moi peu importe le lien que vous metrez du moment qu'on peu découvrire de nouveaux artistes( pour ma part je connaissais pas kristian).
en tous les cas j'aime beaucoup ce qu'il fait, suis adepte :saut
moi la première ! d'ailleurs, j'ai son double DVD "VALEN TV" sur laquelle figure une parodie de "The sun always shines on TV" ... et elle est excellente cette vidéo !
sinon Kristian a déjà un site en France : il est sur "myspace".com
JEG ELSKER A-HA !!! JEG VAR TIL PARIS FOR DEN KONSERT DEN 14 NOVEMBER 2005 !!! OG NÅ ER JEG MED EN GUTT HVEM HETER MORTEN ... MEN HAN ER DANSK !!! :) ... OG SKAL TIL NORGE NESTE SOMMEREN !!!
g l'ai commandé via un site norvégien ! et g aussi une version audio de la parodie de "The sun always shines on TV" ... g converti moi-même la vidéo en audio, grâce à un site spécial que tu trouves sur internet !
JEG ELSKER A-HA !!! JEG VAR TIL PARIS FOR DEN KONSERT DEN 14 NOVEMBER 2005 !!! OG NÅ ER JEG MED EN GUTT HVEM HETER MORTEN ... MEN HAN ER DANSK !!! :) ... OG SKAL TIL NORGE NESTE SOMMEREN !!!