Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
Je suis une très grande fan de a-ha et je profite d être sur ce forum pour vous parler de quelque chose qui me touche particulièrement:Le Telethon.
Alors je lance un appel à tout le monde pour aider les malades.
Le Telethon commence demain sur France 2!
je pense beaucoup à toutes ces personnes malalades mais en particulier à mon fils aîné qui est atteint d une maladie génétique :-l
Tous vos dons sont les bienvenus
Bonne idee Sybille, mais je vais deplacer ce message dans cette section ou ca aura un peu plus sa place que dans celui de Morten et sa musique. Merci de ta comprehension!
je participe samedi au Telethon dans une petite commune pres de chez moi pour récolter des fonds, et je crois qu'il faut redire que le Telethon ne sert pas que la recherche contre la myopathie mais pour toutes les autres maladies génétiques, alors la mobilisation doit se faire encore plus grande pour tous les malades....on les aurra ces s.....de maladies et pis c'est tout. :-i
Bon on accepte exceptionnellement ce post, bien que justifé mais un peu hors sujet... :roll On dira que c'est parce que A-ha y a participé il y a quelques années ! :-D
Francois (3637...)
Et peut-être que A-ha participera à un autre Telethon !On ne sait jamais!
Et ça fera le bonheur de mon fils de 16ans qui est aussi un fan de a-ha!!! :norvege2
En tout cas Merci d avoir laissé mon sujet