Matériel à vendre

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Oneiros
Fan

Quelques uns des articles en double dont je voudrais me séparer :
- 45T Cry wolf LTD edition avec pochette ouvrante UK 1986
- 45T Amiga quartet Take on me - Train of… / The sun always… - And you tell me Edition unique pour l'ex-Allemagne de l'est 1986
-Train of thought ‘Train shape picture disc’ (picture disc découpé) LTD edition UK 1986
- CD single Velvet (1er single de Savoy) (3 tracks) Germany 1995
- CD maxi-single 'Angel' 1993
- CD album 'How can I sleep with your voice in my head' 2 CD Edition russe (différences sur les photos utilisées pour le livret)
- 'a-ha Brasil 1989 – Diaro de bordo da turné' (Bizz especial) 18 p. (reportage + interview sur la tournée au Brésil)
- K7 video officiel 'a-ha live in South America' 1991
Et autres matériels divers (presse, posters, cartes postales etc.). Liste détaillée sur demande. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ! :coucou
BEAFANE
Fan obsédé

:banane OH YES, moi je veux bien la liste car je suis tres intéressée. biz
je reve encore depuis MARDI 10
dilou1412
Fan confirmé

Alors Béafane, tu as fait affaire ?

Dilou
Oneiros
Fan

Je lui ai réservé quelques trucs ! ;-)
D'autres articles sont également partis comme la K7 vidéos de 'Live in South America' ...
Le 45T 'Amiga quartet' 4 titres d'ex-RDA est toujours dispo et je rajoute un article que j'ai aussi en double :
Le 45T édition japonaise de 'I've been losing you'.
Ma liste complète est toujours dispo sur demande ainsi que photos si vous voulez ! :coucou
Répondre