Saybia

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Morgann'

Saybia: (ils étaient en première partie du Lifelines tour)

Je les ai découvert au concert du a-ha de Zürich, le 2 octobre deriner.

(Hé oui, en tendant bien l'oreille, vous pouvez m'entendre sur le Live...
et toc!!!) :cool

Trève de bêtises. :-i

ça fait très très longtemps que je n'ai pas entendu un groupe aussi bon.
Leur album est un petit bijou.

Qu' en pensez vous?

Morgann'
Sabrina
Fan bavard

Tout à fait d'accord avec toi Morgann ! Ce groupe est très très bon ! J'ai leur album, et j'adore absolument toutes leurs chansons ! Moi, je les ai découverts à Hambourg et depuis j'aime de plus en plus ce qu'ils font !
Ils ont des mélodies très mélancoliques et les paroles sont faciles à comprendre. Ils sont très créatifs et ça ne m'étonne pas que A-ha les apprécie bcp ! Ils ont encore beaucoup à apprendre, notamment en concert ou ils sont encore trop proches des versions de l'album, mais je suis certaine que dans quelques temps, ils font se faire une bonne réputation !
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Je n'ai pas l'albym de Sabya mais j'avoue avoir énormément apprécié leur prestation à Oslo le 8 juin 2002 :-p Un groupe qui mérite d'etre connu...

Laetitia :-ms
Morgann'

Saybia étaient en concert hier soir à un festival près de Lausanne: et je l'ai appris trop tard...... C'est domage :-i j'aurais beaucoup aimé les revoir...

Bisous morgann'
Répondre