MICHAEL JACKSON

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
OOTBCG
Fan très bavard

"Bad" s'est vendu à 500.000 exemplaires rien qu'en Turquie, Elvis n'a pas du vendre la moitié de ça avec la totalité de ses albums, c'est un chiffre inimaginable pour quiconque à part MJ. En Afrique du Sud son plus gros flop s'est mieux vendu que le plus gros succès de Madonna, au Mexique il vend plus que Mariah Carey en France
OOTBCG
Fan très bavard

phil
Fan confirmé

A noter la sortie en ce moment du coffret "VISIONARY - the video collection"

coffret avec ressortie de tous ses singles en DUAL DISC (une face DVD, une face CD) avec le clip, la version single + extended à chaque fois ....

tout ceci avec la pochette d'origine of course...

encore des objets pour collectionneurs car on a deja plus ou moins tout le contenu de ces nouvelles sorties ...mais côté technologie, le DUAL DISC est assez nouveau et MJ sera encore un de ces artistes précurseurs avec ce nouveau format. ;)
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Phil, les singles sont-ils tous inclus dans le coffret? :-? (En UK, il faut les acheter un par un, et le coffret a cote qui contient juste Thriller)
Sandrine
phil
Fan confirmé

idem chez nous Sandrine ;)

le coffret inclus Thriller, et les autres, faut les acheter un par un .... ;-)
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Merci pour la reponse Phil :-O Il a de bonnes idees Michael, mais ca revient cher cette collection.. enfin pour un cadeau, ca va ;-)
Sandrine
phil
Fan confirmé

Sandrine-UK a écrit :Merci pour la reponse Phil :-O Il a de bonnes idees Michael, mais ca revient cher cette collection.. enfin pour un cadeau, ca va ;-)
Clair ! ;)
maintenant suis pas sur que ca vienne de lui mais plutôt de la maison de disques qui tente de faire des sous sur de "l'ancien" vu que le nouvel album est attendu que l'année prochaine ...

mais bon, il a besoin de sous aussi Mike so :-D

c'est toujours bien ficelé au niveau marketing !
pour avoir "Thriller", obligé d'acheter le coffret :-i ...

en tout cas, les produits sont plutôt bien fait, y a une pochette à l'interieur comme les vynils de l'epoque et celle-ci a un aspect "vieilli" alors que pourtant c'est tout neuf ;)
OOTBCG
Fan très bavard

C'est avant tout "collector" même si editer en nombre sufisant, celà fera pas rentrer des millons!

C'est sympa pour les fan et autre, et celà permet de tester le support Dual Dics, qui pourrait trés bien " capoter" ( DVD audio SACD en demi teinte)
OOTBCG
Fan très bavard

La preparation du nouvel album de Michael Jackson n'a pas fini de faire parler d'elle. Le site Underground Soul nous révèle une surprise de taille : la présence du seul et unique Teddy Riley aux côtés du Roi de la Pop !

Teddy Riley vient de confirmer au site underground-soul.com qu'il allait travailler sur le nouvel opus de Michael Jackson. Le créateur du New Jack Swing a déclaré au journaliste Greg Clifford que d'autres producteurs participeront également au projet.

La mission de Riley consistera à piloter l'architecture sonore de ce nouveau disque : "Je serai probablement celui qui supervisera la production et réglera toutes les questions techniques et logistiques. Je veillerai à ce que chaque participant rende son travail en temps et en heure. J'ai espoir et pense que Michael va m'attribuer cette fonction".

Riley a également ajouté qu'il allait se rendre au Bahrein pour travailler chez le Roi de la Pop.
OOTBCG
Fan très bavard

L'album HIStory (1995) à pas cher!!!

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... ua=history
OOTBCG
Fan très bavard

Martin
Fan confirmé

Je confirme, BAD est probablement le meilleur album de Jackson après l'indétrônable Thriller bien sur. :-p
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
OOTBCG
Fan très bavard

Martin a écrit :Je confirme, BAD est probablement le meilleur album de Jackson après l'indétrônable Thriller bien sur. :-p

The funky of forty thousand years :saut

Le 6 août, Sony BMG publiera l'album "BAD" dans sa série "Carbon Neutral Edition". [ cliquer ici ]
D'autres artistes bénéficieront de ce type de produit (les Fugees, Simon & Garfunkel, etc.).

Apparemment cette nouvelle édition , comporterait les mêmes titres que l'édition originale (onze au total). Toutefois, l'intérêt de la série "Carbon Neutral Edition" est ailleurs.

Bien que nous n'ayons pas beaucoup d'infos à son sujet, il semble que la production de type "Carbon Neutral" consiste en la production d'un objet selon des normes écologiques exigeantes.
Cette nouvelle tendance caractérise le marché actuel du disque, puisque depuis mars 2007, par exemple aux USA la compagnie "Warner Music" édite tout ses CD et DVD standards dans des packagings sous label écologique.
Sony BMG applique vraisemblablement un principe similaire pour un certain nombre d'albums de son catalogue.

Sources : michaeljackson.hu / MJLegend / MJJLegacy
bea74
Fan obsédé

C'est pas pour rependre de fausses rumeurs mais j'ai lu cet été (je sais plus quel magazine) que Mickael etait gravement malade et qu'il refusait de se faire soigner au grand desaroi de sa famille. Je trouve celà horrible d'aneantir une star sous le seul pretexte qu'il est riche...il a travaillé pour le gagner cet argent mince alors... Je me doute que c'est à cause de celà qu'il est malade, et c'est triste....
bisous
bea
OOTBCG
Fan très bavard

bea74 a écrit :C'est pas pour rependre de fausses rumeurs mais j'ai lu cet été (je sais plus quel magazine) que Mickael etait gravement malade et qu'il refusait de se faire soigner au grand desaroi de sa famille. Je trouve celà horrible d'aneantir une star sous le seul pretexte qu'il est riche...il a travaillé pour le gagner cet argent mince alors... Je me doute que c'est à cause de celà qu'il est malade, et c'est triste....

Des fausses rumeur sur lui, il y en a par centaines ;-)
Répondre