Message envoyé !!! :-D
Laurent :)
camillia et le voleur
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Je pense qu'il aurait fallu mettre ce sujet sur le forum et non dans les petites annonces (Peu de fans vont les consulter).
De plus, peut-être certains ont envoyé des e-mails sans nécessairement se faire connaître.
A-ha+
De plus, peut-être certains ont envoyé des e-mails sans nécessairement se faire connaître.
A-ha+
-
shadowchild
- Fan
Un simple petit rappel :) :
SERVICE TÉLÉSPECTATEURS D’ARTE :
Courrier : Service téléspectateurs d’ARTE
2A, rue de la Fonderie F-67080 Strasbourg Cedex
Téléphone: composez le (00 33 ) / (0)3 88 14 22 55
du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 et de 14h00à 18h00, le vendredi jusqu'à 17h00.
Fax : (0033) / (0)3 88 14 21 60
Vous pouvez aussi envoyer vos suggestions à ARTE via Internet :
http://www.arte-tv.com/emission/emissio ... 48&lang=fr
Il faut cliquer sur "Questions ou remarques sur les PROGRAMMES" puis, sur la page suivante, "Proposition de programmation", remplissez ce champ avec "Camilla's Friend, datant de 1988 avec Morten Harket (chanteur du groupe A-HA) -ou tout autre message de votre choix !- et enfin "envoyer..."
Il n'y a pas d'e-mail, visiblement c'est un script d'envoi automatique. Réclamons notre film !
SERVICE TÉLÉSPECTATEURS D’ARTE :
Courrier : Service téléspectateurs d’ARTE
2A, rue de la Fonderie F-67080 Strasbourg Cedex
Téléphone: composez le (00 33 ) / (0)3 88 14 22 55
du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 et de 14h00à 18h00, le vendredi jusqu'à 17h00.
Fax : (0033) / (0)3 88 14 21 60
Vous pouvez aussi envoyer vos suggestions à ARTE via Internet :
http://www.arte-tv.com/emission/emissio ... 48&lang=fr
Il faut cliquer sur "Questions ou remarques sur les PROGRAMMES" puis, sur la page suivante, "Proposition de programmation", remplissez ce champ avec "Camilla's Friend, datant de 1988 avec Morten Harket (chanteur du groupe A-HA) -ou tout autre message de votre choix !- et enfin "envoyer..."
Il n'y a pas d'e-mail, visiblement c'est un script d'envoi automatique. Réclamons notre film !
-
schatzie
- Fan obsédé
Hum hum...
Je suis peut-être - certainement - un peu à la bourre, mais votre idée n'est pas mauvaise : je viens également d'envoyer un mail à Arte pour savoir où ils en sont... Si ont les relançait ?
Je suis nouvelle sur le forum... d'où le retard !
A-ha bientôt !
Je suis peut-être - certainement - un peu à la bourre, mais votre idée n'est pas mauvaise : je viens également d'envoyer un mail à Arte pour savoir où ils en sont... Si ont les relançait ?
Je suis nouvelle sur le forum... d'où le retard !
A-ha bientôt !
salut,je suis nouvelle inscrite sur le forum .Je possède un enregistrement de "camilla et le voleur"mais il est de mauvaise qualité car c'est l'enregistrement d'un enregistrement d'un enregistrement...Il est en VO.Si ça interresse quelqu'un je peut faire des copies.Morten n'apparait pas longtemps dans le film(environ 15 mn) ,de plus,malgrés ma passion pour Morten,je dois reconnaitre que c'est loin d'etre ce qu'il a fait de mieux.
Bienvenue stefy ! Comment as-tu connu ce site? Depuis quand es-tu fan de A-ha? Où habites-tu? C'est toujours intéressant de connaître la réponse à ces questions!
Sinon, c'est vrai que les films "Camilla et le voleur I" et "Camilla et le voleur II", ce n'est pas ce que Morten a fait de mieux dans sa vie... Un tout petit rôle et un scénario un peu mièvre... Mais bon, les fans absolus de Morten ne bouderont pas leur plaisir de le découvrir en tant qu'acteur. Aussi ta proposition de faire des copies est très gentille et je crois que beaucoup apprécieront ton geste. Merci stefy! :-ms
Sinon, c'est vrai que les films "Camilla et le voleur I" et "Camilla et le voleur II", ce n'est pas ce que Morten a fait de mieux dans sa vie... Un tout petit rôle et un scénario un peu mièvre... Mais bon, les fans absolus de Morten ne bouderont pas leur plaisir de le découvrir en tant qu'acteur. Aussi ta proposition de faire des copies est très gentille et je crois que beaucoup apprécieront ton geste. Merci stefy! :-ms
salut Laurent!En effet,meme si Camilla et le voleur n'a rien d'exeptionnel,il est vrai que pour les ultras fans de Morten c'est interressant de le voir s'essayer ailleur que dans la musique . Sinon,pour répondre à tes qestions,je suis de la région grenobloise et je suis fan de a-ha depuis 1985.J'ai perdu un peu le fil de leur histoire dans le milieu des années 90 lors de leur séparation.J'ai évolué avec d'autres idées en tete(je me suis mariée,j'ai eu des enfants).Puis,le grand retour et la sortie de l'album minor earth...J'ai acheté les albums car le souvenir a-ha etait toujours présent,mais bon sans plus.Puis il y a 2 mois je mabonne à internet et pour essayer je fais des recherches sur a-ha (en n'y croyant pas)et miracle,je tombe sur aha-fr.com.C'est depuis que tout à recommencé et que je suis retombé dans la passion a-ha