je viens de deouvrir l album de 1980 de paul et magne :fakkeltog(merci martin) j ADORE et vous qu en pensez vous?
bises
bridges
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
carlos silva
- Fan confirmé
C'est pas original comme musique, c'est carrément du Doors mais comme j'adore les doors...janique a écrit :je viens de deouvrir l album de 1980 de paul et magne :fakkeltog(merci martin) j ADORE et vous qu en pensez vous?
bises
Mais c'est normal, quand on est jeune on se laisse facilement influencer et on essaye d'imiter nos idoles avant de découvrir son propre style.
-
CAPITAINE CAVERNE
- Fan bavard
C'est clair c'est complétement Doors :-H
Encore merci Jaja :-ms
C'était le capitaine caveRNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
Encore merci Jaja :-ms
C'était le capitaine caveRNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
-
Xabi
- Fan confirmé
Même questionDOMI a écrit :Où est ce qu'on peux se le procurer cette album pour l'écouter?? :music
DOMI
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
On m'a dit que l'album n'aurait été édité qu'à 300 exemplaires environ... de fait c'est une rareté qui se négocie très cher apparement quand on a l'opportunité de tomber dessus!!!!!Xabi a écrit :Même questionDOMI a écrit :Où est ce qu'on peux se le procurer cette album pour l'écouter?? :music
DOMI
le seul moyen de l'écouter n'est donc pas légal....
voilou!
n'hésitez pas à rectifier si je me plante!!!!
bises
caro
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Connais pas non plus :-i
Par contre... un fan anglais a degote une interview de 1980, que notre equipe de traducteurs a sur le feu
Par contre... un fan anglais a degote une interview de 1980, que notre equipe de traducteurs a sur le feu
Sandrine
j'ai eu la chance de l'écouter mais c'est très rock effectivement ...très ecoutable quand même et c'est vrai qu'on note une influence certaine des Doors ....
on sent que les mélodies étaient presque là et qu'il fallait de la maturation avant d'arriver à devenir a-ha....
certains passages des morceaux rappellent etrangement d'autres titres connus par la suite ou retravaillés
on sent que les mélodies étaient presque là et qu'il fallait de la maturation avant d'arriver à devenir a-ha....
certains passages des morceaux rappellent etrangement d'autres titres connus par la suite ou retravaillés