Coucou c'est Madame Irma!
Je vous prédis que ca fait déjà plusieurs minutes que la télé de dorian est branchée sur M6.... et que juste après la pub, dorian sera collée contre l'écran..... car TOKIO HOTEL sera en live dans le HIIITTTT MACHIIIINE...
:-D :-D :-D :-D
j'vous raconte même pas la bande de fans hystériques toutes bien tatouées au mascara ou au crayon et maquillées au taquet pour faire honneur à leurs stars!!!!
bisous
caro
TOKIO HOTEL
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Martin
- Fan confirmé
C'est un vrai phénomène ces Tokio hotel, ça me rappelle la TORNADE Backstreet boys ou New kids on the block qui a déferlé il y a plusieurs années sur le Canada les USA et surement partout dans le monde !! Est-ce que ça va durer ? Ils viennent de sortir un album avec(je crois) tous leurs titres en anglais, why not !!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Faut que tu te reconvertisses dans autre chose, Madame Irma, parce qu'en prédiction tu ne vaux pas une bille!cacoucaro a écrit :Coucou c'est Madame Irma!
Je vous prédis que ca fait déjà plusieurs minutes que la télé de dorian est branchée sur M6.... et que juste après la pub, dorian sera collée contre l'écran..... car TOKIO HOTEL sera en live dans le HIIITTTT MACHIIIINE...
:-D :-D :-D :-D
j'vous raconte même pas la bande de fans hystériques toutes bien tatouées au mascara ou au crayon et maquillées au taquet pour faire honneur à leurs stars!!!!
bisous
caro
J'étais chez le coiffeur à c't'heure là, figure-toi (36 15 MAVIE).
Bon, c'est entre autres parce que j'avais complètement oublié qu'ils devaient passer sur M6, j'avoue :roll
Mais maintenant que tu me l'as rappelé, je vais de ce pas sur le forum voir si quelqu'un n'a pas mis une chtite vidéo de la chose :-D
Et estimez-vous heureux, j'ai renoncé au dernier moment à aller assister à l'enregistrement de la Chanson de l'Année, sinon vous auriez peut-être vu ma fiole dans le public 8-) - derrière les fans hystériques toutes bien tatouées au mascara ou au crayon et maquillées au taquet - quelle description criante de vérité... il manque les cris toutefois
Enfin pas sûr, car je crois qu'ils ont surtout montré les plus hystériques à la télé, celles qui pleuraient toutes les larmes de leur corps parce que BIIIIIIIIIIILL était sur scène (enfin, pas que Bill, les autres aussi ont des fans hystériques). Comme d'hab, les fans calmes, ça n'intéresse pas les médias... :roll
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
bah si en prédiction j'vaux pas une bille, toi en fan hystérique tu vaux pas une caouette.... depuis qq jours y a du relachement... loupage dans l'achat des billets de concert au POPB et oubli du passage dans l'emission incontournable de Charlie et lulu.....
tu files un mauvais coton madame!
à moins.... à moins..... à moins que tu ne sois allée chez le coiffeur pour te faire la coupe à la dragon ball de ce cher BIIIIIIIILLLLL!
Si tel est le cas, profil bas et je m'inclinerai!
bisous
caro
tu files un mauvais coton madame!
à moins.... à moins..... à moins que tu ne sois allée chez le coiffeur pour te faire la coupe à la dragon ball de ce cher BIIIIIIIILLLLL!
Si tel est le cas, profil bas et je m'inclinerai!
bisous
caro
Ca, je l'avoue bien volontiers : je suis une très mauvaise fancacoucaro a écrit :bah si en prédiction j'vaux pas une bille, toi en fan hystérique tu vaux pas une caouette....
En tout cas pour le côté hystérique, j'ai du mal. :-D
Je pense que si j'ai oublié ce dernier, c'est moins par mauvaise fan-itude que par traumatisme à l'idée de supporter Charly et Lulu... :odepuis qq jours y a du relachement... loupage dans l'achat des billets de concert au POPB et oubli du passage dans l'emission incontournable de Charlie et lulu.....![]()
En plus d'après mes "collègues" du forum TH, ils ont passé TH en toute fin d'émission (ben tiens, comme TF1... Ils savent ce qui fait de l'audience, hein).
Alors pourquoi me soumettre à une telle torture alors que des fans plus acharnés et plus dévoués nous mettent à disposition la vidéo de leur seul passage?
