Années 80... Comme je me souviens!

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
vortex
Fan pré-confirmé

dorian a écrit :Mouais, mauvaise excuse, le sujet a commencé à vivoter bien avant qu'on arrive aux vacances... :roll

Si vous tenez absolument à ce que le forum soit mort pendant tout juillet-août, dites-le tout de suite.

C'est marrant, mais quand Laurent dit: on reprend les sondages le 20 août, y'a personne pour geindre ou critiquer....
Et il n'y a pas forcément besoin de partir pour profiter du beau temps à cette période plutôt que de se terrer derrière son ordi, non?

Bonnes vacances!
shadow
Fan très bavard

carlos silva a écrit :vous avez raison... :roll

je commence une nouvelle liste demain mais avec un jour défini pour chaque membre. le "postage" doit être fait pendant le jour précis sinon faudra attendre le prochain tour. Qu'est-ce que vous en dites :-?

Ok pour moi ...RDV le 19.07.... ;) :-ms
Ninie
Fan confirmé

vortex a écrit : C'est marrant, mais quand Laurent dit: on reprend les sondages le 20 août, y'a personne pour geindre ou critiquer....
Et il n'y a pas forcément besoin de partir pour profiter du beau temps à cette période plutôt que de se terrer derrière son ordi, non?

Bonnes vacances!
Si personne n'a répondu, c'est simplement que techniquement ce n'est pas possible : le topic est verrouillé !

Par ailleurs, je suis curieuse de savoir de quel beau temps tu parles. Parce qu'ici, à part hier et apparemment aujourd'hui, on a plafoné à 17 °C depuis le début du mois de juillet et j'ai plus utilisé mon parapluie que mes lunettes de soleil...

Enfin, le problème n'est pas de partir en vacances (d'ailleurs certains n'ont pas de vacances du tout) mais d'une manière générale je trouve simplement dommage de suspendre toutes les activités du fait des vacances ; c'est un truc qui m'agace mais qui est totalement hors sujet , donc :jesors

:-b Ninie

P.S. : Bonnes vacances ;)
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
vally06
Fan confirmé

C'est vrai, de toute façon que l'on parte ou non je trouve aussi que c'est ididot de tout suspendre. On peut profiter du beau temps ou partir et on peut toujours trouver du temps pour aller sur le net non ? En plus poster un message ça met pas des heures
Image

Morten Solo Tour 2012 : Zürich May 2, Düsseldorf 4 May Berlin May 6, Paris May 9, Oslo 14 and 15 Sept
http://aha4ever.blogspot.com/
dorian
Fan confirmé

vortex a écrit :C'est marrant, mais quand Laurent dit: on reprend les sondages le 20 août, y'a personne pour geindre ou critiquer....
Pour les sondages, je trouve ça plus logique : le but est d'avoir un panel de votant le plus représentatif possible. Faire ça quand l'activité du forum est réduite, c'est réduire encore la "représentativité" du vote.

Pour le beau temps, je toutpareille Ninie, pour l'instant j'ai passé plus de temps cet été avec mon imper sur le dos qu'avec les lunettes de soleil. Et idem, je n'ai pas de congés cette année.
De toute façon, Paris l'été quand il fait beau, ça vire tout de suite à la canicule étouffante, moi ça me rend limite malade...

Et le fait que toute la France s'arrête pendant 2 mois m'a toujours gonflé prodigieusement. :-i

On ne va pas s'arrêter de vivre parce qu'une partie de la population se barre en vacances. C'est déjà pas drôle de ne pas avoir de vacances, alors je ne vois pas pourquoi en plus, on se priverait pour les "veinards". S'ils ratent des trucs, tant pis pour eux, na! ;-)

Carlos, je suis d'accord avec ta proposition :-D
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
terry
Fan obsédé

C'est ok pour moi aussi ! :-H
Terry :fantome
vortex
Fan pré-confirmé

Ninie a écrit : Par ailleurs, je suis curieuse de savoir de quel beau temps tu parles. Parce qu'ici, à part hier et apparemment aujourd'hui, on a plafoné à 17 °C depuis le début du mois de juillet et j'ai plus utilisé mon parapluie que mes lunettes de soleil...

....
Ben "ici", comme tu dis, c'est pas chez moi, et le temps de Paris n'est pas le temps général de l'Europe, au cas où...
Pas d'bol!
dorian
Fan confirmé

Après être sortie aujourd'hui, jour de grand beau temps sur Paris (le 2e depuis le début juin, en gros...), je confirme :
fait beaucoup trop chaud pour que ce soit agréable d'être dehors. On est à bout de souffle, sans énergie, et avec le sens du commerce habituel des commerçants français, difficile d'acheter des glaces :roll
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

dorian a écrit : Et le fait que toute la France s'arrête pendant 2 mois m'a toujours gonflé prodigieusement. :-i

On ne va pas s'arrêter de vivre parce qu'une partie de la population se barre en vacances. C'est déjà pas drôle de ne pas avoir de vacances, alors je ne vois pas pourquoi en plus, on se priverait pour les "veinards". S'ils ratent des trucs, tant pis pour eux, na! ;-)
Je valide a 100% :-D
Sandrine
StephDJ
Fan confirmé

Cool, le temps de disserter si on remet à plus tard ou pas, l'été sera fini...

En tout cas, merci pour les dates ! j'essaierai de ne pas rater le coche cette fois-ci !
Xabi
Fan confirmé

En tout cas, je félicite Carlos d'avoir trouvé la meilleure des solutions
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
StephDJ
Fan confirmé

shadow a écrit :
carlos silva a écrit :vous avez raison... :roll

je commence une nouvelle liste demain mais avec un jour défini pour chaque membre. le "postage" doit être fait pendant le jour précis sinon faudra attendre le prochain tour. Qu'est-ce que vous en dites :-?

Ok pour moi ...RDV le 19.07.... ;) :-ms
heu... je crois que toi c'est le 20... la date est sous le nom...
shadow
Fan très bavard

:roll oui, désolée....je me suis rendue compte ce week end de mon erreur ... :-l je posterai le 20 !! :-ms
bea74
Fan obsédé

Aller pour en rajouter une couche:
Je suis partie en vacances pendant une semaine et vous avez continué de poster des messages, je suis pas d'accord :-i :-i :-i maintenant j'ai une tonne de message à mettre à jour. Désormais lors de mes prochaines vacances se serra interdiction de poster pour tout le monde :mdr :mdr :mdr
Je pense qu'il ne faut pas s'arreter de faire vivre le forum sous pretexte que les gents partent en vacances, il faut qu'ils fassent comme les autres: ils rattrapent le temps perdu c'est tout. Enfin çà c'est perso....
bisous
bea
Teresa Cunha
Fan bavard

Vu que cést mon tour ....
voilá un petit air de vacances

http://www.youtube.com/watch?v=5AfTl5Vg73A

et encore un petit air de vacances, je viens d'arriver et je veut des vacances a nouveau :-D

http://www.youtube.com/watch?v=h6yfQezxDHc
Répondre