J'ai une question bête : c'est Bil ou Bill ?
:-b Ninie
TOKIO HOTEL
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
C'est Bill. Je ne sais pas pourquoi, mais leur mère leur a donné des prénoms plutôt anglo- que -saxons (Tom c'est pas très utilisé en allemand non plus).
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/
Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.

Dans la série "plus ça va et plus j'aime ce groupe", j'ai découvert un petit bijou que j'avais négligé sur l'album "Zimmer 483", à savoir "Nach Dir Komm Nichts"...
Au début, je croyais qu'avec un titre pareil ("Après toi il n'y a rien"...), ça devait être une chanson d'amour bien gnangnan, mais non. Vu comment Bill la chante, et après lecture des paroles (et de la trad, parce que j'étais pas sûre de mon allemand)...
C'est plus glauque que ça, et beaucoup plus à mon goût. :-l
Hélas, pas de version live à l'horizon... Je pense que je vais écrire un petit mot à Bill pour lui réclamer qu'il la chante en octobre
Au début, je croyais qu'avec un titre pareil ("Après toi il n'y a rien"...), ça devait être une chanson d'amour bien gnangnan, mais non. Vu comment Bill la chante, et après lecture des paroles (et de la trad, parce que j'étais pas sûre de mon allemand)...
C'est plus glauque que ça, et beaucoup plus à mon goût. :-l
Hélas, pas de version live à l'horizon... Je pense que je vais écrire un petit mot à Bill pour lui réclamer qu'il la chante en octobre

Si tu trouve une version live tu pourrat me l'envoyé stp stp :saut :saut :sautdorian a écrit :[...]Hélas, pas de version live à l'horizon... Je pense que je vais écrire un petit mot à Bill pour lui réclamer qu'il la chante en octobre
:-b Ninie
Bounty, pour ça je pratique à haute dose dans le métro :-D
Baladeur MP3 sur les oreilles, paroles imprimées à la main, et je "playbackise" les paroles (cad je les lis sans chanter à voix haute).
D'accord, je passe pour une cinglée, mais ça rentre! Je connais presque par coeur 4-5 chansons, et les couplets de la plupart des autres.
:sing
Faut que je sois prête pour la rentrée
Baladeur MP3 sur les oreilles, paroles imprimées à la main, et je "playbackise" les paroles (cad je les lis sans chanter à voix haute).
D'accord, je passe pour une cinglée, mais ça rentre! Je connais presque par coeur 4-5 chansons, et les couplets de la plupart des autres.
:sing
Faut que je sois prête pour la rentrée

C'est-y-pas mignon...
Article en anglais datant de juste avant leur premier concert à Londres :
http://www.music-news.com/ShowReview.as ... 88&nType=4
:-D
Article en anglais datant de juste avant leur premier concert à Londres :
http://www.music-news.com/ShowReview.as ... 88&nType=4
:-D

