Salut,
j' ai maintenant les 4 concerts UK Tour en video:
- Apollo , Manchester 10/10/2002
- Apollo , Manchester 11/10/2002
- Wembley Arena , London 12/10/2002
- N.I.A. , Birmingham 14/10/2002
et aussi des enregistrement CDs audio de différents concerts de la tournée.
contactez moi par email:
vincent.olivier@skynet.be
Olivier.
4 videos du UK Tour et autres
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Nadia Mammeri
Si c'est pour te les acheter à prix d'or comme d'habitude, c'est pas la peine ! Tu peux te les garder.
-
Marie
si c'est ta politique d'acheter a prix d'or c'est ton pb et c'est pas le notre...mais nous on ne marche pas dans ces magouilles alors c'est pas la peine de venir te vanter ici c'est pas la peine on en veut pas de tes copies, pas à un prix d'or ...
voilà
ps : et c'est valable pour ton frère ...
:P
saluttttttttt tout le monde
:-D
voilà
ps : et c'est valable pour ton frère ...
saluttttttttt tout le monde
:saut :saut
masrie tu crois que l'on ade la fumee sans feu rt toi que proposes tu en echange
masrie tu crois que l'on ade la fumee sans feu rt toi que proposes tu en echange
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
-
Marie
C'est simplement que je n'aime pas ce système...si certaines personnes n'ont rien à échanger, vous ne donnez rien aux autres...ce n'est pas ma politique...regardez Laurent qui nous a offert une surprise il y a peu de temps...voilà, ça c'est génial pour les fans...
- Francois
- Administrateur du site

Ces lives en video sont dispos au prix de 35euros piece (230Frs) directement auprès de la personne qui les a filmé (actuellement en contact).....(depuis la source video numerique et non une copie de copie). Le mieux aurait été de proposer un achat groupé plutot que de reproposer une énième copie VHS de ces lives de moins bonne qualité et à un prix identique, voir plus cher.... C'est plutot ca qui est critiquable.... Qu'on fasse payé le prix de la VHS vierge + les frais de port c'est normal, mais plus cher, NON !
Francois
Francois
- Laetitia
- Administrateur du site

Alors pourquoi ne pas se mettre à plusieurs pour l'achat 
Laetitia
Laetitia
Laëtitia
Suivez-nous sur Facebook et Twitter !
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com

J' ai les vidoes originales que j' ai commandé auprès du vendeur.
Donc pas, des copies de copies.
Je propose une copie de 1ère génération en Hi-Fi stereo.
Car moi-même je n' aimerais pas non plus une copie de copie , etc...
Je peux faire la k7 pour 15Euros
C' est trè honnête.
Olivier.
Donc pas, des copies de copies.
Je propose une copie de 1ère génération en Hi-Fi stereo.
Car moi-même je n' aimerais pas non plus une copie de copie , etc...
Je peux faire la k7 pour 15Euros
C' est trè honnête.
Olivier.
Sans vouloir faire de polémiques ni jeter de l'huile sur le feu, je dois dire que je partage entièrement les réactions de Nadia, Marie et François.
Ceci étant dit, nous pourrions suivre l'avis de Laeticia qui a dit :
Laurent :)
Ceci étant dit, nous pourrions suivre l'avis de Laeticia qui a dit :
Puisque François est en contact avec la personne qui a filmé ce concert, laissons-le faire et attendons...Alors pourquoi ne pas se mettre à plusieurs pour l'achat
Laurent :)
mais non, c pas honnête, 15 euros, c même énorme !
une vidéo vierge de marque très convenable, c moins de 5 euros ! qt aux frais de port, un envoi recommandé sans ar de cd ou vidéo par ex, c 3.38 euros... fais l'compte, c implacable, au final, on obtient un coût total d'à peine 8 euros ! on est loin de ce qui est proposé. j'aime pas les réactions trop virulentes mais franchement, là, c carrément..... du profit !
une vidéo vierge de marque très convenable, c moins de 5 euros ! qt aux frais de port, un envoi recommandé sans ar de cd ou vidéo par ex, c 3.38 euros... fais l'compte, c implacable, au final, on obtient un coût total d'à peine 8 euros ! on est loin de ce qui est proposé. j'aime pas les réactions trop virulentes mais franchement, là, c carrément..... du profit !
:saut :saut
carine, ner crois tu que tu exageres un peu, 15 euros est for honnete
tu dois aussi savoir que ces enregistement sont bien faits et donc le prix les vaut bien oli fait du travail de pro
je peux te l'assurer
denis :saut :saut :saut
carine, ner crois tu que tu exageres un peu, 15 euros est for honnete
tu dois aussi savoir que ces enregistement sont bien faits et donc le prix les vaut bien oli fait du travail de pro
je peux te l'assurer
denis :saut :saut :saut
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
non, j'crois pas, non.. regarde les coûts que j'ai donné et compte si y'a 5-10-20-30 personnes qui achètent un enregistrement à 15 euros, regarde de combien est la différence au final..
bonne journée qd même.
bonne journée qd même.
-
Marie
et voilà on est d'accord Carine...voilà pourquoi jm'énerve sur ce genre de pratiques ... :o :-i y a bcp de profit....et c'est le principe qui m'énerve plus que tout... :-i :roll
Marie
Marie
marie tu oublies une chose mon fere les as achete a prix de diammant , c'est normal qu'il amortisse ses couts :saut