comment interprètez vous?

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
anelli29
Fan fidèle

:-? cmt interprètez- vous la fin de Angel(clip) :-? :-? :-?
denvin
Fan bavard

:-? je ne sais pas jms vu les autres oloivier, francois une idee pour notre france de belgique :saut
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
Tomine
Fan très bavard

;-) je l'ai jamais vu par contre je serzis contente que tu me racontes le clip! :-D :-l Tomine
Sandy
Fan très bavard

Alors, le clip:
Morten a l'air plutot triste, il passe de la chambre au jardin, où il repense aux moments passé avec une charmante jeune femme. Par exemple, on le voit sentir son parfum, pousser la fille sur une balançoire, etc.
La fill en question monte en voiture, Morten lui dit au revoir, il pleut, et sous le pont la voiture se crashe.
Et là, sorte de rebobinage accéléré au moment au elle monte en voiture, Morten se voit lui-meme asis sur le trottoir l'air désespéré. Il comprend qu'il y a un problème et fait sortir la demoiselle de voiture pour la ramener à l'abri dans leur petit nid.

France, je crois que Morten a une prémonition de ce qui va se passer, tout simplement, et il empèche l'accident.

Voilà...

Sandy :cat
Sandy :cat
Tomine
Fan très bavard

:-p merci pour avoir raconter le clip :) Tomine
Tomine
Fan très bavard

:-? :o je veux le voir comme c'est romantique et il est beau ce clip dis?
:-p Tomine
Tomine
Fan très bavard

:P ce clip est asmbigu! je pense que l'ange gardien de Morten prend sa place pour sauver Morten et son amoureuse, je suis triste pour le signe! lui on le ressuscite pas! ;-) :aha je deteste la coupe de Morty dans le clip
par contre "dark is the night for all" ce clip est fantastique! je le trouve magique et Morten aussi, de plus le cycle formé par les trois danseurs expression de la vie et de ses cycles, tout me parle et me touche! :guitare :aha2 :starwars Tomine[quote]si quelqu'un pouvait me procurer le svvidéos clips de a-ha ils m'en manquent plusieurs et je serais heureuse de pouvoir les visionner en k7 vidéo! tominecoulon@yahoo.fr merci d'avance![/quote]
Tomine
Fan très bavard

le cygne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel horreur que de fautes de frappe et de contresens!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-H :guitare sorry! Tomine
ingrid
Fan

salut,
moi je voudrais bien me procurer les clips de "memorial beach".
pour l'instant je n'ai que "move to menphis"(entre nous pas terrible).
ou avez vous eu ces clips(angel et dark is the night for all).
je prends k7 video et dvd.
tchao ingrid
Tomine
Fan très bavard

:-p :-l j'ai pu les visionner parce qu'une bonne copine avait certains de leurs clips sur une k7 :-H bisou Tomine
Répondre