James Blunt

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Cette chanson, je ne m'en lasse pas :-p Alors que You're beautiful, je comence a la zapper sur l'album, No Bravery je l'attends avec impatience a chaque fois :saut
Sandrine
Jenny22
Fan obsédé

Je viens encore de me repasser ce soir le concert de la BBC (album live chasing time + dvd :-p ) : il est vraiment tres bien en live ce ptit gars :saut

en plus, il y a de tres bons morceaux de guitare :P
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
Ninie
Fan confirmé

J'ai entendu aujourd'hui le nouveau titre de James Blunt "1973" ; moi qui n'avais pas supporté les précédents, je dois avouer que celui-là m'a plutôt plû.

Un extrait à écouter sur : http://www.myspace.com/jamesblunt

:-b Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
Martin
Fan confirmé

Ouais 1973 c'est pas mal, un truc pas trop slow, ça bouge quand même un peu, c'est pas trop sirupeux, soft gnan gnan, je pense que ça va bien marcher ce titre.

Ceux qui sont intéressés par ce titre écrivez moi sur mon adresse e-mail ou en private.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
bea74
Fan obsédé

James j'ai son 1 er album et à part peut etre "you are beautiful" qui fait gnan gnan, le reste est bon, perso j'aime bien, je trouve çà reposant surtout en voiture lors de longue destination. :-H
bisous
bea
bea74
Fan obsédé

Son dernier single passe en boucle sur Europe2 et son clip sur M6 pratiquement chaque matin avant que j'aille au boulot c'est un pur moment de bien etre, tout simplement j'A.D.O.R.E :-l
bisous
bea
Martin
Fan confirmé

J'ai écouté(merci Virginie) 5 ou 6 chansons de son nouvel album ALL THE LOST SOULS et ça bouge un peu plus que BACK TO BEDLAND, le monisur y va dans le rock folk, un peu du côté de la scène underground newyorkaise des années 80, bref un mélange entre KT Tunstall, James Morrison et Natalie Imbruglia pour les inluences indie et pop fluorescente(Mika).

Je pense que je vais l'acheter à sa sortie(17 septembre).
bea74
Fan obsédé

Pour ma part c'est certain que j'achaiterai son album, étant donné que je n'ai pas été deçu par le premier opus :-b
bisous
bea
Martin
Fan confirmé

ATTENTION, le nouvel album est moins GNAN GNAN GUIMAUVE que le premier, plus pop rock, plus mature, de jolies balades certes mais une progression constante et définitive par rapport à BTB.
olipunker
Fan fidèle

clair que ce single m'a surpris en bien! je trouve que certains passages de 1973 rappellent Coldplay...j'écouterai donc l'album!!!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
Martin
Fan confirmé

Faut pas juste l'écouter, faut l'acheter !!! :-D
olipunker
Fan fidèle

Martin a écrit :Faut pas juste l'écouter, faut l'acheter !!! :-D
erf à moins que l'album soit extraordinaire, je ne crois pas (la voix m'horripile encore par moments...)
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
dorian
Fan confirmé

Martin a écrit :ATTENTION, le nouvel album est moins GNAN GNAN GUIMAUVE que le premier
Ca doit pas être dur en même temps... :roll

(moi aussi la voix de JB m'horripile. Sa tête de cocker aussi)
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
Martin
Fan confirmé

Vous en pensez quoi au juste de son dernier album "All the lost souls" ? J'ai écouté et franchement bof, y'a rien qui m'a fait accrocher, je préfère de loin son Back to Bedland et vous ?
ptit jeune
Fan bavard

faudras un jour qu'on mexplique comment une niaiserie comme "beautiful" a pus cartoner... le matraquage a la radio sans doute et pour le reste (de ce que j'ai entendus) c'est guere mieux! Jprefere encore robbie williams, lui dans ses daubes, ya du bon ausi a sauver...

pas encore entendue son nouvel album mais je vais quand meme aller ecouter pour voir si c'est mieux qu'avant...
je sens que je vais me faire incendier... :-D
"it's a minor earth, major sky"
Répondre