1 place pour mardi 10 à Bobino !

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
FJ
Fan

Je me retrouve, à la dernière minute, avec un voyage à Paris qui ne se fera pas à deux pas à un !! :mouai Mais je sais que je serais en bonne compagnie avec autant de fans de qualités :hehe !
Bref, j'ai une (seule) place dispo pour quelqu'un à qui je serais content de faire plaisir! Je revends exactement au prix que ça m'avait coûté sur seatwave il y a 3 semaines (c'est plus cher tout de même que le tarif normal) mais on est entre nous ici, pas question pour moi de faire un bénéfice :non2 , ça m'arrange de ne pas avoir un billet payé pour rien, ça arrangera je l'espère quelqu'un qui cherche :champagne , et pour tout dire je m'en voudrais qu'une place reste libre dans la salle pour ce (peut-être) dernier concert en France!! :trio
woestelandt sandrine
Fan

FJ, je suis preneuse! Please , garde moi la place.
Je bosse aujourd'hui jusqu'à 17h30 mais après, on peut s'arranger pour que le paiement et tout le tralala.
J'espère que tu as encore la place!
Sandrine fan de toujours
SANDRINE FAN DE TOUJOURS
laet2000
Fan bavard

Fj, est-ce que c trop tard ???
FJ
Fan

Désolé j'ai vendu à la première personne qui s'est manifestée.
J'espère que vous avez pu trouver.
laet2000
Fan bavard

hélas non, j'ai pourtant passé le week-end devant le forum, à chaque fois qu'une place était en vente, elle m'est passée sous le nez à 1 mn près !! snif !!!
Répondre