Vente matériels a-ha

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Oneiros
Fan

Tout le matériel sur a-ha que j'ai en double doit partir... alors n'hésitez pas à me contacter par MP pour les listes détaillées, prix, photos...! Voici quelques éléments :
- CD maxi-single Velvet (1er single de Savoy)
- CD maxi-single Angel (3 titres)
- CD maxi single digipack Analogue édition limitée et numérotée (6044) UK (incluant 3 titres + video)
-CD album Analogue édition russe
- CD album The singles 1984 – 2004 édition russe
- 7’’ Cry wolf édition limitée avec pochette ouvrante UK 1986
- 7’’ Amiga quartet Take on me - Train of… / The sun always… - And you tell me unique édition pour l’ex-RDA 1986
- Picture disc découpé 'Train shapes' ('Train of thought') édition limitée UK 1986
Lots de docs, de posters tous pays, cartes postales, magazines etc...
:coucou
HERVE
Fan

Bonjour Oneiros,
A combien me proposes tu le Picture disc découpé 'Train shapes' ('Train of thought') édition limitée UK 1986 stp ?
cintactes moi en MP.
A bientôt
Hervé
Oneiros
Fan

Merci pour ton message Hervé. Je t'ai répondu par mail via ton adresse sous hotmail car apparemment tu n'as pas la fonction MP sur ton profil... ? Tu me diras par retour si tu as reçu ce mail.
A + ! ;)
POULAIN Pierre
Fan très bavard

A combien le cd maxi d'angel in the snow et d'analogue ?
Tous ensemble pour que a-ha reviennent en force sur nos écrans
Oneiros
Fan

Salut Pierre !
Je t'ai répondu en MP. Merci pour ton message !
A + ! :coucou
POULAIN Pierre
Fan très bavard

j'ai vu merci
Tous ensemble pour que a-ha reviennent en force sur nos écrans
Oneiros
Fan

Coucou tout le monde !
J'ai remis mes listes à jour ayant vendu quelques éléments. A titre indicatif, il me reste toujours :
- le picture disc ltd découpé de 'Train of thought' ('train shapes pic. disc')
- quelques 45T dont le Amiga quartet Take on me - Train of… / The sun always… - And you tell me unique edition pour l’ex-RDA 1986
- le CD maxi-single Velvet (1er single de Savoy) (3 titres dont une reprise de ‘October’) Allemagne 1995
- les CD albums en édition russe de 'Analogue', 'The singles 1984-2004' et 2 best of des collections 'Music heritage' et 'Love ballads'
Ainsi que des cartes postales, badges, posters, magazines, documents de presse tous pays et toutes époques...
Je vous envoie les listes détaillées sur demande et photos possibles aussi !
De plus, possibilité d'échange : je voudrais notamment me procurer les productions de Magne avec Apparajik (je ne peux le faire par moi-même via le site pour des questions de moyens de paiement).
A + ! :coucou
Répondre