Les résultats
Révélation francophone de l'année
CHRISTOPHE MAE
Révélation internationale de l'année
NELLY FURTADO
Artiste féminine francophone de l'année
DIAM'S
Artiste féminine internationale de l'année
CHRISTINA AGUILERA
Artiste masculin francophone de l'année
M POKORA
Artiste masculin international de l'année
JUSTIN TIMBERLAKE
Groupe/duo/troupe francophone de l'année
LE ROI SOLEIL
Groupe/duo/troupe international de l'année
EVANESCENCE
Chanson internationale de l'année
RIHANNA "Unfaithful"
Album francophone de l'année
DIAM'S "Dans ma bulle"
Album international de l'année
CHRISTINA AGUILERA "Back to basics"
Clip de l'année
M POKORA "De retour"
DJ de l'année
BOB SINCLAR
Chanson francophone de l'année
DIAM'S "La boulette"
Infos : http://nrjmusicawards.nrj.fr/
NRJ MUSIC AWARDS 2007
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Nelly Furtado revelation de l'annee??? 8-) Euh, ils sont en retard NRJ

Sandrine
-
carlos silva
- Fan confirmé
je connais Diam's "à cause" de MCM Top... j'adore... quand elle passe pas à la télé :-D
Franchement, NRJ est vraiment en retard avec Nelly Furtado... Au 3ème album elle est une révélation...
:cartonrouge pour NRJ
Franchement, NRJ est vraiment en retard avec Nelly Furtado... Au 3ème album elle est une révélation...
:cartonrouge pour NRJ
décidemment je sais pourquoi je n'écoute pas la radio....
désolée c'est exactement tout ce que je ne peux pas écouter....
...voilà ces chansons qui ne sont (à mon goût) sans créativité et qui tournent en boucle pour faire du bourrage de crâne car il n'y a que comme ça qu'on les imprime et qui polluent nos esprits et qui empêchent a-ha de passer à l'antenne ......
bref j'adore ma chaine hifi et mes cd qui ne passent pas à la radio....
... mais je le redis ce n'est que mon goût....
... et vive ces artistes qui continuent à composer des morceaux qui nous font vraiment vibrer sans passer à la radio...
désolée c'est exactement tout ce que je ne peux pas écouter....
...voilà ces chansons qui ne sont (à mon goût) sans créativité et qui tournent en boucle pour faire du bourrage de crâne car il n'y a que comme ça qu'on les imprime et qui polluent nos esprits et qui empêchent a-ha de passer à l'antenne ......
bref j'adore ma chaine hifi et mes cd qui ne passent pas à la radio....
... mais je le redis ce n'est que mon goût....
... et vive ces artistes qui continuent à composer des morceaux qui nous font vraiment vibrer sans passer à la radio...
-
Martin
- Fan confirmé
Moi aussi j'ai été fort surpris des choix du "pseudo public". j'aurais aimé que des artistes comme Indochine, Obispo, Madonna, Justin Timberlake, etc soient plus reconnus.
Z'avez remarquez que 75 % des gagnants sont du domaine du rap, hip hop R&B ? Et le rock dans tout ça ? NADA !!!! :-i
Ca donne une petite idée de ce que les gens écoutent et ce que les radios passent comme chansons merdiques....
Z'avez remarquez que 75 % des gagnants sont du domaine du rap, hip hop R&B ? Et le rock dans tout ça ? NADA !!!! :-i
Ca donne une petite idée de ce que les gens écoutent et ce que les radios passent comme chansons merdiques....
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Franchement c'est un résultat qui me passe au-dessus de la tête !!
Je n'ai aucun CD de ces artistes et je vis tres bien sans !!
Mais ne sont récompensés que ceux qui passent à la radio en boucle, avec bourrage de crane inclus! Si vous suivez le fil de mes pensées.... les NRJ Awards ......heu c'est du bidon!!
Mais ce n'est que mon avis ... :-D
Je n'ai aucun CD de ces artistes et je vis tres bien sans !!
Mais ne sont récompensés que ceux qui passent à la radio en boucle, avec bourrage de crane inclus! Si vous suivez le fil de mes pensées.... les NRJ Awards ......heu c'est du bidon!!
Mais ce n'est que mon avis ... :-D
Euh, comme leur nom l'indique, les NRJ Music Awards sont (je suppose) décernés par les auditeurs d'NRJ...
Alors forcément, ça va surtout refléter la grille de programmation de cette radio-là :roll
Après, on aime ou on aime pas. Perso, euh, bof. Au moins dans ce classement je connais la plupart des gagnants, il y en a même quelques uns que j'aime bien ou que je ne déteste pas trop, mais j'achète pas leur disques :-D
De toute façon, pas la peine d'acheter, vu qu'ils passent sur certaines chaînes toutes les 10 minutes, c'est déjà l'overdose.
Ca donne pas envie de les écouter en dehors.
Même si pour certains, je me dis que les chanteurs en question ne sont pas forcément aussi détestables que le business dans lequel ils sont et ce qu'ils chantent.
Pour Nelly Furtado, à chaque fois que je tombe sur un de ces récents clips, j'ai l'impression que la pauvrette a eu pour "mission" pour son 3e album d'adopter l'image R'n'B sexy, mais que ça lui plaît autant à jouer que moi à regarder :roll
On lit sur son visage un "Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gagner sa croûte..."
Alors forcément, ça va surtout refléter la grille de programmation de cette radio-là :roll
Après, on aime ou on aime pas. Perso, euh, bof. Au moins dans ce classement je connais la plupart des gagnants, il y en a même quelques uns que j'aime bien ou que je ne déteste pas trop, mais j'achète pas leur disques :-D
De toute façon, pas la peine d'acheter, vu qu'ils passent sur certaines chaînes toutes les 10 minutes, c'est déjà l'overdose.
