Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
Coucou Karine
tu peux en trouver sur ebay, depuis la vente supplémentaire de la semaine dernière plein d'opportunistes font leur blé sur notre dos sur ebay ....
vu aujourd'hui £1500 pour une place au RAH ..... c vraiment honteux !
1500 livres ARF, c'est à se rouler par terre Le double, je veux bien à la grande rigueur , mais franchement là c'est dix fois plus ...
Qui ira à ce prix-là à part le prince Williams qui de toute façon sera invité gratos
Les prix sont fixés. Même 1 centime de plus, c'est du vol, tout simplement (je n'inclue pas les personnes qui ont acheté au-delà du prix un billet et qui le revendent au même prix, ça se comprends, mais je parle de celles qui se font de l'argent sur les dos des fans exclusivement)!
"Qu'en pensent-ils nos Norvégiens ?" - question à poser... (voir topic "si vous aviez une question...")
"The voice, the passion, the mind, the generosity… and the persistence!"(Morten par Peter Kvint)
Karine a écrit :1500 livres ARF, c'est à se rouler par terre Le double, je veux bien à la grande rigueur , mais franchement là c'est dix fois plus ...
Qui ira à ce prix-là à part le prince Williams qui de toute façon sera invité gratos
c'est exactement la question que je me posais ! QUI paye ce genre de prix ??? pour certains c 1 mois de salaire .....
derrière ... dans le CHOIR ... snif du côté Mags .... tu l'as trouvée où ?
Sur ebay (mais c'était loin d'être donné )... Mais il faut aller sur le ebay anglais car si tu vas sur le ebay français ça sort rien, même si tu fais l'option internationale (les mystères d'ebay...)
derrière ... dans le CHOIR ... snif du côté Mags .... tu l'as trouvée où ?[/quote]
Sur ebay (mais c'était loin d'être donné )... Mais il faut aller sur le ebay anglais car si tu vas sur le ebay français ça sort rien, même si tu fais l'option internationale (les mystères d'ebay...) [/quote]
je ne fais mes recherches que sur ebay UK et global ebay ... mais je n'ai pas non plus envie d'engraisser des arnaqueurs ....
Oui j'ai vu les annonces..certaines sont hors de prix..et pour le moment je préfére essayer de trouver une place de fan ne pouvant pas s'y rendre...déjà le prix sera surement moins cher et puis je suis sure de recevoir ma place...mais merci tout de meme pour ton message