Parlons-z-un peu musique, c'est le plus important.
Je viens de trouver une performance accoustique sur plateau télé du groupe, ô merveilles de YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=MkLvMhSlVuo
"Rette Mich", légèrement modifiée pour la voix post-mue de Bill...
Ben je vous avouerai, ne les ayant jamais entendu live avant ça (ou pas dans de bonnes conditions, bootlegs poourris sur YouTube), je m'attendais à bien pire et je suis très agréablement surprise :-l
Je crois que je vais essayer de trouver un billet de concert pour avril prochain...
TOKIO HOTEL
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Je commence à me prendre au jeu, oui :-D
Surtout après avoir vu sur cette vidéo que finalement, ils sont pas si nuls que ça en live, donc ça vaudrait peut-être le coup de les voir en concert.
(avis aux musiciens : s'ils sont vraiment nuls, pas la peine de me le dire, je suis pas assez pro en technique pour faire la différence, donc tant qu'ils ne font pas de gros couacs et que la version live sonne vaguement comme la version CD, ça me va...) :noel
Et puis en ce moment ils ont pas mal d'actu en France, donc forcément je pense pas mal à eux. Je suppose que ça retombera un peu quand je n'aurai pas de passages télé ou autres à guetter pour en savoir plus sur eux.
Surtout après avoir vu sur cette vidéo que finalement, ils sont pas si nuls que ça en live, donc ça vaudrait peut-être le coup de les voir en concert.
(avis aux musiciens : s'ils sont vraiment nuls, pas la peine de me le dire, je suis pas assez pro en technique pour faire la différence, donc tant qu'ils ne font pas de gros couacs et que la version live sonne vaguement comme la version CD, ça me va...) :noel
Et puis en ce moment ils ont pas mal d'actu en France, donc forcément je pense pas mal à eux. Je suppose que ça retombera un peu quand je n'aurai pas de passages télé ou autres à guetter pour en savoir plus sur eux.
-
chriss
- Fan confirmé
oui, tu as raison, excuse ma première réaction, Dorian, parce qu'en écoutant l'émission, grâce à ton lien, j'ai découvert une jolie mélodie et une douce voix.
Et puis, c'est courageux de se lancer sur la scène européenne, au moins, en langue allemande !!
(les filles se pâmaient aussi pour les rolling stones, les beatles et a-ha, c'est vrai)
Et puis, c'est courageux de se lancer sur la scène européenne, au moins, en langue allemande !!
(les filles se pâmaient aussi pour les rolling stones, les beatles et a-ha, c'est vrai)
Chriss

Tu es tout pardonné, Chriss :-ms
Désolée mais je deviens un chouia protectrice sur mes petits allemands (enfin, petits par l'âge, les jumeaux doivent plafonner à 15 cm de plus que moi, marre d'être rase-mottes), ils s'en prennent plein la poire et leurs fans aussi dans les reportages télé, ça rend susceptible :roll
Je dis pas qu'ils soient le meilleur top groupe du monde, mais pour leur âge ils s'en tirent pas mal. Après, on verra ce qu'ils vont devenir, mais s'ils continuent à bosser et qu'ils ont la chance de pouvoir devenir pro et d'y consacrer du temps, qui sait... Ca pourra devenir plus élaboré.
Et comme souvent, leur titre le plus publicisé, "Schrei", est à mon avis le plus soulant de l'album, en tout cas pas mon préféré.
Bon, faut que je vous laisse, je vais de ce pas acheter l'album Zimmer 483, et voir si je trouve le DVD live :-l
Les bootlegs sur YouTube sont trop pourris, on n'entend pas Bill chanter.
Désolée mais je deviens un chouia protectrice sur mes petits allemands (enfin, petits par l'âge, les jumeaux doivent plafonner à 15 cm de plus que moi, marre d'être rase-mottes), ils s'en prennent plein la poire et leurs fans aussi dans les reportages télé, ça rend susceptible :roll
Je dis pas qu'ils soient le meilleur top groupe du monde, mais pour leur âge ils s'en tirent pas mal. Après, on verra ce qu'ils vont devenir, mais s'ils continuent à bosser et qu'ils ont la chance de pouvoir devenir pro et d'y consacrer du temps, qui sait... Ca pourra devenir plus élaboré.
Et comme souvent, leur titre le plus publicisé, "Schrei", est à mon avis le plus soulant de l'album, en tout cas pas mon préféré.
Bon, faut que je vous laisse, je vais de ce pas acheter l'album Zimmer 483, et voir si je trouve le DVD live :-l
Les bootlegs sur YouTube sont trop pourris, on n'entend pas Bill chanter.