Ca donne pas envie de les écouter en dehors.
Même si pour certains, je me dis que les chanteurs en question ne sont pas forcément aussi détestables que le business dans lequel ils sont et ce qu'ils chantent.
Pour Nelly Furtado, à chaque fois que je tombe sur un de ces récents clips, j'ai l'impression que la pauvrette a eu pour "mission" pour son 3e album d'adopter l'image R'n'B sexy, mais que ça lui plaît autant à jouer que moi à regarder :roll
On lit sur son visage un "Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gagner sa croûte..."
-
ptit jeune
- Fan bavard
nrj "music awards"?? laissez moi rire! :-D nan mais c'est pas serieux ce truc! christina aguilera??? MAT POKORA??????????????????? Que d'la merde elus par des gens qui n'écoutent que des conneries sur la chaine la plus POURRI que je connaisse... ha non pardon, ya fun radio aussi...
les jeunes (?) aujourd'hui n'ont plus aucune cultures musicales, je dirait meme plus, ne connaissent plus les valeurs de la musique, la vraie. Maintenant on fabrique et consomment des "chansons" comme du fastfood: aussi vite consommé, aussi vite oublié...
les jeunes (?) aujourd'hui n'ont plus aucune cultures musicales, je dirait meme plus, ne connaissent plus les valeurs de la musique, la vraie. Maintenant on fabrique et consomment des "chansons" comme du fastfood: aussi vite consommé, aussi vite oublié...
"it's a minor earth, major sky"
-
ptit jeune
- Fan bavard
désolé mais NELLY FURTADO a peut etre orienté son style vers le rnb mais elle a su bien s'entouré: les neptunes et timbaland a la prod, ce qui est un gage de qualité dans le rnb et donc... c'est la seule qui tire son épinle du jeux dans ce tas d'immondices. Faut pas la confondre avec christina aguilerra SVP...Martin a écrit :Pour Nelly j'suis d'accord à 100 %
Keski faut pas faire pour avoir du succès............
"it's a minor earth, major sky"
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Pour l'anecdote sur les NRJ music awards, j'ai vu dimanche après midi à l'aéroport de Nice une partie de l'équipe de la comédie musicale du roi soleil:
- le chanteur blondinet avec un ptit bouc qui a chanté le dernier single,
- la chanteuse blondinette toute mimie dont je ne sais pas non plus le nom!!!!
- et Dove Attia, que j'ai failli louper tellement il est petit riquiqui!!!!
les flashs des fans crépitaient dans tous les sens...
Et de là, je me prenais à rêver qu'à l'instar des Q awards, si jamais NRJ avait décidé de descerner un prix de l'inspiration à un certain groupe Norvégien (oui je sais, envisager un sursaut de lucidité et de goût chez NRJ relève de l'Utopie.....), et bien j'aurais ptet pu prétendre croiser nos chouchous dans le Terminal....
c'eût été la cerise sur la gâteau d'un w end qui fut déjà merveilleux!!! :-l
Bisous bisous :-ms
caro
- le chanteur blondinet avec un ptit bouc qui a chanté le dernier single,
- la chanteuse blondinette toute mimie dont je ne sais pas non plus le nom!!!!
- et Dove Attia, que j'ai failli louper tellement il est petit riquiqui!!!!
les flashs des fans crépitaient dans tous les sens...
Et de là, je me prenais à rêver qu'à l'instar des Q awards, si jamais NRJ avait décidé de descerner un prix de l'inspiration à un certain groupe Norvégien (oui je sais, envisager un sursaut de lucidité et de goût chez NRJ relève de l'Utopie.....), et bien j'aurais ptet pu prétendre croiser nos chouchous dans le Terminal....
c'eût été la cerise sur la gâteau d'un w end qui fut déjà merveilleux!!! :-l
Bisous bisous :-ms
caro
-
la norvégienne
- Fan fidèle
G suis d'accord, côté programmation musicale, il y avait vraiment que de la m**** ! et puis, franchement ce genre d'émission ne sert à rien, parce que, par exemple, rien qu'en ayant vu la présentation de l'émission à la TV, de toute façon, je savais déjà qui allaient être les grands vainqueurs de chaque catégorie ! c'était aussi évident que le nez qu milieu de la figure !!
et puis côté présentateur, alors là, encore pire ! franchament g préfèrais kavannah, au moins il était drôle ! ... et puis moi g adore entendre l'accent québecquois ! ... c'était uniquement pour entendre cet accent; que jusque là, g regardé les NRJ Music awards, mais alors cette année, quand g su ke c'était Arthur qui présenterait l'émission, j'ai zappé d'office !!
voilà, c'était mon opinion, après chacun ses goûts !!!
et puis côté présentateur, alors là, encore pire ! franchament g préfèrais kavannah, au moins il était drôle ! ... et puis moi g adore entendre l'accent québecquois ! ... c'était uniquement pour entendre cet accent; que jusque là, g regardé les NRJ Music awards, mais alors cette année, quand g su ke c'était Arthur qui présenterait l'émission, j'ai zappé d'office !!
voilà, c'était mon opinion, après chacun ses goûts !!!
JEG ELSKER A-HA !!! JEG VAR TIL PARIS FOR DEN KONSERT DEN 14 NOVEMBER 2005 !!! OG NÅ ER JEG MED EN GUTT HVEM HETER MORTEN ... MEN HAN ER DANSK !!! :) ... OG SKAL TIL NORGE NESTE SOMMEREN !!!