Au début, je trouvais la 2e partie de l'album Zimmer 483 plus faible que le reste.
Au fil de l'écoute, je redécouvre des morceaux que j'ai ignorés au début. Le fait que mon allemand progresse assez rapidement pour que même sans traduction, j'arrive à capter quelques mots qui parfois attirent mon attention (même si j'ai encore besoin des traductions pour tout comprendre).
En ce moment, la chanson qui est sortie de l'anonymat, c'est "Wir Sterben Niemals Aus". Plus pour les paroles que pour la musique (qui a le même son et le même schéma que d'autres chansons de l'album, et pas la même originalité dans le ton que "Nach Dir Kommt Nichts").
Le nouveau forum de fans de TH en a mis les premières lignes (traduites) en exergue de la page d'accueil, et ça décrit bien où se trouve le groupe en ce moment, et quelque part aussi, ce qui pousse les fans.
Et vu les émotions que ça me procure de ré-écouter A-ha maintenant après en avoir été tellement fan il y a 20 ans, quand je vois les ados excitées qui se masssent aux concerts TH, je sais qu'une partie d'entre elles au moins continuera de les écouter.
Donc ouais, les gars, pas de souci, on continuera pour vous quand vous n'en pourrez plus.
Au fil de l'écoute, je redécouvre des morceaux que j'ai ignorés au début. Le fait que mon allemand progresse assez rapidement pour que même sans traduction, j'arrive à capter quelques mots qui parfois attirent mon attention (même si j'ai encore besoin des traductions pour tout comprendre).
En ce moment, la chanson qui est sortie de l'anonymat, c'est "Wir Sterben Niemals Aus". Plus pour les paroles que pour la musique (qui a le même son et le même schéma que d'autres chansons de l'album, et pas la même originalité dans le ton que "Nach Dir Kommt Nichts").
Le nouveau forum de fans de TH en a mis les premières lignes (traduites) en exergue de la page d'accueil, et ça décrit bien où se trouve le groupe en ce moment, et quelque part aussi, ce qui pousse les fans.
Ca peut sembler un peu prétentieux de leur part de chanter que maintenant une partie d'eux restera à jamais dans l'histoire, mais c'est sûr qu'ils resteront dans les oreilles de pas mal de gens pendant un moment...Beaucoup trop d'amour pour la musique,
beaucoup trop de frontières encore à franchir
Tellement d'idées et de mots inachevés
Je ne pense pas que ça s'achèvera bientôt
Et vu les émotions que ça me procure de ré-écouter A-ha maintenant après en avoir été tellement fan il y a 20 ans, quand je vois les ados excitées qui se masssent aux concerts TH, je sais qu'une partie d'entre elles au moins continuera de les écouter.
Donc ouais, les gars, pas de souci, on continuera pour vous quand vous n'en pourrez plus.

Georg et Gustav (basse et batterie) oui.
Pour Bill et Tom, les jumeaux, ils le seront le 1er septembre prochain :-D
(J-20, donc)
(J-20, donc)

-
vortex
- Fan pré-confirmé
Mais c'est à quel âge qu'on est majeur pour toi? 18, 20, 21 ans?dorian a écrit :Georg et Gustav (basse et batterie) oui.
(J-20, donc)
18 ans. La majorité est à cet âge là en France et en Allemagne... Donc pour eux et pour moi.
D'ailleurs il y a déjà eu des articles parlant des projets de "teuf" monstrueuse des jumeaux pour fêter leur accession à l'âge de voter, conduire, boire, etc... :roll
D'ailleurs il y a déjà eu des articles parlant des projets de "teuf" monstrueuse des jumeaux pour fêter leur accession à l'âge de voter, conduire, boire, etc... :roll

-
sebastien
- Co-admin et Modérateur

dorian, 12 pages sur Tokio Hotel, une ferveur qui ne démort pas, des infos toutes fraîches, des efforts personnels pour les voir...
Si ce n'est pas une fan attitude ça! :-D Je t'imagine devant ton clavier, le sourire jusqu'aux oreilles, à nous écrire tes petits messages sur tes protégés!
PS: vortex, oui, Hanson, c'était marrant à l'époque!
Si ce n'est pas une fan attitude ça! :-D Je t'imagine devant ton clavier, le sourire jusqu'aux oreilles, à nous écrire tes petits messages sur tes protégés!
PS: vortex, oui, Hanson, c'était marrant à l'époque!

Si tu savais...sebastien a écrit :Je t'imagine devant ton clavier, le sourire jusqu'aux oreilles, à nous écrire tes petits messages sur tes protégés!![]()
Les efforts personnels pour les voir, faut pas pousser, j'ai pris le métro et attendu une heure, c'est le pire que j'ai fait. J'ai fait bien pire pour d'autres
Sinon dans la série "rions un peu avec TH": interview sur NRJ12 (télé) par une animatrice qui m'a l'air... euh... pas mieux que les ados hystériques que j'ai croisées.
http://www.youtube.com/watch?v=UUVAzkkBfRg
L'interview est sans grand intérêt (sauf à voir les jumeaux se vanner), mais le truc de pub au début où Bill arrive pas à prononcer "douze" m'a fait bien rire :-D
(ce qu'il y a de bien avec TH, c'est qu'on peut rire avec eux ou d'eux suivant les moments...) :roll
EDIT :
http://fr.youtube.com/watch?v=XWYsN-Tfaww
Tom et Bill qui chantent "Sur le pont d'Avignon" en français 8-)

