Hello tout le monde, fan inconditionnelle je rentre d'Italie ou j'ai trouvé une des boutiques de la marque RA-RE ou se fourni notre chèr Morten, mais il y a d'autre boutiques dans le monde !!
Bref j'ai ramené un polo tourquoise pour femme morten( à le même pour homme), authentique, il m'a côuté une fortune mais je l'ai mis en vente pour beaucoup moins, allez jeter un oeil ça fait drôle d'avoir un polo comme ceux de notre grand Morten!
Mise en vente d'un polo sur EBAY de la marque RA-RE
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
vally06
- Fan confirmé
Tu peux nous donner le lien de l'objet ? j'arrive pas à le trouver sur ebaygrenadine33 a écrit :Hello tout le monde, fan inconditionnelle je rentre d'Italie ou j'ai trouvé une des boutiques de la marque RA-RE ou se fourni notre chèr Morten, mais il y a d'autre boutiques dans le monde !!
Bref j'ai ramené un polo tourquoise pour femme morten( à le même pour homme), authentique, il m'a côuté une fortune mais je l'ai mis en vente pour beaucoup moins, allez jeter un oeil ça fait drôle d'avoir un polo comme ceux de notre grand Morten!

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
-
vally06
- Fan confirmé
Merci Orchidee
Oui il est beau le t shirt. C est un modèle pour femme ?
Oui il est beau le t shirt. C est un modèle pour femme ?

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
-
dilou1412
- Fan confirmé
Et bien moi aussi je rentre d'Italie, et je n'ai pas pensé une seule seconde à regarder les boutiques pour cette marque. Bon, en fait, j'ai pas eu le temps de faire du shopping.
Le bas du tee-shirt est noir, c'est une ombre sur la photo ou c'est la vraie couleur du tee-shirt ? :-D
:-ms
Le bas du tee-shirt est noir, c'est une ombre sur la photo ou c'est la vraie couleur du tee-shirt ? :-D
:-ms
-
orchidée
- Fan obsédé
en fait je sais pas mais si c'est un peut dans le style de celui de morten (le blanc en haut et bleu sur le bas ) ben peut etre qu'il est gris sur le bas .
FAN CONFIRMEE DE AHA DEPUIS LEURS DEBUT