Les albums de la rentrée
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Martin
- Fan confirmé
JAMES BLUNT, ATHLETE, KT TUNSTALL, NIGHTWISH, EPICA, HARD-FI, DURAN DURAN, THE SUBWAYS, HIM, METALLICA, REVEREND AND THE MAKERS, BABYSHAMBLES, OASIS, PUDDLE OF MUDD, MATTHEW GOOD, FOO FIGHTERS, NATALIE IMBRUGLIA, KILL THE YOUNG, NEVADA TAN, LAFEE, NINE BLACK ALPS, TOKYO POLICE CLUB.........c'est en gros les quelques albums qui vont sortir à la rentrée mais j'en oublie surement...
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
-
Martin
- Fan confirmé
J'ai pas d'infos exactes sur les principales sorties d'albums à la rentrée mais il semblerait que tous les artistes que j'ai évoqué dans ma liste vont sortir un opus entre sept et nov de cette année, je me fie à la base de donnée que j'ai à mon boulot(je bosse dans la musique).
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
-
chriss
- Fan confirmé
Martin a écrit :J'ai pas d'infos exactes sur les principales sorties d'albums à la rentrée mais il semblerait que tous les artistes que j'ai évoqué dans ma liste vont sortir un opus entre sept et nov de cette année, je me fie à la base de donnée que j'ai à mon boulot(je bosse dans la musique).
ok, pour HARKET, donc, ce sera plus tard, vers Noël (je commence ma liste
Chriss

-
vortex
- Fan pré-confirmé
METALLICA, ça ne sera malheureusement pas pour la rentrée, mais pour début 2008!
Z'ont jamais su être réellement pressés.... et Rick Rubin les fait peaufiner leur nouveau bébé semble-t-il.... ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs.
Z'ont jamais su être réellement pressés.... et Rick Rubin les fait peaufiner leur nouveau bébé semble-t-il.... ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs.
-
marie kiki
- Fan
et il s'annonce excellentissime :saut sortie repoussée au 22 octobrevortex a écrit :Et également le 2è album solo de DAVE GAHAN prévu le 19 octobre 2007.
-
vortex
- Fan pré-confirmé
J'attends de voir; me méfie grandement, j'ai été trop déçu du premier.marie kiki a écrit :et il s'annonce excellentissime :saut sortie repoussée au 22 octobrevortex a écrit :Et également le 2è album solo de DAVE GAHAN prévu le 19 octobre 2007.
Non, pas repoussé ici en Suisse!