vortex a écrit :C'est marrant, mais quand Laurent dit: on reprend les sondages le 20 août, y'a personne pour geindre ou critiquer....
Et il n'y a pas forcément besoin de partir pour profiter du beau temps à cette période plutôt que de se terrer derrière son ordi, non?
Pour les sondages, je trouve ça plus logique : le but est d'avoir un panel de votant le plus représentatif possible. Faire ça quand l'activité du forum est réduite, c'est réduire encore la "représentativité" du vote.
Pour le beau temps, je toutpareille Ninie, pour l'instant j'ai passé plus de temps cet été avec mon imper sur le dos qu'avec les lunettes de soleil. Et idem, je n'ai pas de congés cette année.
De toute façon, Paris l'été quand il fait beau, ça vire tout de suite à la canicule étouffante, moi ça me rend limite malade...
Et le fait que toute la France s'arrête pendant 2 mois m'a toujours gonflé prodigieusement. :-i
On ne va pas s'arrêter de vivre parce qu'une partie de la population se barre en vacances. C'est déjà pas drôle de ne pas avoir de vacances, alors je ne vois pas pourquoi en plus, on se priverait pour les "veinards". S'ils ratent des trucs, tant pis pour eux, na!
Carlos, je suis d'accord avec ta proposition :-D