Pour ceux et celles qui ont [/b] un goût éclectique , je n'ai qu'un mot à dire : allez faire un petit tour sur le site de ce gamin (=19 ans!!!) époustouflant. http://www.jessemccartney.com
Son tout premier album "Beautiful Soul" est un vrai petit bijou !!! Il a, tout simplement, mélangé le pop/rock au R&B/Soul et en a fait une délicieuse cuisine... Miam :mdr3
L'album est très varié : allant des morceaux ballade (style Craig David...) aux morceaux très swing qui rappellent un peu le style Motown (Les Jackson Five...voire George Michael). Et, le plus étonnant reste sa façon de chanter... Il a un sacré sens du rythme et par moment, un timbre "black" très surprenant. Et professionnellement, très bien entouré...
En tout cas, je vous conseille vivement d'écouter cet album ( Album sorti en 2004). Je crois bien qu'il va, encore, bien nous surprendre.
J'attends vos avis et opinions...
olivia
Je viens de passer un petit moment a decouvrir cet artiste, et si son timbre de voix ne me plait pas trop par moments (je prefere quand il swing!), j'aime bien ses melodies :-l vivement le 12 septembre! et merci Olivia pour cette decouverte