Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
I have 3 tickets for both the 3rd and the 4th of December. Both days are standing room (not seated) I am hoping to sell both sets of 3. It wouldn't be worth it to break them up. Please msg me for info.
A-HA FOREVER IN MY HEART
Trèves 29 mai, Oslo 21 août, Bergen 28 août, RAH 8 octobre, Amsterdam 10 octobre, Bruxelles 11 octobre, Paris 12 octobre, Londres 27 novembre, Oslo 2-3-4 décembre
Si deux personnes veulent se joindre à moi pour acheter les places debout pour le 4 (j'ai une place mais assise) contactez moi par MP
Je viens de demander la dispo et le prix des 3 billets à la personne j'attends sa réponse....
MERCI
A-HA FOREVER IN MY HEART
Trèves 29 mai, Oslo 21 août, Bergen 28 août, RAH 8 octobre, Amsterdam 10 octobre, Bruxelles 11 octobre, Paris 12 octobre, Londres 27 novembre, Oslo 2-3-4 décembre
Oui hélas
Tout vendus dans le week-end!!
Le topic peut être fermé, snif
A-HA FOREVER IN MY HEART