did anyone pour les lyonnais..

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
carine
Fan confirmé

.. et les autres, s'il en reste !

j'ai fait commander une quinzaine de maxi singles à la fnac bellecour. ils seront dispo d'ici une semaine et demi, je pense... la personne responsable part en vacances, mais dès que je sais, j'vous tiens au courant ! :)

pour les autres qui n'ont pas de fnac ou pas envie de commander sur le net, j'pense qu'il en restera, alors on peut tjs s'arranger si ça vous intéresse.. dites moi juste.

je pense que c bien la version allemande 5 titres et la vidéo qui va arriver, la commande étant passée auprès d'un fournisseur allemand..
Ziazia
Fan fidèle

Cool ! :saut :saut

Merci Carine !
Bluesky
Fan fidèle

trop cool carine !! merci ! bon concert !
wolf
Fan très bavard

:) Ouais, moi çà m'intéresse..... Alors tiens moi au courant sur mon mail ou ma boîte privée sur tu peux faire quelque chose.... :noel

Merci beaucoup :-ms

Wolf
carine
Fan confirmé

a y est, ils sont tous chauds, ils viennent juste d'arriver cet après-midi, y'en avait 15, j'en ai pris 3, faîtes le compte..

voili.

ah si ! encore un truc : exemplaires numérotés, avec la vidéo ! :)
Nadia Mammeri

Cariiiiiiiiiiiiiiine!!!! Tiens-moi au courant sur mon mail privé, j'en veux uuuuuuuuuuuuunnnnnnnnn !!!!!!!!!!

:-D :saut :saut :-l
Répondre