Finalement je n'ai pas assisté au concert de mardi. Je n'avais pas envie de batailler avec des fans et des vendeurs au marché noir le soir même dans l'espoir de récupérer une place à un prix normal... :roll
Donc je suis allée à mon stage de danse à la place. :-D
J'ai quand même des regrets, au vu des vidéos ayant circulé des premiers concerts de la tournée.
Quelqu'un d'ici était au Zénith?
Ils jouent à Nancy ce soir.
Donc je suis allée à mon stage de danse à la place. :-D
J'ai quand même des regrets, au vu des vidéos ayant circulé des premiers concerts de la tournée.
Quelqu'un d'ici était au Zénith?
Ils jouent à Nancy ce soir.
les tokio hotel seront au festiva des " terra neuva"
a bobital (22)le samedi 07 juiller 2007
passe 3 jour 61 euros ou 39 euro la soiree
voila!!!
bisous
jaja :P
ps: si ca interesse quelqun qu il me le dise on pourais se voir la bas
voila!!!
bisous
-
Martin
- Fan confirmé
219 500, c'est le nombre d'albums que Tokio hotel a vendu en France depuis sa sortie. Je parle de l'album ZIMMER 483 bien sur !!! Je parie qu'ils vont facilement atteindre les 500 000 d'ici peu.
Source : INFO. IPOP
Source : INFO. IPOP
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
J'y songe, j'y songejanique a écrit :les tokio hotel seront au festiva des " terra neuva"
voila!!!
bisous
Ils ont fait un "concert privé" (sur invitations à gagner dans des radios etc) au Trabendo le 9 ma. Je n'y étais pas hélas (je gagne jamais aux jeux), mais les vidéos prises par les fans me font drôlement envie. J'attends la diffusion du concert sur MCM le mois prochain... :-D
J'ai pas réussi à les voir en concert encore, c'était trop plein et heu... Plus ils font des grosses salles, plus j'hésite à y aller. Car me faire piétiner par des hordes d'ados, c'est plus de mon âge.
Bon, le festival, ça risque d'être pareil voire pire. Ils savent ce que les attend, les organisateurs, avec les fans de TH? Car ils sont... nombreux et enthousiastes!
Mais j'y pense, oui. Et je te tiendrais au courant si j'y vais, car cette année j'ai aussi du mal à me libérer pour les A-ha meetings. :-i
Mais je vais y arriver un jour!
EDIT
Le jour de passage du groupe a été modifié : ils devaient passer samedi 7 juillet, finalement ils sont annoncés pour vendredi 6. Pas d'horaire fixé pour l'instant. :roll
oui problemes de date
les th passerons donc le vendredi et pas le samedi :roll
c un sacre souk pour l organisation ( le vendredi etais le jour principal quand ils etaient pas encore conus
)
tenez mois au jus?.
bisous
les th passerons donc le vendredi et pas le samedi :roll
c un sacre souk pour l organisation ( le vendredi etais le jour principal quand ils etaient pas encore conus
tenez mois au jus?.
bisous
Heu, les tarifs de la SNCF m'ont fait un choc, là... 8-)
100 Euros l'aller-retour, sans le choix de l'heure parce qu'il y a un seul trajet par jour, ça fait cher du week-end à Dinan - surtout si c'est "juste" pour y voir Tokio Hotel et pas trop le reste du festival.
Parce que quand TH devait jouer le samedi, ils étaient le même jour et sur la même scène que Placebo, ça m'intéressait autrement plus que Sinclair et Placebo : je ne peux encadrer ni le premier ni le second.
Janique, tu as prévu de faire tout le festival, ou aurais-tu des suggestions d'autres choses à faire dans la région?
100 Euros l'aller-retour, sans le choix de l'heure parce qu'il y a un seul trajet par jour, ça fait cher du week-end à Dinan - surtout si c'est "juste" pour y voir Tokio Hotel et pas trop le reste du festival.
Parce que quand TH devait jouer le samedi, ils étaient le même jour et sur la même scène que Placebo, ça m'intéressait autrement plus que Sinclair et Placebo : je ne peux encadrer ni le premier ni le second.
Janique, tu as prévu de faire tout le festival, ou aurais-tu des suggestions d'autres choses à faire dans la région?
-
Martin
- Fan confirmé
TOKIO HOTEL va "déjà" sortir un nouvel album le 4 juin(un 3e en l'espace de 2 ans), il aura pour titre "Scream". Décidément ils ne chôment pas les p'tits gars.
http://www.amazon.fr/Scream-Hotel-Tokio ... 696&sr=1-2
http://www.amazon.fr/Scream-Hotel-Tokio ... 696&sr=1-2
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
C'est pas vraiment un nouvel album, c'est un album en anglais pour le public anglosaxon, avec des versions anglaises des tubes présents sur leurs deux albums précédents.
Je crois que je vais attendre qu'ils fassent un concert à Londres... :-D
Je crois que je vais attendre qu'ils fassent un concert à Londres... :-D