un autre groupe norvégien à l'époque je crois : fra lippo lippi qui chantait "shouldn't have to be like that", mais c 'est plus "mou"
Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept http://aha4ever.blogspot.com/
C'est à moi!
Aaaaahhh, les années 1980.... et ses excès vestimentaires....
Matez la veste en cuir limite trop grande, le froc en cuir aussi, que l'on ne présente plus.... :-D
Mais ce n'est pas pour les fringues du chanteur que j'ai choisi ce titre, mais bien pour le film qu'il accompagne et qui a bien marqué mon adolescence.
Suis sûr que vous l'avez tous vu et adoré!
vortex a écrit :Suis sûr que vous l'avez tous vu et adoré!
Vous le faites exprès ou quoi ? On va encore me taxer de ronchon. Je suis désolé mais je n'ai pas vu le film pour la simple et bonne raison qu'à l'époque ça ne m'interressait pas tout comme les comédies musicales (comme Dirty dancing) ou les films d'horreur.
Par contre, j'adore cette chanson et elle faisait partie de ma liste
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
vortex a écrit :Suis sûr que vous l'avez tous vu et adoré!
Vous le faites exprès ou quoi ? On va encore me taxer de ronchon. Je suis désolé mais je n'ai pas vu le film pour la simple et bonne raison qu'à l'époque ça ne m'interressait pas tout comme les comédies musicales (comme Dirty dancing) ou les films d'horreur.
Par contre, j'adore cette chanson et elle faisait partie de ma liste
Ben on sera deux ronchons alors Xabi, pas vu ce film la non plus
Mais oui, j'aime bien Limahl, on le voit souvent a la tele ici, et il a une belle voix encore J'ai d'ailleurs decouvert Too Shy et The Neverending Story depuis mn arrivee a Londres, je les connaissais pas du tout avant