L'attente de ma tante vient de se terminer... sans aucune proposition de billets !!!! C'est fini !!!!
Il n'y a eu que 8 personnes servies devant elle, et c'était complet (à la Fnac des Ternes, Paris).
Ils étaient tous super dégoûtés. Alors, finalement, moi je vous dis, la catégorie 2, c'est finalement TOPPPPPPPPPPP :-D .
Peut être une troisième date au Stade ????
:-ms
MYLENE FARMER - TOURNEE 2009
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Pfiouh quelle aventure! J'ai une copine qui a pu avoir son billet pour le nouveau concert du 11, car le 12 etait complet, elle s'y etait mis avec sa frangine en France pour pas rater le coche! 8-) 
Sandrine
Je suis passée devant la Fnac Montparnasse hier matin à 9h et qq, il y avait au moins une dizaines de personnes assises par terre à faire la queue derrière une barrière...
Ca m'a rappelé des souvenirs :-D
Ca m'a rappelé des souvenirs :-D
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/
Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.

-
dilou1412
- Fan confirmé
Enfin, j'hallucine quand même qu'on ait à faire la queue comme cela, 1 an 1/2 avant le concert, rien que pour avoir ses places !
Je ne vous raconte pas ceux qui voudront être collés à la scène, sur la pelouse, le jour J ! Ils vont venir combien de temps avant ?!!! A Bercy, les plus fans installaient leur tente la veille (en plein mois de janvier !), et ce n'était pas une telle folie à l'époque, alors là, je ne sais pas comment ils vont faire !
Je ne vous raconte pas ceux qui voudront être collés à la scène, sur la pelouse, le jour J ! Ils vont venir combien de temps avant ?!!! A Bercy, les plus fans installaient leur tente la veille (en plein mois de janvier !), et ce n'était pas une telle folie à l'époque, alors là, je ne sais pas comment ils vont faire !
-
dilou1412
- Fan confirmé
Vortex, c'est désagréable, ce que tu écris là !
Chacun ses goûts, et je sais que Mylène Farmer ne laisse de toute façon personne insensible (on adore ou on déteste).
Pour moi, c'est une artiste qui a beaucoup d'âme, du talent. C'est un bonheur de la voir sur scène.
Dilou
Chacun ses goûts, et je sais que Mylène Farmer ne laisse de toute façon personne insensible (on adore ou on déteste).
Pour moi, c'est une artiste qui a beaucoup d'âme, du talent. C'est un bonheur de la voir sur scène.
Dilou
-
vortex
- Fan pré-confirmé
du talent ?!? 8-) Ben oui, chacun ses goûts.dilou1412 a écrit :Vortex, c'est désagréable, ce que tu écris là !
Dilou
Et en cette période riche d'interdictions, c'est pas désagréable de se voir signifier qu'on n'ose plus critiquer, ne pas aimer? C'était pourtant modéré comme remarque. Je m'interrogeais.
J'ai pas dit qu'elle était n.... à c... sa variétoche, non?
Tu vas bientôt me sortir ce grand mot à la mode qu'est respect?????
Vortex si tu n'aimes pas Mylène Farmer tu n'as rien à faire sur ce sujet, alors garde tes réflexions pour toi :-i
vortex a écrit :du talent ?!? 8-) Ben oui, chacun ses goûts.dilou1412 a écrit :Vortex, c'est désagréable, ce que tu écris là !
Dilou
Et en cette période riche d'interdictions, c'est pas désagréable de se voir signifier qu'on n'ose plus critiquer, ne pas aimer? C'était pourtant modéré comme remarque. Je m'interrogeais.
J'ai pas dit qu'elle était n.... à c... sa variétoche, non?
Tu vas bientôt me sortir ce grand mot à la mode qu'est respect?????
-
sebastien
- Co-admin et Modérateur

Calmez-vous les enfants! :-D Chacun peut donner son opinion, positif ou négatif, du moment que c'est argumenté...
Cela dit, si on n'aime vraiment pas un artiste, mieux vaut ne pas aller poster dans le topic qui lui est consacré. Après, libre à chacun de faire ce qu'il veut.
Cela dit, si on n'aime vraiment pas un artiste, mieux vaut ne pas aller poster dans le topic qui lui est consacré. Après, libre à chacun de faire ce qu'il veut.