J'imagine la tête de mes collègues si je me pointais avec cette tête là lundi!
Désolée de te décevoir, Cacoucaro : j'ai bien les cheveux teintés en noir, mais ça date d'il y a 6 semaines, et ce n'était pas pour ressembler à BIIIIIIIIIIIILL.
Quoique j'aimerais bien avoir son joli minois, c'est presque du gâchis que des traits aussi fins appartiennent à un mec...
J'ai regardé la vidéo de leur passage télé, donc. Playback, on s'en doutait, j'adoooore la conviction que met Bill à faire semblant de chanter
Et j'adooooore aussi son débit-mitraillette quand il répond aux questions de Charly (ou Lulu? Qui est qui dans ce couple). :-D
J'ai RIEN compris à ses réponses, il parle trop vite! Mais c'est mimi, cet enthousiasme!
Tss tss tss... :-i
C'est pas encore avec leur récentes prestations en France que les TH vont gagner un public digne de ce nom : à la soirée M6 multi-artistes de samedi dernier, tout comme sur France 2 hier soir, le groupe nous a livrés de "belles" performances..; en playback. :roll
Nan mais vraiment. Y'a des baffes qui se perdent. Ils se débrouillent pourtant pas si mal que ça en concert, d'après les bootlegs qui circulent sur Youtube.
Hier soir, Olivier Minne a dit que le groupe n'avait pas pu répéter à l'hippodrome d'Auteuil, à cause des conditions de sécurité autour d'eux.
De même à Issy les Moulineaux, le soundcheck avait été fait... avec des roadies aux instruments, et leur garde du corps mimant la chanson au micro. 8-noel
Notez au moins, niveau comique, on est servis. Par contre niveau musique, euh, bof.
Et un soundcheck pour un playback, hein, je ne vois pas l'intérêt
Alors je soupçonne que le programme intensif des derniers jours a été fatal à la voix de Bill (bien enroué mercredi 13 à Madrid au MTV Day), mais tout de même. J 8-)
C'est pas encore avec leur récentes prestations en France que les TH vont gagner un public digne de ce nom : à la soirée M6 multi-artistes de samedi dernier, tout comme sur France 2 hier soir, le groupe nous a livrés de "belles" performances..; en playback. :roll
Nan mais vraiment. Y'a des baffes qui se perdent. Ils se débrouillent pourtant pas si mal que ça en concert, d'après les bootlegs qui circulent sur Youtube.
Hier soir, Olivier Minne a dit que le groupe n'avait pas pu répéter à l'hippodrome d'Auteuil, à cause des conditions de sécurité autour d'eux.
De même à Issy les Moulineaux, le soundcheck avait été fait... avec des roadies aux instruments, et leur garde du corps mimant la chanson au micro. 8-noel
Notez au moins, niveau comique, on est servis. Par contre niveau musique, euh, bof.
Et un soundcheck pour un playback, hein, je ne vois pas l'intérêt
Alors je soupçonne que le programme intensif des derniers jours a été fatal à la voix de Bill (bien enroué mercredi 13 à Madrid au MTV Day), mais tout de même. J 8-)
Je ne peux pas les voir même en peinture et encore moins les entendre, le fait de faire des versions anglaises de leur chanson les enfoncent un peu plus dans mon estime. Je veux dire : quand on commence à chanter dans une langue, on essaye pas de chanter dans d'autres langues pour des fins commerciales. Imaginez si A-ha se mettait à chanter en français pour regagner l'estime que ce pays avait jadis pour eux et dont nous sommes les survivants. Mais bon chacun ses goûts...
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
Effectivement, a-t-on jamais entendu parler d'artistes voulant se faire connaître auprès d'un plus large public, quelle idée saugrenue!
Et puis on sait bien qu'un artiste, un vrai, ça doit être pauvre et ne pas chercher à gagner sa croûte :roll
Ah, c'est sûr que quelqu'un ayant de l'intégrité et de la sincérité dans la démarche artistique, comme, au hasard, Avril Lavigne, ne s'abaisserait pas à faire des versions de ses chansons dans différentes langues pour ratisser plus large. (cliquez)
Euh...
Oups?
