Le CD live de Keane sort aujourd'hui en GB
Keane
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Bonjour!
Sandrine
bon ben tu as la chance SAN car c'etait pas prevu au departphil a écrit :Pour l'instant il semble que le Live EP ne sorte qu'aux Pays Bas, Norvege, Belgique, Pologne et Republique Tcheque :-(
par contre le son a l'air tres "bof" :-( ....confirmé sur le forum de keane :o
sur le single de "everybody's changing" français, y a en "2eme titre" la version live enregistrée au forum de "somewhere only we know" qui figure sur ce live et je confirme le son est très très decevant :-(
http://217.154.142.24/keane/forum/viewt ... 957#371957
et si nous allions partciciper et leur montrer les poinst communs entre a-ha et Keane ?
et si nous allions partciciper et leur montrer les poinst communs entre a-ha et Keane ?
Hier soir y'avait un reportage sur le groupe dans tracks et j'ai adoré le morceau qu'on les a vus interpréter sur scène "everybody's changing" :-l il a une belle voix le chanteur !
Groupe à découvrir donc pour moi :saut bon je sais je suis longue à la détente :-D
Groupe à découvrir donc pour moi :saut bon je sais je suis longue à la détente :-D
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

C'est pareil pour moi, je suis fou de cette chanson "Everybody's Changing"!!!
La précédente était bien, mais pas du même niveau à mon avis ("Somewhere Only We Know"). Vraiment une superbe mélodie, une musique qui "sonne" très a-ha et une très belle voix. Il me tarde vraiment le nouvel album de a-ha quand j'écoute de telles chansons!!!
:-D
- Laetitia
- Administrateur du site

Moi aussi je préfère le deuxième extrait de l'album contrairement au premier titre ou j'ai eu un peu de mal à m'y faire. Mais maintenant j'adhère 
Laetitia :-ms
Laetitia :-ms
Laëtitia
Suivez-nous sur Facebook et Twitter !
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !
Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com

A propos du sublime morceau, "Everybody's Changing" (laurent
) sur quel album le trouve t'on ? Les autres morceaux sont t'ils dans la même veine ? Je suis à fond dans ce genre de morceaux moi, j'adore :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut
Nathalie 

Le titre de l'album est: Hopes And Fears
Pour l'acheter sur Amazon via le site: Cliquer ici.
Je suis aussi d'accord avec Peg, "bedshaped" est une très belle chanson, belle ballade, planante, bref ça sonne aussi "a-ha"!
Pour l'acheter sur Amazon via le site: Cliquer ici.
Je suis aussi d'accord avec Peg, "bedshaped" est une très belle chanson, belle ballade, planante, bref ça sonne aussi "a-ha"!
en fait les 4 singles déjà extraits de l'album sont les suivants :Peg a écrit :ben moi reste accro à "Somewhere only we know"....enf ait reste accro à tout l'album... j'espère que le prochain single sera "bedshaped"...
- somewhere only we know
- everybody's changing
- bedshaped
- this is the last time
on est toujours à la bourre en France comme d'habitude
Depuis que j'ai acheté l'album je l'écoute en boucle, les chansons sont toutes aussi belles les unes que les autres (elles dégagent vraiment beaucoup d'émotions) mais ma préférence va vers bedshaped.
Pour reprendre phil, c'est vrai que la france à toujours un train de retard par rapport à la BONNE musique par contre quand il s'agit de nous faire écouter de la M.... elle est première.
Par exemple The rasmus, (que j'adore) un single et plus rien, alors qu'ils ont beaucoup de talent Dead letters était quand même leurs 6ème album et de plus ils sont très appréciés dans les autres pays européen.
Sans oublier mes petits chouchoux A-ha, on en entend jamais parler, ni à la radio ni à la télé.
Alors pourquoi en france on n'a droit à rien?
Pour reprendre phil, c'est vrai que la france à toujours un train de retard par rapport à la BONNE musique par contre quand il s'agit de nous faire écouter de la M.... elle est première.
Par exemple The rasmus, (que j'adore) un single et plus rien, alors qu'ils ont beaucoup de talent Dead letters était quand même leurs 6ème album et de plus ils sont très appréciés dans les autres pays européen.
Sans oublier mes petits chouchoux A-ha, on en entend jamais parler, ni à la radio ni à la télé.
Alors pourquoi en france on n'a droit à rien?
Parcequ'en France, on est fans de télé réalité 8-noel :roll :-D
Je vais me procurer l'album dès que possible en tout cas, vos commentaires me font trop envie et c' ce que j'attends de la musique en général : que ça me procure une émotion :-l
Je vais me procurer l'album dès que possible en tout cas, vos commentaires me font trop envie et c' ce que j'attends de la musique en général : que ça me procure une émotion :-l
Nathalie