Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
j'ai reçu ton mp ...et suis au regret de te dire que je n'en sais pas plus que toi..désolée.. bonne recherche! tiens ns au courant ok?
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques... A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!
Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ;Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ; Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
tiens...ça me fait hésiter sur la version que je connaissais ado. (et que je me repassais en boucle en audio> K7 démo, il me semble) ...ce mix est peut être la version que j'écoutais...néammoins, il me semble que le rythme était moins rapide...
si une version longue ,plus "brute" existe ,je suis curieuse aussi de l'écouter pour vérifier ... merci d'avance!
j'édite: suis allée écouter à nouveau et ça doit correspondre à la version que j'écoutais . En fait, je connais ces 2versions uniquement donc s'il en existe un e3ième , suis super curieuse de la découvrir...
oh...et je viens de visionner sur Youtube "Babylonia " The Blue Sky preview... ben , j'ai pas pu m'empêcher d'en rire.... quel pathos et maniérisme dans leur adaptation... bon même s'ils aiment clairement l egroupe...!
Eilly, présente ici régulièrement depuis 10ans et quelques... A-ha, YOU made the SOUND TRACK OF MY LIFE....!!!!
Mes concerts de 1988 jusqu'à Fin2010> ;Toulouse- Palais des Sports,13 mai1988 ; Toulouse, palais des sports, 16avril1991 ; Paris-Zénith,7 octobre2002, Paris- Le Grand Rex,14 novembre2005 ; Paris-Zénith, 12 octobre2010 et .....Oslo -Oslo Spektrum, le 4décembre 2010 !!!
je crois que c'est toi qui recherchait un site avec des vynil de a-ha en plus il y a mais aussi celui-là http://www.discogs.com/artist/a-ha
...Je sais pas peut-être que blue sky y sera