salut
Je suis nouveau sur le forum.Je viens de découvrir cet excellent site sur a-ha!
Je suis ce groupe depuis leur dédut mais je ne les ai jamais sur scène.J'avais adoré l'album "hunting high and low" lors de sa sortie et ça reste un de mes préférés mais j'ai vraiment flashé sur l'album "minor earth/major sky"...vraiment superbe (pour moi).
C'est pourquoi j'aimerais trouver des enregistrements live comme "oslo '94 ou live 86"/2001.Si quelqu'un pouvais m'aider dans ma recherche...Merci de votre attention.
A+
nouveau
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
FitzChevalerie
- Fan fidèle
hello! bienvenue sur le forum!!!!!!
moi aussi j'adore MEMS!! c'est d'ailleurs par cet album que j'ai connu a-ha et que la folie m'a envahi!!!!!! :-D grace a "summer moved on"
:-H
moi aussi j'adore MEMS!! c'est d'ailleurs par cet album que j'ai connu a-ha et que la folie m'a envahi!!!!!! :-D grace a "summer moved on"
:-H

"Night I left the city,
I dreamt of a wolf..."
Salut !! Bienvenue sur le forum !!! J'ai découvert A-ha avec "Take on me",mais j'ai vraiment accroché avec "Hunting high and low" et depuis,cè mon groupe favori ! :-l
Par contre,je n'ai pas d'enregistrements pirates de live à te proposer,désolée !!! :-(
Par contre,je n'ai pas d'enregistrements pirates de live à te proposer,désolée !!! :-(
:saut :saut
salut aurais tu dautres cd ives a echanger etant fan dinxs aussi cela me permettreit de vir si je peux taider dans ta requete
salut aurais tu dautres cd ives a echanger etant fan dinxs aussi cela me permettreit de vir si je peux taider dans ta requete
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
j'habite en UK et parle anglais et francais
Bonjour tony,
Tout d'abord, bienvenue à toi sur ce forum!
Ensuite, pour répondre à ta demande, je pense que pour toi le mieux serait d'acheter le CD Live pour découvrir A-ha sous un autre angle:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 44-7937055
ou
http://www.fnac.com/Account/Basket/defa ... ku=1410120
Tu verras, la qualité de ce CD Live est 100 fois meilleur que tous les lives "pirates" que tu pourras trouver ici ou là!
Bonne écoute et à bientôt! :-H
Laurent :)
Tout d'abord, bienvenue à toi sur ce forum!
Ensuite, pour répondre à ta demande, je pense que pour toi le mieux serait d'acheter le CD Live pour découvrir A-ha sous un autre angle:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 44-7937055
ou
http://www.fnac.com/Account/Basket/defa ... ku=1410120
Tu verras, la qualité de ce CD Live est 100 fois meilleur que tous les lives "pirates" que tu pourras trouver ici ou là!
Bonne écoute et à bientôt! :-H
Laurent :)
salut à toi et bienvenu sur ce forum
je suis tout à fait d'accord avec laurent! achète d'abord le live, ça te donnera déjà une idéé!!!
comme album génial, il y a aussi le fameux MEMORIAL BEACH qui nous transporte.....mais bon moi je suis fan depuis les débuts et tous les albums sont géniaux
tu nous donneras plus tard ton avis
je suis tout à fait d'accord avec laurent! achète d'abord le live, ça te donnera déjà une idéé!!!
comme album génial, il y a aussi le fameux MEMORIAL BEACH qui nous transporte.....mais bon moi je suis fan depuis les débuts et tous les albums sont géniaux
tu nous donneras plus tard ton avis
Salut
Merci à vous tous.
J'ai déjà acheté le live (double cd) qui est très bien (même si je préfère le live du dvd...)mais ces cd me laissent un peu sur ma faim.Je reconnais être trop critique,voire sévère...Quand on aime,on en veut toujours plus!
J'aurais souhaité plus d'anciens morceaux et actuellement on ne les trouve pas sur des supports officiels et je ne pense pas qu'on les trouve un jour prochain.Donc,je remercie ceux qui m'ont aidé dans mes recherches...
Quant aux albums (je les ai tous),j'aime beaucoup "Minor earth,major sky",
"Memorial beach"...et des chansons comme"Manhattan skyline",Sycamore leaves","cold as stone"(sans parler des classiques...)me semblent incontournables.
Que penser vous de "Living a boy's adventure tale"?
Merci à vous tous.
J'ai déjà acheté le live (double cd) qui est très bien (même si je préfère le live du dvd...)mais ces cd me laissent un peu sur ma faim.Je reconnais être trop critique,voire sévère...Quand on aime,on en veut toujours plus!
J'aurais souhaité plus d'anciens morceaux et actuellement on ne les trouve pas sur des supports officiels et je ne pense pas qu'on les trouve un jour prochain.Donc,je remercie ceux qui m'ont aidé dans mes recherches...
Quant aux albums (je les ai tous),j'aime beaucoup "Minor earth,major sky",
"Memorial beach"...et des chansons comme"Manhattan skyline",Sycamore leaves","cold as stone"(sans parler des classiques...)me semblent incontournables.
Que penser vous de "Living a boy's adventure tale"?