Et puis on sait bien qu'un artiste, un vrai, ça doit être pauvre et ne pas chercher à gagner sa croûte :roll
Ah, c'est sûr que quelqu'un ayant de l'intégrité et de la sincérité dans la démarche artistique, comme, au hasard, Avril Lavigne, ne s'abaisserait pas à faire des versions de ses chansons dans différentes langues pour ratisser plus large. (cliquez)
Euh...
Oups?
(extrait de la page dont j'ai mis le lien plus haut - en gras et souligné)Le premier extrait s'appelle Girlfriend. La vidéo de ce dernier a vu le jour le 26 février 2007 et fait partie de l'une des videos les plus visualisées sur le site Youtube (plus de 30 millions de fois). Elle a traduit ce titre dans plusieurs langues notamment en Français, Espagnol, Japonais, Allemand, Mandarin, Chinois, etc.
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/
Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.

heu le concert sur france 2 nul
j aime beaucoup tokio hotel mais la :-i
pas de contacts avec le public
ils etaient la rien
pour le fric a mon avis
par contre j ai adorekarmini
et fatal bazouka c est pour dire
en gros j irais pas voir tokio
hotel en concert ca m as decu
:-i
bisous
jaja :P
http://kristianvalen.keuf.net
j aime beaucoup tokio hotel mais la :-i
pas de contacts avec le public
ils etaient la rien
pour le fric a mon avis
par contre j ai adorekarmini
et fatal bazouka c est pour dire
en gros j irais pas voir tokio
hotel en concert ca m as decu
:-i
bisous
jaja :P
http://kristianvalen.keuf.net
mon Morten est mort et maintenant c est le groupe qui se separe?????
sale anée 2009
sale anée 2009
Bah pas de regrets de pas aller à Bobital non plus :roll
De toute façon je dois aller faire du soutien moral ce week-end là...
Je ne veux pas les juger sur une seule prestation bizarre (apparemment, une majorité du public était là pour eux, mais à glapir essentiellement. Y'a des jours où on les comprend de pas vouloir s'approcher d'un public pareil).
Et ils sont largement mieux en "vrai" concert, à eux.
Je sais pas pourquoi ils sont aussi nuls en festival
Au moins je pense qu'à Bobital ils feront du live... Sinon ils vont se faire écharper, déjà, et je n'irais pas les défendre.
Mais du coup j'ai moins de regrets de pas aller à Becy. De toute façon je jugerai sur pièces à Toulouse... Et j'y vais pas que pour eux.
De toute façon je dois aller faire du soutien moral ce week-end là...
Je ne veux pas les juger sur une seule prestation bizarre (apparemment, une majorité du public était là pour eux, mais à glapir essentiellement. Y'a des jours où on les comprend de pas vouloir s'approcher d'un public pareil).
Et ils sont largement mieux en "vrai" concert, à eux.
Je sais pas pourquoi ils sont aussi nuls en festival
Au moins je pense qu'à Bobital ils feront du live... Sinon ils vont se faire écharper, déjà, et je n'irais pas les défendre.
Mais du coup j'ai moins de regrets de pas aller à Becy. De toute façon je jugerai sur pièces à Toulouse... Et j'y vais pas que pour eux.

Non mais le problème, vois-tu, dorian, c'est la traduction "langue quelconque à anglais" dans le but de conquérir le marché anglo-saxon qui reste généralement stoïque à tout ce qui ne chante pas en anglais, je trouve ça déplacer de vouloir être à tout prix considérer par l'Oncle Sam (dans ce cas-là TH aurait dû chanté directement en anglais) et de s'abaisser à leur règle du jeu. Pour ce qui est d'Avril Lavigne, j'ai dit que je la trouvais honorable mais sans plus, simple subjectivité mais il est clair que si j'avais à choisir entre un concert de cette dernière et un concert de TH, je préférerai rester chez moi.
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
Sauf, mon cher Cyrano, que A-ha, le groupe qui nous rassemble ici, a justement fait le choix dès le début de chanter en anglais.
Donc même si personnellement, je préfèrerais que TH continue à chanter en allemand, ne serait-ce que parce que sans ça, ils ne sortent pas vraiment du lot des jeunes groupes actuels...
Je ne vois pas comment leur reprocher de tenter leur chance en anglais.
De toute façon, je ne sais pas s'ils ont vraiment le droit à la parole, à l'heure actuelle. Leur maison de disque a bien remarqué le filon et l'exploite à fond.