Je suis sûre que vous serez captivés par la nouvelle que Bill Kaulitz a un nouveau tatouage.
Il s'est fait tatouer Freiheit 89 sur le bras, en cursif avec des spirales. "Liberté 89", pour célébrer en avance son 18e anniversaire et la liberté qui va avec. Aucun rapport avec la chute du mur de Berlin (qui a pourtant eu lieu le mois avant leur naissance).
Il y a des fois, c'est très dur de rester fan devant tant de blonditude... :roll
Enfin bon, ça ne gâche pas les chansons, je ne suis pas obligée de lire leurs interviews, et je n'avais pas prévu de discuter philosophie (ni autre chose) avec eux. Tant qu'ils se donnent à fond sur scène et que les CD sont écoutables, hein.
Brefeuh.
Plus intéressant, j'ai mis la main sur des enregistrements de leur tout premier album, quand le groupe s'appelait encore Devilish, n'avait pas signé un pacte avec le diab... avec Universal, et avait encore des dents de lait (enfin presque).
C'est... un peu bizarre, mais pour un CD enregistré par des mouflets (ils avaient quoi, 12-13 ans?), c'est pas si mal que ça. Quelque part, ça rend un peu plus confiants sur leurs capacités créatrices et musicales, dont on pourrait douter vu leur encadrement actuel.
Parce que c'est sûr que ces chansons-là, elles n'ont pas été écrites pour eux par des adultes.
Ne serait-ce que celles qui sont en anglais, "anglais" est tellement approximatif que même les titres comportent des fautes ("I needn't you", je ne m'en remets pas
). Et les paroles elles-mêmes, c'est clairement du niveau d'anglais de début collège ("Why does she hurt me always"). Non que les jumeaux aient beaucoup progressé depuis dans ce domaine (en anglais, pas pour les paroles. Mais celles en allemand, je ne sais pas ce qu'elles valent, les "récentes" sont plus élaborées quand même)...
Et le côté parfois très étrange de la composition. "Schwerelos", dans le genre, a un refrain carrément pas d'ici. Pas forcément dans le bon sens du terme, non plus. Mais c'est sûr qu'un producteur professionnel comme ceux qu'ils ont maintenant n'aurait pas laissé passé ça sur un CD, c'est pas vendeur.
Il s'est fait tatouer Freiheit 89 sur le bras, en cursif avec des spirales. "Liberté 89", pour célébrer en avance son 18e anniversaire et la liberté qui va avec. Aucun rapport avec la chute du mur de Berlin (qui a pourtant eu lieu le mois avant leur naissance).
Il y a des fois, c'est très dur de rester fan devant tant de blonditude... :roll
Enfin bon, ça ne gâche pas les chansons, je ne suis pas obligée de lire leurs interviews, et je n'avais pas prévu de discuter philosophie (ni autre chose) avec eux. Tant qu'ils se donnent à fond sur scène et que les CD sont écoutables, hein.
Brefeuh.
Plus intéressant, j'ai mis la main sur des enregistrements de leur tout premier album, quand le groupe s'appelait encore Devilish, n'avait pas signé un pacte avec le diab... avec Universal, et avait encore des dents de lait (enfin presque).
C'est... un peu bizarre, mais pour un CD enregistré par des mouflets (ils avaient quoi, 12-13 ans?), c'est pas si mal que ça. Quelque part, ça rend un peu plus confiants sur leurs capacités créatrices et musicales, dont on pourrait douter vu leur encadrement actuel.
Parce que c'est sûr que ces chansons-là, elles n'ont pas été écrites pour eux par des adultes.
Ne serait-ce que celles qui sont en anglais, "anglais" est tellement approximatif que même les titres comportent des fautes ("I needn't you", je ne m'en remets pas
Et le côté parfois très étrange de la composition. "Schwerelos", dans le genre, a un refrain carrément pas d'ici. Pas forcément dans le bon sens du terme, non plus. Mais c'est sûr qu'un producteur professionnel comme ceux qu'ils ont maintenant n'aurait pas laissé passé ça sur un CD, c'est pas vendeur.