Mise en vente d'un polo sur EBAY de la marque RA-RE

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
grenadine33

Hello tout le monde, fan inconditionnelle je rentre d'Italie ou j'ai trouvé une des boutiques de la marque RA-RE ou se fourni notre chèr Morten, mais il y a d'autre boutiques dans le monde !!
Bref j'ai ramené un polo tourquoise pour femme morten( à le même pour homme), authentique, il m'a côuté une fortune mais je l'ai mis en vente pour beaucoup moins, allez jeter un oeil ça fait drôle d'avoir un polo comme ceux de notre grand Morten!
orchidée
Fan obsédé

salut
ben merci pour ce super tshirt en effet il est trés jolie ..........................
FAN CONFIRMEE DE AHA DEPUIS LEURS DEBUT
vally06
Fan confirmé

grenadine33 a écrit :Hello tout le monde, fan inconditionnelle je rentre d'Italie ou j'ai trouvé une des boutiques de la marque RA-RE ou se fourni notre chèr Morten, mais il y a d'autre boutiques dans le monde !!
Bref j'ai ramené un polo tourquoise pour femme morten( à le même pour homme), authentique, il m'a côuté une fortune mais je l'ai mis en vente pour beaucoup moins, allez jeter un oeil ça fait drôle d'avoir un polo comme ceux de notre grand Morten!
Tu peux nous donner le lien de l'objet ? j'arrive pas à le trouver sur ebay
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
orchidée
Fan obsédé

vally06
Fan confirmé

Merci Orchidee

Oui il est beau le t shirt. C est un modèle pour femme ?
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
dilou1412
Fan confirmé

Et bien moi aussi je rentre d'Italie, et je n'ai pas pensé une seule seconde à regarder les boutiques pour cette marque. Bon, en fait, j'ai pas eu le temps de faire du shopping.

Le bas du tee-shirt est noir, c'est une ombre sur la photo ou c'est la vraie couleur du tee-shirt ? :-D

:-ms
orchidée
Fan obsédé

en fait je sais pas mais si c'est un peut dans le style de celui de morten (le blanc en haut et bleu sur le bas ) ben peut etre qu'il est gris sur le bas .
sab70
Fan très bavard

Salut,

Tu as réussi à le vendre ou tu l'as encore?

SAB
tomine34
Fan

Pour info le polo RA-RE est toujours en vente mais plus sur ebay si quelqu'un est interessé qu'il me laisse un message.
Je peux envoyer des photos pour ceux qui ne l'ont pas vu, le prix est au meilleur offrant!
Répondre