Ca y est, je vais pouvoir vous livrer mon impression sur cet album...vally06 a écrit :Je le préfère largement à avant que l'ombre
Les premiers commentaires qui me sont venus : C'est un album bien plus "abordable" pour le "grand public" que Avant que l'Ombre, moi-même j'ai tout de suite aimé (alors qu'il m'a fallu un peu de temps pour apprécier "Avant que L'ombre"), avec des mélodies qui ne vous lâchent plus ("appelle mon numéro"... je ne me souvenais pas des autres paroles de cette chanson que déjà je n'avais que ces quelques mots dans la tête - le côté très répétitif du refrain ne m'a pas fait la meilleure impression, "c'est très commercial" et "un peu basic", mais on le sait bien, ça ne nous empêche pas d'aimer, idem pour une certaine chanson qui a beaucoup de "with me, with me, with me, with me.................."
MAIS finalement, je me suis laissée embarquée quand même, et c'est un album qui me plait beaucoup. Même Dégénération passe bien quand on l'écoute avec l'ensemble des autres chansons. Je pense que le concert va être vraiment bien avec ces chansons électros.
La chanson qui m'a tout de suite plu pour y avoir retrouvé du texte, une belle mélodie et la voix de Mylène mise en valeur comme je l'aime : Point de suture.
Joli duo avec Moby aussi.
Réveiller le monde est très bien aussi... et toutes les autres avec.
Donc, je peux dire :
Dilou