Tu m'etonnes, en allemand c'etait toujours des chansons d'un lourd :roll
Remarque, j'ai poste tres tard aussi hier soir, je pensais que mon tour etait dimanche
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

En fait, il s'agit du clip où on voit Nena et son groupe sur scène. Même que dans ce clip la jeune femme arborait une certaine pilosité sous les bras!dorian a écrit :Nena avait fait une version anglaise de la chanson, qui passait aussi en vidéo à l'époque. Ce n'est pas cette version là dont tu te souviens, Sébastien?
Non mais!dorian a écrit :PS : je constate que le prof est encore le mauvais élève sur ce coup : je vous rappelle que vous avez jusqu'à minuit pour rendre votre copie, jeune homme!

Dorian et toi, vous êtes doués!Xabi a écrit :Dis rien Seb, je vais deviner à partir des indices trouvés sur Youtube :
Queen - Princes of the universe
Ray Parker Jr. - Ghostbusters
J'ai bon hein, dis moi
Hé hé... :P :mdr3 :ballonXabi a écrit :PS : au fait, n'ai-je pas dit que Sochaux devait rester derrière Bordeaux...

Non, même pas, ça aurait été trop facile :-Dsebastien a écrit :Tout juste dorian!Mais n'as-tu pas triché???
![]()
![]()
![]()
dorian a écrit :Je toupareille... :rollsebastien a écrit :Le premier, sans commentaires... :roll
Par contre, j'aime beaucoup cette chanson de Nena. Mais paradoxalement, je connaissais cette chanson via un tout autre clip où on la voit sur scène avec son groupe...
Belle trouvaille Sandrine!
On avait étudié "99 Luftballons" en cours d'allemand. J'aurais dû mieux apprendre mes leçons à l'époque, d'ailleurs, ça me servirait aujourd'hui![]()
Nena avait fait une version anglaise de la chanson, qui passait aussi en vidéo à l'époque. Ce n'est pas cette version là dont tu te souviens, Sébastien?
http://www.youtube.com/watch?v=14IRDDnEPR4