Sanderson, ils l'ont ressorti de la naphtaline dans une émisson variétoche vendredi dernier je crois... d'autres aussi d'ailleurs ! y a avit même Marc Toesca, c'est dire ! En ce moment, les nostalgiques des années 80 sont à la fête...
quelqu'un pourait-il avoir la gentillesse de mettre le lien de Patrick Swayze avec la chanson "she's like the wind" s'il vous plait( etant donné que je suis nulle en informatique, j'avoue que je ne sais pas encore comment mettre un lien). Je sais que ce que je demande est une chanson pour ado mais je regarde toujours le film avec la meme beatitude que quand j'avais ...ans( non je ne vous dirais pas mon age quand le film est sortit en 1988...) lol. Merçi d'avance
Merçi les filles, voilà maintenant je vais devoir regarder Dirty dancing pour la 20 eme fois au minimum et me prendre pour Jennifer Grey dans les bras du beau Patriiiiiick ahhhhhh mon dieu que vais-je devenir.... merçi encore à vous :-ms
bea74 a écrit :Merçi les filles, voilà maintenant je vais devoir regarder Dirty dancing pour la 20 eme fois au minimum
ah ben je suis battue sur ce coup-là, je dois en être seulement à 10 fois en tout (bien que j'ai réussi à la regarder 3 fois dans la même journée !) :-D :roll