La veille, c'est tout? Ah ben justement je me demandais... Parce que pour TH ils commencent facile 3-4 jours avant en province... Et 10 jours ou plus maintenant pour Bercy 8-)dilou1412 a écrit :Je ne vous raconte pas ceux qui voudront être collés à la scène, sur la pelouse, le jour J ! Ils vont venir combien de temps avant ?!!! A Bercy, les plus fans installaient leur tente la veille (en plein mois de janvier !), et ce n'était pas une telle folie à l'époque, alors là, je ne sais pas comment ils vont faire !
Et la plupart se défendaient de ce comportement assez... extrême en disant que tout le monde faisait ça pour les concerts d'artistes un peu cultes, comme, notamment, Mylène Farmer.
Tu suis ça avec attention, Dilou? Tu es sur des forums de MF?
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Je n'ai pu avoir deplace également malgré toutes les démarches que j'ai faites, j'ai singé la pétition contre le marché noir des palces revendues sur ebay qui vont jusqu'à 10 fois leur prix, il serait interessant que certains parmis vous la signe aussi pour que ceci s'arrete, voici le lien :
http://www.mylene.net/modules/index.php?r=259
Rien ne vous y oblige masi plus on sera nombreux plus les billets seront accessibles à tous et a des prix normaux surtout. C'est scandaleux ce qui se passent sur ebay? :-i
AHA GIRL FUMASSE :-i
http://www.mylene.net/modules/index.php?r=259
Rien ne vous y oblige masi plus on sera nombreux plus les billets seront accessibles à tous et a des prix normaux surtout. C'est scandaleux ce qui se passent sur ebay? :-i
AHA GIRL FUMASSE :-i
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
-
dilou1412
- Fan confirmé
Dorian : La veille, c'est tout? Ah ben justement je me demandais... Parce que pour TH ils commencent facile 3-4 jours avant en province... Et 10 jours ou plus maintenant pour Bercy 8-)
Et la plupart se défendaient de ce comportement assez... extrême en disant que tout le monde faisait ça pour les concerts d'artistes un peu cultes, comme, notamment, Mylène Farmer.
Tu veux dire que les fans installent leur tente devant l'entrée plusieurs jours avant ?!! (voir 10 jours ? là, j'ai dû mal à le croire quand même) Non, je n'étais pas au courant du tout. J'ai uniquement constaté, de mes yeux, des jeunes s'installant la veille au soir pour Mylène Farmer, mais je n'ai jamais entendu plus. D'ailleurs, s'installer la veille me semble déjà assez "extrême" comme attitude en effet. Pour Bercy, j'avais commencé à attendre à 12h, et je trouve déjà que cela démontre un comportement "pas tout à fait normal"
(enfin, je me sens quand même assez équilibrée, je vous assure !). Je ne recommence pas pour le stade de France d'ailleurs, je préfère ma petite place assise en catégorie 2 (à défaut de la catégorie 1 :-i ) plutôt que d'être dans la fosse aux lions :P
Je ne vais quasiment jamais sur les forums de Mylène, je lis juste les quelques infos dont j'ai besoin, mais ça vaudrait le coup que j'aille poser la question !!!! A l'occasion j'irai me connecter et demander, je suis sûre qu'ils seront contents de me raconter (enfin, on verra :-D ).
Bravo a-ha-girl d'avoir signé la pétition, et d'avoir mis le lien.
Tu veux dire que les fans installent leur tente devant l'entrée plusieurs jours avant ?!! (voir 10 jours ? là, j'ai dû mal à le croire quand même) Non, je n'étais pas au courant du tout. J'ai uniquement constaté, de mes yeux, des jeunes s'installant la veille au soir pour Mylène Farmer, mais je n'ai jamais entendu plus. D'ailleurs, s'installer la veille me semble déjà assez "extrême" comme attitude en effet. Pour Bercy, j'avais commencé à attendre à 12h, et je trouve déjà que cela démontre un comportement "pas tout à fait normal"
Je ne vais quasiment jamais sur les forums de Mylène, je lis juste les quelques infos dont j'ai besoin, mais ça vaudrait le coup que j'aille poser la question !!!! A l'occasion j'irai me connecter et demander, je suis sûre qu'ils seront contents de me raconter (enfin, on verra :-D ).
Bravo a-ha-girl d'avoir signé la pétition, et d'avoir mis le lien.