Il a fallu 3 albums à A-ha pour se dégager de l'influence de leur maison de disques, et ils avaient commencé leur carrière pro plus vieux et plus expérimentés.
Si les versions anglaises ne permettent pas à TH de percer sur le marché anglo-saxon, leur major arrêtera sans doute de produire à perte des CD en anglais, pour revenir à l'allemand... Ce qui ne serait pas un mal :-D
C'est bien parti pour, il paraît que le public de leur premier concert à Londres, mardi dernier, était composé à 90% de fans non-anglais (Allemands, Polonais, Français etc) qui avaient fait le déplacement. MDR.
Et vue que la salle était petite (800 places), ça fait vraiment pas beaucoup de fans anglais au final...
Ceci étant, il est pour l'instant prévu que les TH continuent d'écrire en allemand, simplement il y aura en plus des versions anglaises.
Donc même si personnellement, je préfèrerais que TH continue à chanter en allemand, ne serait-ce que parce que sans ça, ils ne sortent pas vraiment du lot des jeunes groupes actuels...
Je ne vois pas comment leur reprocher de tenter leur chance en anglais.
De toute façon, je ne sais pas s'ils ont vraiment le droit à la parole, à l'heure actuelle. Leur maison de disque a bien remarqué le filon et l'exploite à fond.
Il a fallu 3 albums à A-ha pour se dégager de l'influence de leur maison de disques, et ils avaient commencé leur carrière pro plus vieux et plus expérimentés.
Si les versions anglaises ne permettent pas à TH de percer sur le marché anglo-saxon, leur major arrêtera sans doute de produire à perte des CD en anglais, pour revenir à l'allemand... Ce qui ne serait pas un mal :-D
C'est bien parti pour, il paraît que le public de leur premier concert à Londres, mardi dernier, était composé à 90% de fans non-anglais (Allemands, Polonais, Français etc) qui avaient fait le déplacement. MDR.
Et vue que la salle était petite (800 places), ça fait vraiment pas beaucoup de fans anglais au final...
Ceci étant, il est pour l'instant prévu que les TH continuent d'écrire en allemand, simplement il y aura en plus des versions anglaises.

Ben oui A-ha a chanté dès le début en anglais et on ne peut pas leur en vouloir, cela fait parti de leur patte artistique tout comme le groupe Phonograph dans ma région, qui choisit de chanter en anglais parce que leurs influences sont anglaises, s'ils savent conquérir le public américain (ce que je leur souhaite) tant mieux pour eux. A-ha aurait commencé à avoir un succès européen avec des chansons chantées en norvégien et qui se seraient mis à l'anglais pour conquérir le marché anglo-saxon, j'aurais trouvé ça nul.
Fais gaffe, t'attaques la falaise, là :-D
Bon, sinon, pour ceux qui veulent voir du BON Tokio Hotel, et pas le ridicule playback de France 2, vous avez la possibilité de regarder leur "Trabendo Session" (concert accoustique devant un public de 300 personnes).
C'était diffusé hier soir une première fois.
Rediffusions sur Europe 2 TV le 24 juin à 21h40 et le 25 juin à 20h50.
Pour ceux qui n'ont pas la chaîne, extrait ici :
1ere partie: http://www.dailymotion.com/Benj502/vide ... ion-acoust
C'est amusant, ils ont commencé par Stich ins Glück, dont j'ai toujours trouvé que c'était très... "inspiré" de Nirvana. Alors du coup, il y a un gros air de la célèbre session "Nirvana Unplugged". En allemand. Et avec un chanteur qui sourit :-D
Bon, sinon, pour ceux qui veulent voir du BON Tokio Hotel, et pas le ridicule playback de France 2, vous avez la possibilité de regarder leur "Trabendo Session" (concert accoustique devant un public de 300 personnes).
C'était diffusé hier soir une première fois.
Rediffusions sur Europe 2 TV le 24 juin à 21h40 et le 25 juin à 20h50.
Pour ceux qui n'ont pas la chaîne, extrait ici :
1ere partie: http://www.dailymotion.com/Benj502/vide ... ion-acoust
C'est amusant, ils ont commencé par Stich ins Glück, dont j'ai toujours trouvé que c'était très... "inspiré" de Nirvana. Alors du coup, il y a un gros air de la célèbre session "Nirvana Unplugged". En allemand. Et avec un chanteur qui sourit :-D